Empereur / Impératrice
|
Ah ok, c'est pour tout le serveur alors, mais ça marche comment il y a des one way comme l2 par exp?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dites, j'ai des teintures dans mon inventaire pearl (ya un gros P sur les icones) mais quand j'utilise l'interface de teinture (touche J) ca me dit que j'ai aucun colorant en ma possession.
What is da problem ?^^ PS : Merci pour vos réponses sur le furtif ninja |
![]() |
|
|
Citation :
Mine abandonnée et Kzarka Shrine sont une plaie avant 120 def. Après, tant que tu offres pas ton dos aux pretresses, et que tu laches tout pour focus les Wizard, ces deux spots, Violent compris, passent très bien. En tamer, en jonglant sur les deux blocs et pas mal d'esquive/evasive attack, les violent passent tranquilles, même si ils passent quelques patates. Ils sont juste long. Il faut vraiment se débarrasser des Wiz toutes affaires cessantes dans les grosses salles, c'est eux qui tuent, bien plus que le violent, en Tamer du moins. Aprsè, j'avoue avoir pas test en ayant proc une armure bleu en resist magie, ya surement moyen d'atténuer encore les dégats des wizards |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben dans l'interface pour colorier j'ouvre l'inventaire avec mes teintures sauf qu'elles sont grisées et j'ai beau cliqué partout ca ne fait rien.
Peux tu développer stp ? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
tu cliques sur le bouton palette , et tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ton colorant et normalement ça te le mets dans la palette. bon j'avais déjà fait un screen explicatif .... j’essaye de le retrouver ... voilà : ![]() Dernière modification par Arialia ; 22/04/2016 à 17h54. |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
ça marche comment les boost de géopoints pour drop?
Genre là j'ai le Monastère abandonné lvl 5 + j'utilise des boosts a 5 chance et je suis a quelques jours de farme sans jamais droper la marque d'ombre. (plus de 3000 mobs tué (facile a savoir je fais la quête en même temps)) Et de l'autre coté, je fais quelques quêtes aux squelettes, j'utilise pas de boosts chance donc j'en suis qu'a 2 et j'ai aucun géopoint la bas et j'en suis a 2 boucles d'oreille.. En gros ça rajoute un truc du genre 0.01% de drop par lvl? La seul diff que j'ai entre les deux zones (sachant que c'est le même taux de drop) c'est que chez les squelettes, j'ai la connaissance de tout les mobs, ce qui est pas le cas pour les ombres de calpheon. J'en déduis en fait que pour débloquer le drop, il faut déjà avoir toute la liste des connaissances de cette zone au moins une fois? personne n'en parle mais j'ai l'impression que c'est ça.. Dernière modification par Xelus ; 23/04/2016 à 01h23. |
![]() |
|
|
Toutes les connaissances, je sais pas, mais en tout cas si tu as une connaissance de rang S sur un mob ça augmente le taux de drop à ce qu'il parait.
Il y a des gemmes +1 luck achetables pour 100k au pnj sinon. 1luck c'est +10% sur le taux de drop donc ça vaut le coup de le caper Il y a le luck +3 de débloqué une fois que tu obtiens 150 titres également |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avoir la connaissance augmenterais tes chances parait il, mais n'est pas indispensable : je ne l'avais pas lorsque j'ai loot. Cela étant dit si on se fit aux annonces : le taux de loot des marques reste largement inférieur aux boucles. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
Ca augmente juste la quantité. Donc, si un mob drop 3 boites en métal du hibou interstellaire, avec un node lvl 10, tu vas en drop 5. Et bien sur, dans BDO, c'est random. |
![]() |
|
|
Hello, je retrouve pas le post qui parlait de réparer soi même son matos..
J'ai l'enclume dans la maison, mais pas les connaissances pour le faire moi même ![]() Il y a une quête ou un truc du genre à faire ? lol |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après j'ai tester : faut avoir du temps libre pour réparer son stuff : c'est loooooooong ![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
moi je kiff magicienne
![]() Tu grind comme un ouuuuuf |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Mage effectivement c'est bien sympas pratiquement aucune utilité aux potions, de l'ae dans tous les sens, et un ultime qui sert à quelque chose.
Après tu as ranger qui déboite pas mal mais la consommation de potion est indécente. Compte 100k/150k en potion de mana par heure de farm intensif, et faut avoir cashshop la limite de poids ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre vu le prix de l'enclume, t'as intérêt à réparer autre chose que du blanc, sinon ça revient plus cher (en plus d'être plus long). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai halluciné quand j'ai vu ça, je me suis vraiment demandé sur l’intérêt du truc.. Citation :
Je l'ai chopé dans la 2eme zone que j'ai découvert tout a l'heur, pas là ou j'avais l'habitude de farm depuis une semaine. ![]() Et ça confirme un truc, pas besoin d'avoir toutes les connaissances de cette zone là (j'ai toujours pas la connaissance du garde super en colère) |
![]() |
|
Y'a une quête journa la bas? car je farme que via ces dernières ^^
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|