[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Bah didonc, les personnes venant flooder certains sujets pour le plaisir ont la chance de bénéficier de beaucoup plus de liberté et respect…
Une simple réponse avec un poil d'humour … et hop … ça s'emporte… c'est bien rigolo.
Citation :
Publié par Anthonews
On peut me donner les droits de modo pour en bannir quelques uns, histoire de pouvoir discuter entre personnes passionnées et qui sont ici pour la même chose?
Je crois que tu utilises un mot que tu ne comprends pas:
Citation :
(1)DISCUTER v. tr. et intr. XIVe siècle, « examiner le pour et le contre ». Emprunté du latin discutere, « fendre en frappant, secouer », d'où « écarter, dissiper, éclaircir » et, en bas latin, « séparer, examiner, discuter ».
img_fmono_73.gif 1. Débattre, s'entretenir d'une question en échangeant des points de vue différents. Discuter d'une affaire, d'un point litigieux. Discuter d'une réforme, de l'organisation d'un travail. Discuter d'un prix. Ils discutent de ce problème avec des amis. Ils en ont discuté ensemble. Discuter avec l'ennemi des conditions de paix. Discuter de littérature, de politique ou, ellipt. et fam., discuter littérature, politique avec quelqu'un. Discuter sur un livre, sur un spectacle. img_fmono_73.gif 2. Absolt. Participer à une discussion, à une conversation où s'expriment des opinions différentes. Ils ont longtemps discuté sans pouvoir se mettre d'accord. Discuter avec aigreur. Discuter en vain. Discuter à perte de vue. Discutons, et ne disputons pas. Par ext. Fam. Converser, bavarder. Ils se réunissent tous les soirs pour discuter ensemble.
Ce que tu demandes c'est de se branler mutuellement la bite, et ça n'a pas sa place sur un forum de discussion.
Tu m'étonnes mon bon, si on venait à interdire les personnes comme toi de troller, tu ferais quoi de tes journées?

Lorsqu'il s'agit de pointer du doigt certains comportements lourdingues, bizarrement, ce-sont les habitués qui viennent en défendre leurs droits.

C'est vraiment trop demander, effectivement, de pouvoir discuter sans devoir se taper toutes les pages un post d'une personne qui n'en a rien a carrer du jeu mais qui vient répandre ses remarques.

Une recherche qui m'a pris une soirée pour illustrer cela …
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il y a 2006 qui a appelé pour récupérer ses textures.

Dernière modification par Anthonews ; 28/02/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Anthonews
Lorsqu'il s'agit de pointer du doigt certains comportements lourdingues, bizarrement, ce-sont les habitués qui viennent en défendre leurs droits.
Ce qui est lourdingue c'est les petits fanboy comme toi qui n'apporte rien à la discussion et qui viennent pleurnicher leur insécurité à la moindre remarque négative sur leur objet fétiche qui est parfait vue qu'ils l'ont choisit. Je t'ai mis la définition du mot "discuter", sérieusement, lit la.
Citation :
Troll
Jargon Internet venant du verbe anglais "to troll", désignant une technique de pêche consistant à laisser traîner sa ligne jusqu'à ce qu'un poisson morde à l'hameçon. Par extension, sur Internet, "troller" désigne un comportement malveillant basé sur le fait de provoquer gratuitement ses interlocuteurs afin de susciter des réactions agressives (par exemple, se rendre sur un forum dédié à Linux pour affirmer que Windows est le meilleur système d'exploitation).

On lutte généralement contre le "troll" en l'ignorant. L'expression anglaise "Don't feed the troll" signifie qu'il suffit de ne pas rebondir sur la provocation pour le désamorcer et ne pas faire le jeu du "trolleur".
Un peu à l'instar du mogwai, à ne nourrir sous aucun prétexte.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Allez un ptit lien qui porte bien son nom pour détendre tout ça
J'aurai bien aimé qu'il fasse le doublage de la voix de notre agent de liaison qui nous donne les directives dans la version FR
Citation :
Publié par Cräxiüm
Allez un ptit lien qui porte bien son nom pour détendre tout ça


Détendez-vous et faîtes vous tous des bisous
On peut voir un détail qui va limiter les joueurs solo.
Les grenades roulantes qui suivent leur cible. Quand un joueur solo va vouloir faire le fou contre un groupe de 2-3 joueurs. Il va prendre 2 grenades roulantes et ce faire depop. Comme les tourelles que l'on peut jeter à 50 mètres devant soit et qui possède un rayon d'action très large.
Citation :
Publié par BlackArk
Au risque de te décevoir "il faut changer des choses" c'est pas une critique c'est un souhait
J'ai émis une critique sur le jeu, détaillé tout ce qui ne me plaisait et ennoncé ce que j'aurai aimé que les développeurs modifient afin que le jeu soit davantage à mon goût !
Le principe même de la critique ...
Relis les posts tu comprendra plutôt que de faire l'aveugle ...

Casser le jouet des autres ?

Humm donc c'est bien ce que je dis vous vous sentez visés quand on critique un jeu sur lequel vous jouez. Ca c'est digne de la plus grande paranoïa ! (Ou de l'égocentrisme)

Enfin bref ... Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et d'émettre son avis sur un forum tant que les règles sont respectées.
je pense avoir respecté la règle contrairement aux fanboys qui sautent sur le premier qui essayé d'apporter une critique constructive sur le jeu.

Maintenant si vous voulez rester entre bisounours à dire que ce sera le meilleur jeu de l'année et le quitter dans 1 mois comme vous faites à chaque fois ... Libre à vous ! Mais à un moment faudrait peut être prendre du recul ;-)
C'est justement ce qu'un certain nombre dont moi, te reprochons.

Ta critique n'est absolument pas constructive et surtout basé sur rien.

