[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par monmon
testé se week-end il est vraiment pas mal. Le seul bémol j'évite les combats en mêlée car mes IPS dégringole et cela est injouable. est ce ma GTX560M qui arrive en fin de carrière?
pas opti pour le moment tkt pas, faut juste wait.
c'est surtout sur Pegasus que j'ai du mal à jouer. sinon j'aime beaucoup l'havoc avec ses gros flingues (), je sent qu'il aura du gros potentiel sur des grandes maps.
Bon au final j'ai craqué quand même

J'ai pris le code de parrainage de Sarousse arbitrairement par que j'ai déjà eut l'occasion de taper dessusjouer contre lui
Citation :
Publié par Erevane
Bon au final j'ai craqué quand même

J'ai pris le code de parrainage de Sarousse arbitrairement par que j'ai déjà eut l'occasion de taper dessusjouer contre lui
Le mien etait quand même plus beau .
J'hésite franchement à prendre le jeu pour soutenir les devs.. Le problème c'est que comme à chaque fois mon temps de jeu ne me permet pas de rejoindre une vraie guilde ! Jouable seul ou c'est vraiment opti team ?
Le patch a fait du bien aux perfs des configs plus modestes apparemment, des types sont passés de 10-15 FPS à 25-30.

Sinon, j'ai pu faire 1 partie post patch, puis derrière, plus rien, impossible de rejoindre une partie, leur serveur semblait fatigué.

Citation :
J'ai pris le code de parrainage de Sarousse arbitrairement par que j'ai déjà eut l'occasion de taper dessusjouer contre lui
Faut pas me taper je suis un gentil Devastator qui distribue des pruneaux d'Amour dans ce monde de brutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bolter.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 412,4 Ko
ID : 261146  
Sur l'alpha, pour l'instant, ce n'est que des "BG" en 16v16 et il vont bientôt sortir un 30v30, plus le fait de ne pas pouvoir y rentrer en groupe (seule la solution de rejoindre une partie non pleine d'un pote via la commande "rejoindre la partie" sur Steam est possible mais relativement contraignante), tu peux largement t'amuser solo.

A terme, ça se veut un jeu orienté sur les escouades. Il faut attendre de voir quel sera le système de gestion des troupes sur les champs de bataille.

Aux devs de faire en sortent que le blob ne soit pas possible, ou au moins rémunérateur.

Il faut bien comprendre que l'early access (et non pas un early access d'une semaine avant la release, qui est généralement injouable à cause du trop grand nombre de joueurs), c'est pour participer à une alpha et au développement du jeu (les devs sont vraiment très à l'écoute des feedbacks des joueurs). Il faut donc pas s'attendre à du contenu en quantité actuellement. Par contre, au niveau qualitatif, c'est déjà vraiment pas mal, répétitif (alpha oblige) mais pas mal, et ça s'améliore à chaque patch.

Est ce que ça vaut 40€? Ça, c'est à chacun d'en décider mais, étant donné la qualité du contenu actuel (basé sur le gameplay et les combats essentiellement), si on est conscient que c'est une alpha et qu'on s'implique un minimum dans les tests, les 40€ seront largement rentabilisés en temps de jeu et en amusement d'ici l'open beta et encore plus d'ici la release.

Et puis, quand on est fan de W40K, quelle bonheur de se croire sur sa table de jeu au milieu de ses figurines.
Je l'attends un peu ce jeu, mais ce qui me freine, c'est la qualité visuelle d'ensemble dégueulasse pour 30fps max.

Citation :
Il faut bien comprendre que l'early access (et non pas un early access d'une semaine avant la release, qui est généralement injouable à cause du trop grand nombre de joueurs), c'est pour participer à une alpha et au développement du jeu (les devs sont vraiment très à l'écoute des feedbacks des joueurs).
Désolé mais j'ai ri.
Citation :
Publié par Sarys
Je l'attends un peu ce jeu
Idem, et en bonne partie pour l'univers W40K. Mais je n'achèterai pas avant d'avoir vu comment ils vont gérer avec les combats de masse à grande échelle, sur l'ensemble de la carte. C'est autre chose en terme de contraintes techniques que du 16v16 en BG.

Pour l'instant, je reste sur Planetside 2 qui offre déjà tout ça
Citation :
Publié par Kingface
Et puis, quand on est fan de W40K, quelle bonheur de se croire sur sa table de jeu au milieu de ses figurines.
Voila ! J'aurais pas dit mieux.
Grouper avec ses mates: avancer en escouades, jouer les objos, élaborer les tactiques, toussa dans l'univers 40k = gros kif !

Et oui c'est peut être marrant, mais l'équipe de devs est vraiment à l'écoute des joueurs.
J'évite les alpha et les (vraies) beta car je n'ai pas l'âme d'un testeur.
Mais, il m'arrive souvent d'acheter l'accès anticipé, ou de participer au financement.
En l'état, je ne le fais pas pour W40K parce que je ne sais pas trop, s'il sera trop proche d'un PS2 ou s'il offrira un petit arrière goût de WAR.
J'aurai vraiment du mal, sur le long terme, avec du contenu uniquement BG, quoique du 30 VS 30, c'est alléchant.
Je sais que le gameplay ne suffira pas à gommer l'aspect répétition.......inscription, attente, match, score....
Au suivant.....
Citation :
Publié par Darkhain
C'est même pas qu'il est trop proche d'un PS2, c'est justement qu'il est très loin d'y arriver.
Bah, de mon point de vue, c'est peut-être un point positif.
PS2, ce n'est pas ma came.
Citation :
Publié par Dworg
Bah, de mon point de vue, c'est peut-être un point positif.
PS2, ce n'est pas ma came.
T'as pas l'aire de comprendre, tout les features qu'ils ont annoncé, aucun n'est prêt d'être réalisé.
Citation :
Publié par Darkhain
T'as pas l'aire de comprendre, tout les features qu'ils ont annoncé, aucun n'est prêt d'être réalisé.
Normal ils ont changé la méthode de développement, et ce qui est prévu sera fait: on ne part pas dans une utopie comme quand on était avec le pauvre Miguel.
Va falloir que tu ailles là-bas pour comprendre comment un jeu se développe, et avoir qu'une petite équipe n'aide absolument pas. On est pas chez Blizzard ou les mecs de Star Citizen.
En plus de ça ils reprennent rien ils développent sur un nouveau moteur graphique, ils peuvent même pas reprendre des trucs existants comme a pu le faire PS2 (supposition, mais leur M.G étant vieux ça les a beaucoup aidé) et un TPS warhammer de cette ampleur demande pas mal de temps.

Keep calm & wait, surtout quand vous travaillez pas dans ce cœur de métier
Citation :
Publié par Darkhain
T'as pas l'aire de comprendre, tout les features qu'ils ont annoncé, aucun n'est prêt d'être réalisé.
C'est tout simplement que tu te projettes à ma place.
Perso, je n'attends rien à une date fixée.
Je sais qu'un TPS se prépare, dans un univers qui me plait, avec à priori une volonté d'avoir un gameplay PvP plutôt "subtil".
Voilà, donc je suis le projet dans l'attente de sa release.
Alors, je ferai un choix.
A l'heure actuelle, celle de l'accès anticipé, je reste circonspect, car j'ai besoin d'une composante RPG et "RvR" plus présente pour durer sur un MMO.

Après, que TU sois déçu dans tes attentes ne change rien à mon point de vue.
Super pour la fluidité, je vais avoir du 60 fps constant, mon gameplay d'assault va aimer ça

Citation :
Publié par 404PageNotFound
N'empeche, je verrais bien aussi les necrons dans le pve mode
Tu m'étonnes, avec leur capacité à se relever ça serait énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés