Aller à la page... |
[Actu] Impressions sur la bêta de The Division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite tu parles de PvE coop non obligatoire. En général, ce genre de trucs deviennent obligatoire ne serait-ce que pour se stuffer et donc on reboucle dans le principe de la recherche de groupe ou du pick-up et les éternels débat là dessus... Le problème est plutôt le suivant : A quoi tu t'attendais pour ce jeu ? Moi à peu près à ce que l'on m'a présenté donc je ne suis pas déçu. J'ai l'impression que tu fais comme certains testeurs, tu t'es fait un film sur le jeu et maintenant le film ne correspond pas à la réalité et tu déverses ta colère. Un conseil : passes à autre chose. EA et UbiSoft sont en même temps éditeur et développeur. Il existe des équipes de développeurs chez Ubisoft (Ubisoft Annecy, Montréal, Sofia, etc..). Massive est un peu particulier car pas Ubisoft à l'origine. EA c'est pareil. Ils disposent de leur propre studios de dev estampillé ou non EA (DICE, Criterion, Danger Close...) |
![]() |
|
|
Citation :
La fermeture d'un de ces studios n'entraînera pas la fermeture d'Ubisoft - et inversement - à part financièrement ce sont des structures qui peuvent évoluer de manière distincte. Le point que je soulevais, c'est que si on veut avoir une bonne grille de lecture de la production vidéoludique, faut aussi prendre ça en compte. C'est une facilité de pourrir "EA" ou "Ubisoft" quand ça touche au développement (ils retiennent néanmoins les critiques macro de modèle économique and co qui se décident au niveau du pilotage de la marque, on est d'accord), faut chercher plus loin. Pour cette raison aussi que je n'ai pas grand chose à foutre des productions d'Ubisoft Montréal, mais que je vais jouer à The Division et que j'ai toujours une oreille attentive pour les projets de Michel Ancel (qui bosse chez Ubisoft Montpellier). Pourtant tout ça c'est Ubisoft, mais autant t'as des studios qui itèrent de la pure merde en boucle sur des franchises qui marchent bien, autant t'as aussi des équipes de talent qui innovent (paix à l'âme d'Ubi Casablanca d'ailleurs). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://store.steampowered.com/app/223100/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les serveurs ouvriront lundi 7 à 14h01
|
![]() |
|
|
Tu as chopé l'info ou ?
|
![]() |
|
|
Et le preload à partir de jeudi 6 pm CET pour les joueurs PC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|