J'ai posé la question à savoir si tu y avais vraiment joué parce qu'au vu de tes déclarations, on peut sérieusement en douter et non ce n'est pas du fanboyisme, on est plusieurs à dire que cela risque d'être la foire en DZ après c'est à Ubisoft de maitriser son jeu mais je ne fais pas de plans sur la comète.

j'attends de voir ce que le jeu proposera réellement et pas sur 4 niveaux.
Citation :
Publié par Gratiano
...
Don't feed the troll.

Depuis le début, il a sorti des "arguments" qui ne tenaient pas la route, s'est placé en victime lorsque ça a été pointé du doigt et a même utilisé des messages qui ne lui étaient pas adressés pour revenir à la charge avec son troll et son rp de "pourquoi vous êtes tous méchants avec moi ?".
A un moment, le mieux est d'ignorer et d'attendre qu'il se lasse.

Citation :
Publié par Gratiano
C'est justement ce qu'un certain nombre dont moi, te reprochons.

Ta critique n'est absolument pas constructive et surtout basé sur rien.

J'ai posé la question à savoir si tu y avais vraiment joué parce qu'au vu de tes déclarations, on peut sérieusement en douter et non ce n'est pas du fanboyisme, on est plusieurs à dire que cela risque d'être la foire en DZ après c'est à Ubisoft de maitriser son jeu mais je ne fais pas de plans sur la comète.

j'attends de voir ce que le jeu proposera réellement et pas sur 4 niveaux.
Et bien moi je me suis basé sur ces 4 niveaux et sur les vidéos que j'ai trouvé sur YouTube.
Et jamais au grand jamais on a affaire à un gameplay de pure coop et j'ai expliqué pourquoi ... Interaction entre les joueurs, strategie en mission ou au minimum sur les boss ... Les missions sont toutes des couloirs remplies de mobs à l'IA plus que banale et les deux niveaux de difficulté présents lors de la beta ne changent absolument rien.

Pour la DZ je vais pas rouvrir le débat mais je reste sur ma position que dans l'état actuel il n'y a aucun intérêt à passer renegat. Et sans renegat ca reste une vague map avec quelques pnj par ci par là encore plus no brain qu'en mission PvE ...
Y a trop peu de fight et d'intérêt à PvP et cest tres dommageable pour un titre comme celui ci.

Jai explique dans mes précédents posts les quelques détails qui pourraient rendre le DZ beaucoup plus attractive. Et les missions un peu plus "pechues" et plus intéressantes à jouer en groupe.

Si pour toi cest pas constructif je ne vois pas ce qu'il te faut de +.
D'ailleurs au passage ton post à toi ne l'est absolument pas. À part casser et tenter de me faire passer pour un troll. Apparemment cest votre mot pour faire passer aux oubliettes les posts critiques.


Si faut faire comme tous les autres et dire :"wooo ce jeu est génial vivement le 08 !! Ce sera sans moi !"

Surtout que dans un mois tu sera sur ce meme forum à deverser ta haine sur ubi comme l'ont fait quelques une présents ici avec wildstar et carbine.
Le jour et la nuit entre leurs posts ça me fait bien rire !
Citation :
Publié par Kyojo
Autre vidéo de gameplay lvl 27.



Toujours boff ...
T'avances, tu te mets à couvert, tu tires ...
C'est comme ça tout le temps apparemment.
Et en groupe c'est pareil : chacun fait ca de son côté.

Et pour le coup là je vais troller : meme sur MGS 1 l'IA etait plus coriace !

Dernière modification par Arrok ; 29/02/2016 à 13h11.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Alors que certains aiment jouer à The Division , il y en a d'autres qui aiment casser le jouet qui amuse les autres. C'est presque pathologique.
C'est pas nous qui cassons ton jouet cest toi qui joue avec un jouet cassé et tu reproches aux autres de te le faire remarquer... Je me demande qui est le plus "pathos" dans l'histoire.

Soit curieux, regarde ce qui se fait ailleurs plutôt que de suivre l'avis de journaleux pourris et corrompus par le sponsoring !
Citation :
Publié par Kyojo
Autre vidéo de gameplay lvl 27.



Toujours boff ...
Linké une vidéo c'est bien, mes les explications sont mieux! Car cette vidéo à juste était posté pour montrer les différents skills utilisé en combat, de plus dans un endroit en mode normal solo (sachant que le monsieur est lvl 27 et les ennemis sont lvl 22)

Un mode de difficulté supplémentaire seras sur le jeu final pour les lvl 30, mode qui n'a pas encore était testé...
Maintenant faut aussi lire les résumés des programmeurs, plus d'ia, plus difficile etc. Une vidéo ne MONTRE rien sur la difficulté.
Citation :
Publié par Sictas
Linké une vidéo c'est bien, mes les explications sont mieux! Car cette vidéo à juste était posté pour montrer les différents skills utilisé en combat, de plus dans un endroit en mode normal solo (sachant que le monsieur est lvl 27 et les ennemis sont lvl 22)

Un mode de difficulté supplémentaire seras sur le jeu final pour les lvl 30, mode qui n'a pas encore était testé...
Maintenant faut aussi lire les résumés des programmeurs, plus d'ia, plus difficile etc. Une vidéo ne MONTRE rien sur la difficulté.
les mobs sont aussi level 27 regarde bien.
Citation :
Publié par cedric7
les mobs sont aussi level 27 regarde bien.
Oui et les joueurs en question sont en stuff violet et défourraillent violent avec ce niveau de stuff.

Je pense pas que ce sera représentatif du niveau des joueurs à ce moment là.

@Krh : Concernant le pad, c'est un coup à prendre avec l'assistance de visée, c'est pas plus compliqué mais à la rigueur, on s'en moque puisque le jeu n'est pas cross plateforme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés