Aller à la page... |
[Actu] Impressions sur la bêta de The Division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Osef se jeux va être un four. Après 15 patchs pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ceux qui veulent vraiment du PvP, il y a déjà Ghost Recon Phantoms : http://ghost-recon.ubi.com/ghost-rec...ms/fr-fr/home/ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Et pour ceux qui veulent vraiment PVE y a GTA ... Qui est plus complet, meilleur scénario, plus de difficulté et de variétés dans les missions ... 6,4 millions de joueurs et 3 frags par heure en zone pvp �� C'est dingue comme on n'a pas le droit dire qu'il manque des choses à ce jeu sans avoir tout le monde un le dos ou qu'on m'accuse de troll ! |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Ped2_TtCQBA Je dois avouer que c'est un peu moyen de jouer sniper et de faire 95% de tires au jugé et non au scope (qui n'a pas l'air de zoomer beaucoup et qui semble être très lent), ou alors il joue très mal, en tout cas c'est pas trop ma vision du sniper ![]() Les mobs ont l'air d'être des sacs à PV ça en devient limite ennuyant, vider des chargeurs en boucle c'est pas très immersif ni passionnant. Par contre le coup de tirer dans leur réserve de combustible sur leur dos c'est assez amusant, même si j'ai l'impression que la plupart du temps le joueur ne le fait pas trop exprès et que la hit box est très... trop permissive. Niveau ambiance c'est plutôt pas mal je trouve, même si j'ai un peu peur que le style de décors ne deviennent un peu trop redondants à terme. Pour la difficulté si dans la vidéo ce n'est pas en mode challenge et que celui ci se résume juste à des ennemis qui font plus mal et ont beaaaaaaaaucoup plus de PV, donnant envie de s'endormir en essayant de les tuer, j'ai bien peur que ça ne soit très ennuyant, à voir. |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais mais c'est un gameplay en zone "ouverte" non? C'est pas un "donjon" comme on a pu faire dans l'OB 2 (genre la Morgue etc) ou on pouvait choisir entre normal ou difficile si? (Car "Challenge" c'est au dessus de Difficile enfet) Edit :Quoi que ça ressemble a un "donjon" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|