[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
serait-il possible d'avoir accès au world eaters après la sortie du jeu et le gonflage des chapitres dispo ? Pas que les word (tentouze) bearers soit pas sympa mais bon
Citation :
Publié par melyana
serait-il possible d'avoir accès au world eaters après la sortie du jeu et le gonflage des chapitres dispo ? Pas que les word (tentouze) bearers soit pas sympa mais bon
A part les 5 chapitres prévus, y'aura pas de nouvelles sous-factions au minimum avant les quelques mois qui suivront le lancement du jeu.
Y aura t'il des figures de proues dans certaines batailles ? (genre abbaddon le fléau, Kharn le félon, etc..)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Y aura t'il des figures de proues dans certaines batailles ? (genre abbaddon le fléau, Kharn le félon, etc..)
Oui
Nous aurons Abaddon pour le Chaos, Belial le dark angel pour les loyalistes, Jain Zar pour les Eldars et Skarblitz (un perso inventé pour le jeu) pour nos amis les Orks.

Voici les artworks pour EC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

latest.jpgnews_single.jpgeternal_crusade_promo_art__abaddon_the_despoiler_by_ukitakumuki-d8tk86p.jpghttps://i.ytimg.com/vi/Vp3f7AJ4Ctc/maxresdefault.jpg
Citation :
Publié par Baphomet
Dommage qu'il n'y avait que le paiement Paypal pour un pack, j'en aurais pris un depuis longtemps sinon
Oui le staff a eu pas mal de demande pour payer autrement, je ne connais pas la réelle raison qui fait qu'ils n'ont pas pu proposer par carte bancaire etc mais tu n'étais pas le seul :/
Il faut savoir qu'ils ont choisi ces chefs en rapport avec le fluff et la cohérence de leur présence sur Arkhona.
Et bin, j'ai bien fais d'acheté le jeu avant son passage sur steam, il est à 39,99€ en ce moment (jusqu'au 2 février) et ensuite il sera à 49,99€, ça fait cher l'accès-anticipé tout de même.
Il aurai peu être du au début gardé les prix des founder pack non ?
Citation :
Publié par pstine
Et bin, j'ai bien fais d'acheté le jeu avant son passage sur steam, il est à 39,99€ en ce moment (jusqu'au 2 février) et ensuite il sera à 49,99€, ça fait cher l'accès-anticipé tout de même.
C'est ce que je me disais :/
Citation :
Publié par pstine
J'ai acheté aussi le jeu juste avant son passage sur steam, c'est toujours ça d'économisé sans parler des avantages, je ne sais pas si via steam il y a toujours les mêmes bonus ^^
Citation :
Publié par Artheb
J'ai acheté aussi le jeu juste avant son passage sur steam, c'est toujours ça d'économisé sans parler des avantages, je ne sais pas si via steam il y a toujours les mêmes bonus ^^
Non, les mecs ne sont pas considérés comme des fondateurs, donc pas de motos déjà. Ni les badges tout mignons tout ça avec bonus de points sur le Rogue Trader
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

Il reste des codes pour le Rogue Trader ? je suis intéressé !!
EC-892G1LR2IN3J0

ça ?

Dernière modification par Compte #531852 ; 30/01/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Akennov
EC-892G1LR2IN3J0

ça ?
Moi je pense qu'il parle de ca !

EC-NO4OJRK6GXOSS

edit: Hey tu triches là ! . Les xenos, ils trichent ?

Dernière modification par 404PageNotFound ; 30/01/2016 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés