Barlendrier 2016 enfin disponible (pour de vrai)

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant parce qu'à t'as place j'aurais été content que le sujet parte au plus vite dans les limbes, t'as une façon touchante bien qu'un peu détournée de donner dans l'auto-dérision, et je respecte ça. Chapeau l'artiste !
Citation :
Publié par obasT
C'est marrant parce qu'à t'as place j'aurais été content que le sujet parte au plus vite dans les limbes, t'as une façon touchante bien qu'un peu détournée de donner dans l'auto-dérision, et je respecte ça. Chapeau l'artiste !
Quand on est un déserteur on la ramène pas, de mon temps pendant l'Union Soviétique t'aurais été fusillé pour ça.
C'est une photo qu'avait posté Madee cet été sur le topic du love dont il parle, Kafka. Le truc qui n'a rien à voir si ce n'est que c'est une photo.
Citation :
Publié par Azraëll
Il existe tellement de photos de Tsabo à demi nu dans les jardins des joliennes, que je pense qu'on devrait se remettre en question et l'écouter plus attentivement.
C'est comme les filles qui aiment traîner avec des gays car elles ne risquent rien.
Tu penses qu'Azraëll parle d'épilation intégrale champion ?

@ Stradivarius : Pas mal, pas mal.

Dernière modification par Jungle ; 20/02/2016 à 20h22.
Citation :
Publié par Jungle
C'est comme les filles qui aiment traîner avec des gays car elles ne risquent rien.
Qu'est ce que t'as mon chou, tu veux ton ticket ? Un peu d'attention de ma part ? Dis moi tout je t'écoute.
Citation :
Publié par Draker
Tu préfères poser à poil dans le jardin de Madee.
En l’occurrence c'est dans mon jardin qu'il avait posé à poil.
Citation :
Publié par obasT
C'est une photo qu'avait posté Madee cet été sur le topic du love dont il parle, Kafka. Le truc qui n'a rien à voir si ce n'est que c'est une photo.
Mais même lui semble l'avoir oublié

edit : je pense que je vais remettre la dite photo dans mon album JoL pour rafraîchir les mémoires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés