[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Moi je pense qu'il parle de ca !

EC-NO4OJRK6GXOSS



edit: Hey tu triches là ! . Les xenos, ils trichent ?
*toussote*
Puisqu'on en est là, le Xénos et l'Hérétique vont se calmer et on va rejoindre l'Empereur qui saura vous éclairer dans vos errements :
EC-CKXUAO176MZ4N

À votre bon coeur
Le code d'un Eldar donne plus de points que les autres.
kek
Citation :
Publié par Max-x
D'après Alpharius, tout le monde est fourbe en même temps

Sinon c'est quoi ces codes ?
Ca permet (est-ce que ca le permet encore? Je ne crois pas) que quand un nouveau joueur s'inscrit qu'il gagne (et celui qui lui a donné le code) de gagner 4000 points en plus. Et puis sa fait gagner de l'xp à celui qui à filer le code. Moi c'est pour ca que je le fais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais bon, les eldars ont quand même fait basculer Alpharius du coté du Chaos C'est pas rien ! En lui disant que l'Humanité cours à sa perte et que c'est inéluctable alors, en joignant le Chaos et donc Horus, ca ira juste plus vite

Enfin, je ne spoilerais pas plus que ca !
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ca permet (est-ce que ca le permet encore? Je ne crois pas) que quand un nouveau joueur s'inscrit, il gagne (et celui qui lui a donné le code) de gagner 4000 points en plus.

Oui mais bon, les eldars ont quand même fait basculer Alpharius du coté du Chaos C'est pas rien !
Je vois.

Les Eldars fourbe cela dit, c'est pas nouveau, c'est quand même leur faute si y'a Slaanesh, ou l'autre, j'sais plus
Citation :
Publié par 404PageNotFound

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais bon, les eldars ont quand même fait basculer Alpharius du coté du Chaos C'est pas rien ! En lui disant que l'Humanité cours à sa perte et que c'est inéluctable alors, en joignant le Chaos et donc Horus, ca ira juste plus vite

Enfin, je ne spoilerais pas plus que ca !
Si yavait pas la trahison d'Horus contre l'Empereur ça aurait été pire justement, à ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Akennov
Si yavait pas la trahison d'Horus contre l'Empereur ça aurait été pire justement, à ce que j'ai compris.
Justement, je pense que ca a juste servis comme pretexte à la manipulation (enfin... Genre les alpha sont manipulable, ca je n'y crois pas. Donc finalement j'en sais rien !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, ils ont essayés de parler à Fulgrim (cependant ils ont vue l'epee corrompue qu'il porte et ont tenté de tuer Fulgrim), mais Fulgrim n'aillant pas le caractère d'alpharius à tué les eldars XD, en effet il etait déjà corrompue. Cependant on peut se dire qu'ils ont approchés pas mal de primarques.

Citation :
Publié par Max-x
Je vois.

Les Eldars fourbe cela dit, c'est pas nouveau, c'est quand même leur faute si y'a Slaanesh, ou l'autre, j'sais plus
Exactement, et aussi l'apparition des eldars noirs qui sont juste les eldars n'aillants pas voulu cesser leurs petits jeux de plaisirs .

Mais sinon..... SLANEEEEEEEEESH !

*retourne peindre ses démonettes*

Dernière modification par 404PageNotFound ; 30/01/2016 à 22h13.
J'pense pas que les Eldars mentaient, ça ne les auraient pas aidé, pas directement en tout cas.
Ya bien une part de vérité dedans
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ca permet (est-ce que ca le permet encore? Je ne crois pas) que quand un nouveau joueur s'inscrit qu'il gagne (et celui qui lui a donné le code) de gagner 4000 points en plus. Et puis sa fait gagner de l'xp à celui qui à filer le code. Moi c'est pour ca que je le fais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais bon, les eldars ont quand même fait basculer Alpharius du coté du Chaos C'est pas rien ! En lui disant que l'Humanité cours à sa perte et que c'est inéluctable alors, en joignant le Chaos et donc Horus, ca ira juste plus vite

Enfin, je ne spoilerais pas plus que ca !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas la cabale plutôt qui explique à alpharius et omégon que s'ils aident pas horus ça va craindre du boudin pour la race humaine alors que si Horus gagne la race humaine va en chier "que" pour quelques temps ?
Citation :
Publié par melyana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas la cabale plutôt qui explique à alpharius et omégon que s'ils aident pas horus ça va craindre du boudin pour la race humaine alors que si Horus gagne la race humaine va en chier "que" pour quelques temps ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui, c'est ca, la Cabale, mais elle est dirigée par des ... Eldars en vrai !

Sinon oui, "que" pour quelques temps puis apres la fin de l’humanité, moi je l'ai comprendu comme ca !
Hello,

J'ai finalement testé le jeu.

Comme toute alpha il souffre de nombreux défauts.

Me concernant je regrette pas mon achat mais Je rencontre un problème qui est partagé par pas mal de monde sur les forums : le jeu me donne une putain de migraine après quelques parties..
Je pense qu'il doit s'agir de l'optimisation graphique qui est à la ramasse.

Du coup je le met en stand-by en espérant des jours meilleurs assez tôt
certains jeux donnent le tourni (voire la migraine) à cause des mouvements de caméra durant la partie et les yeux doivent se concentrer beaucoup plus. Peut être est ce le cas pour Eternal crusade?

Ya pas de dolipranes dans l'édition collector sinon?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais quasi cette sensation au début (pas de migraine mais une gène visuelle) mais j'ai trouvé ce qui peut provoquer cet effet et j'ai solutionné le problème.

Le personnage étant plutôt massif à l'écran, la caméra étant quasi fixe et juste collée derrière lui en 3/4, le cerveau a du mal à gérer son focus car dès qu'il y a de l'action, c'est très perturbant visuellement (ndlr : on en prend plein la gueule vraiment fort) si on n'a pas l'habitude.

La solution est toute simple : reculez l'écran. Nettement plus que d'habitude. Et vous verrez, pouf, plus de problème.


Sinon, pour en revenir au sujet, j'arrive plus à décoller du jeu. Ça joue de mieux en mieux, du coup les combats sont acharnés, les gens commencent à comprendre les mécaniques, à se planquer correctement, à ne plus rush comme des héros invincibles en pensant survivre, à laisser passer les tanks devant, à défendre les objectifs, à jouer en team, à bien utiliser les véhicules, du coup les parties deviennent passionnantes. S'ils tiennent leur feuille de route, en version massive ça va être vraiment excellent.
Citation :
Publié par Sarousse
S'ils tiennent leur feuille de route, en version massive ça va être vraiment excellent.
C'est vraiment le seul truc qui me retient encore d'acheter ^^
Je pense pas que le jeu vaille ses 40-50€ à l'heure actuelle, mais je me dis que un jour peut-être !
Vu que le jeu se lance via steam, il y a une option à activer pour les afficher en jeu :

Steam > paramètres > dans un jeu > compteur de FPS en jeu (je crois par contre que ça ne fonctionne pas toujours, c'est selon les jeux)

Have fun
Installe MSI Afterburner et dans les options d'overlay tu peux afficher le FPS (et plein d'autres infos utiles, genre température CPU, GPU, % occupation, etc...)

Sinon oui, ils bossent avec des mecs d'EPIC (les créateurs du moteur Unreal Engine 4.1) sur les perfs en ce moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : afterburner.jpg
Taille : 416x763
Poids : 87,6 Ko
ID : 260909  
quelqu un s est il comment changer de role? j ai fait 2 persos 1 chaos et 1 space marine mais je n arrive pas a changer de role a chaque fois j ai le meme role celui choisi au depart. faut il creer plusieurs perso avec differents roles ou il existe une astuce?
Citation :
Publié par Seskapil
quelqu un s est il comment changer de role? j ai fait 2 persos 1 chaos et 1 space marine mais je n arrive pas a changer de role a chaque fois j ai le meme role celui choisi au depart. faut il creer plusieurs perso avec differents roles ou il existe une astuce?
Tu fais un change loadout, tu descends un peu dans le menu et il y a les loadouts par défaut de tous les rôles.
Citation :
Publié par Akimaru
Tu fais un change loadout, tu descends un peu dans le menu et il y a les loadouts par défaut de tous les rôles.
merki c est moi qui n avait pas fait attention, je pensais qu on choisissait les roles lors du choix des factions
testé se week-end il est vraiment pas mal. Le seul bémol j'évite les combats en mêlée car mes IPS dégringole et cela est injouable. est ce ma GTX560M qui arrive en fin de carrière?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés