Quelques questions, artisanat et wiki...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcyon
comment voir 50 gold je comprends pas
certains ont des meilleurs moyens de farm que moi
Par exemple certains farm le donjon en guilde et revende les recette sur l'HV à 60-90 PO.
Easy money for a broken system
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Toutes les recettes de rang 3 se drop à Brillepierre.
Pourtant ça a été dit

Et pour se faire de l'argent sur le jeu, il n'y a pas de mystères. Faites toutes les journa pvp 40-45, la journa du tombeau des exilés et toutes les journa 45 ( poh24+poh6/4 + Forêt + Nécropole ).
Vous vous faites grosso modo 10po par jours, vous ajoutez à ça vos ventes/achats/revente à l'HV selon votre philosophie, perso je crache sur les gens qui font de l'achat revente sur les mmo, mais chacun est en droit de jouer comme il l'entend !

Pour le plan potier3, je conseil d'y aller à 4 amis, ou d'y aller avec suffisament de PO pour être sur de l'avoir. ( ~20-50po )
oué c'est le seul moyen maintenant de l'avoir...farm en guilde
c'est bien de vouloir faire diffèrent mais bon c'est comme une voiture avec des roues carré...ça avance mais c'est bien pourri
Bah, perso je l'ai farm avec un amis dans un groupe de recherche de donjon, on l'a eu plutôt facilement ( ~50run ) et pour seulement 22po. Mais c'était au tout début, je sais absolument pas combien les gens sont prêt à mettre dans le plan en recherche de groupe.

Le farm de guilde est pas obligatoire et peut même être moins rentable. Il est plus probable de le voir tombé avec 3 groupes de 2+randoms qu'un groupe de 6.
Citation :
Publié par JNH
Je ne vois pas en quoi c'est moins rentable que d'avoir le plan gratuitement quand la guilde sait ce qu'elle veut et où elle va

Oui je parlais pas niveau PO, mais niveau temps. Il y a plus de chance de drop en séparant le grp quand étant grp
je reviens poser une petite question

je suis dans les plaines ondines, plus exactement dans la zone "Bassin de Saphir"
J'ai eu une quête ou il fallait simplement terrasser des Ravageurs du lac, après en avoir terrasser voila qu'un petit lutin apparait et me donne une quête et la valide immédiatement en me donnant une petite gemme d'amélioration d'accessoire. Je fait un 2eme ravageur, 3eme et en revoilà un différent et même chose ! je continue et un 3eme ! il y avait Ar Tos, Po Tos, Ra Mis. Il y en a d'autre svp ? car c'est intéressant !
Il manque Art Agan . . .

Juste à côté il y a une 'Cane à pèche sans propriétaire'. Quand on l'utilise, cela fait apparaitre des petits monstres qui, lorsqu'ils sont abattus, laissent un bouquin parlant de récolter des tortues pour faire apparaitre un plus gros monstre...
J'ai mis mon chat inspecteur sur le coup!
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Pourtant ça a été dit

Et pour se faire de l'argent sur le jeu, il n'y a pas de mystères. Faites toutes les journa pvp 40-45, la journa du tombeau des exilés et toutes les journa 45 ( poh24+poh6/4 + Forêt + Nécropole ).
Vous vous faites grosso modo 10po par jours, vous ajoutez à ça vos ventes/achats/revente à l'HV selon votre philosophie, perso je crache sur les gens qui font de l'achat revente sur les mmo, mais chacun est en droit de jouer comme il l'entend !

Pour le plan potier3, je conseil d'y aller à 4 amis, ou d'y aller avec suffisament de PO pour être sur de l'avoir. ( ~20-50po )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Toutes les recettes de rang 3 se drop à Brillepierre.
Ca se drop dans tout les donjons bleu en vrai
J'en ai vue un tomber sur Ogong
Le silicate ardent c'est ce que tu récupère sur les minerai du chapitre 2
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le silicate ardent c'est ce que tu récupère sur les minerai du chapitre 2
Ok bha je vais prendre minage sur un de mes rerolls alors, histoire d'éviter de payer une fortune à l'hv, merci!
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ok bha je vais prendre minage sur un de mes rerolls alors, histoire d'éviter de payer une fortune à l'hv, merci!
non, tu n'as pas compris, mineur ne te servira à rien pour récolter ces minerais. Tu dois prospecter en open et être muni de pioches (craftable par les potiers). Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés