Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Non aucun souci, tu peux y retourner plus tard, quand tu veux.
Le coup des filtres, c'est juste que si tu as un type de quête grisé, elles seront totalement invisibles, les PNJ ne te les donneront mêmes pas, pas de symbole sur la tête, rien.
Mais dès que tu les coche à nouveau dans ton journal tu les verras et elles seront disponibles.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
En gros, cela veut dire que si on rush le level 50, retourner à Velia etc pour faire toutes les quêtes, ne sera pas possible ??
Je pensais peut être faire comme ca pour le blader, mais si je rate pleins de quêtes ca vaut pas le coup..
Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas refaire tes quêtes une fois lv 50 ( 49,5 si tu ne fais pas la quête de l'esprit noir )

Pour haut dessus , beaucoup de quêtes ont un prérequis ,alors même si tu actives toutes les options de ton journal tu n'y auras pas accès .
Citation :
Publié par Milon de Crotone
En gros, cela veut dire que si on rush le level 50, retourner à Velia etc pour faire toutes les quêtes, ne sera pas possible ??
Je pensais peut être faire comme ca pour le blader, mais si je rate pleins de quêtes ca vaut pas le coup..
Si si... par contre faire toute les quêtes n'est pas trés inétéréssant, celle qui sont importantes semble être :
- deux trois quête a gauche a droite pour leur récompense
- 90% des quête donnée par l'esprit occulte (elle, il faut les faires)
- les quêtes d'ajout de slot dans l'inventaire

outre ça, il n'y a pas beaucoup de quête "rentable" sur tout les points, les CP tu peu les farmer avec les quête répétable, ça va plus vite.
La plupart des quêtes sont faisables n'importe quand : j'ai juste remarquer que quelques quête disparaissaient parfois. J'en ai déduis que c'était pour cause de level trop dépassé. Mais la raison est peut être autre.

Question bête pas directement lié au jeu : quelqu'un peut me dire comme je modifie le jeu de la présentation de ma guilde dans l'annuaire : https://guildes.jeuxonline.info/
Je n'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Husceal
J'ai pas trouvé énormément de quête a Velia... A part celle de l'esprit noir et celle du chat coincé y en avait pas? Je m'étonne de voir parler de surabondance de quête à cet endroit.

Sinon il est possible d'augmenter le nombre de point de contribution que l'on possède? La actuellement mon max c'est 4 ou 5 mais il est possible d'en avoir plus? Si oui comment?

Sinon merci encore pour toutes vos réponses c'est cool!
Toutes les quêtes ne sont pas accessibles de suite.

Déjà, elles s'étalent sur plusieurs niveaux (jusqu'au 17, de mémoire). Ensuite, il y a des quêtes en qui en débloquent d'autres.

A Vélia, y'a un gros gros paquet de quêtes, en fait.
je viens de remarquer que j'avais un icône cadeau juste au dessus des points investi dans le node de Calpheon mais je ne vois absolument pas ce que ça peut être. qlq'un à une idée ?

Seconde question, je dois rendre une quête au grd conseillé de Calpheon mais il ne veut pas me parler car je n'ai pas sa faveur. Quand je regarde ses sujets de conversation il demande de la théologie, qlq'un sait où je peux monter mes connaissances ?

merci
pour ceux qui up transformation, le coton ou le lin c est 2% par transfo en apprenti et 1% en qualifié, contrairement aux transfo maïs patate etc ou il en faut 3 ou 4 pour 1% en qualifié par exemple

@Blink / Morigana

le cadeau c est que tu as du transport en attente sur le depot
pour la 2eme question, généralement c est ecrit en jaune avec une trad tronqué, tu dois parler d'abord à blablabla, il te faut soit parler une fois à une des personne de l entourage pour debloquer ce perso, soit faire les quetes d'une des personnes de son entourage mais comme la trad est merdique, on a jamais le nom de la personne dans le texte, si d'autres veulent compléter ma réponse..
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non aucun souci, tu peux y retourner plus tard, quand tu veux.
Le coup des filtres, c'est juste que si tu as un type de quête grisé, elles seront totalement invisibles, les PNJ ne te les donneront mêmes pas, pas de symbole sur la tête, rien.
Mais dès que tu les coche à nouveau dans ton journal tu les verras et elles seront disponibles.
C'était ça toute mes quêtes étaient grisées... Et en effet quand je les ai ré-activée d'un coup j'ai eu tout les tutos dans la première ville... Plus facile d'un coup .

Merci pour l'infos en tout cas.
Citation :
Publié par Jerau
Petite question, les prises/grapple correspondent à quoi? Genre quand le wawa te prend au dessus de sa tête?
Oui.

Valkyrie aussi.

Ou qu'un Zanghief sauvage te met la main dessus.
Citation :
Publié par Xelus
Tu t'es trompé de citation en fait, parce que la ça veut rien dire
Il demande à quoi correspondent les prises/grapples (les prises/grapple correspondent à quoi?) puis il apporte un début de réponse, montrant qu'il veut une confirmation de ce qu'il a supposé (Genre quand le wawa te prend au dessus de sa tête?).

Ce que je confirme (Oui.) puis étaye (Valkyrie aussi.) et finalise mon complément (Ou qu'un Zanghief sauvage te met la main dessus.).
C'est moi qui a mal compris alors ^^
Je pensais qu'il cherchait la correspondance des prises / grapple
On a de quoi y résister mais on a pas de quoi les booster a ma connaissance donc j'en ai déduis que sa question se portait sur ça!!
Dites le poisson que je viens de pêcher à une valeur sauf que je ne sais pas où il faut aller pour le vendre, c'est où ?
Parce que certains poissons ça m'embête de les faire frire.


Edit: Ah c'est bon j'ai trouvé, directeur commercial.

Dernière modification par Nesseuh ; 21/04/2016 à 22h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés