[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Options jol "ne pas afficher les images" ou un truc ds le genre...?
Citation :
Publié par Tramp
Ça m'intéresse aussi, je alt tab comme un fifou depuis quelques jours au lieu de bosser mes circuits. Pour l'instant c'est passé, mais un jour je sait que je vais me faire gauler. =/
En plus les images de déviant qui passent sur le bar c'est pas facile à assumer lol.

pirates-ye-be-warned.gif
Sache qu'en bon pirate, tu ne peux être licencier du premier coup pour avoir été sur JoL.
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais un truc qui aille plus loin que ça, histoire que ça ressemble à un truc genre, un document du taff ou un truc intranet.
Sur un autre forum que je squatte, on a un "mode discret" sur la version mobile et la version classique, qui permet de virer la bannière du haut, l'en-tête du forum, les avatars, les couleurs de fond et masquer toutes les images. L'inconvénient étant qu'on ne peut pas ouvrir les spoilers dans ce mode.
ça donne un forum brut, dur fond uni clair sans autre détail que les ligne de démarquation entre les posts.
Ya pas ça pour JoL ?


Bon Jeece, la suite. Le public s'échauffe là. Un peu d'attente, ça crée le suspense. Trop d'attente, le public se casse.
Citation :
Publié par Doudou
C'est exactement ça qu'il faudrait.
Y a déjà eu le fond noir, un truc de ce genre doit être possible, pas d'image, pas de smiley, ni de bandeau et les pseudos qui apparaissent au dessus du message et pas à coté. Faudrait aussi pouvoir mettre des images personnalisées, genre le logo de la boite où on taff sur les cotés, pour faire croire qu'on est sur l'intranet
Plus simple sinon, faire de JOL la référence n°1 en France sur les sujets de société, le droit du travail et autres conseils en tout genre. Tu iras sur JOL tout comme tu iras sur Wikipedia, et ça sera même bien vu par tes boss.
Citation :
Publié par Doudou
Vous savez si ça existe un explorateur qui enlèverait toutes les images et ne conserverait que le texte ?
Lynx ? (non, c'est une blague, hein).

Doit y avoir des plugins qui existe pour ca, il y avait des users js pour opera qui faisait ce genre de truc.
Citation :
Publié par Iopochocolat
La baisse de qualité de ce ML alors que tu nous parles d'images (tu vas pas nous jouer un morceau de piano non plus ?) laisse supposer que 9/10 ne redeviendra pas ton plan q, et encore moins ta copine.
Moi je veux bien qu'il nous apprenne le piano, j'ai toujours rêver de savoir en jouer. Et j'ai confiance en lui : au pire il l'a sautée.
Citation :
Publié par Jeece712
Je constate qu'Il y en a pas beaucoup qui se risque à essayer de deviner la suite.
Elle va vouloir se marier pour des papier de nationalité fr ?
C'est normal que l'histoire soit moins intéressante : c'est la conclusion.

Dimanche elle m'annonce qu'elle a ses règles et qu'elle ne pourra pas venir (1er jour des règles toujours hardcore avec elle). Lundi elle vient mais a un rdv important dans l'après-midi donc on ne pourra passer que quelques heures ensemble.

Les quelques heures que l'on passe ensemble sont hyper bonnes. On prend trop de temps pour déjeuner donc on a plus le temps de regarder un film au lit. A la place on passe une après-midi détendue à discuter de tout et de rien en s'occupant à côté. Il y a des câlins, des bisous, bref l'ambiance est bonne et on passe un moment "à l'ancienne".

Le soir avant de dormir on s'envoie des messages. A ce niveau là d'ailleurs ça fait quelques jours que tout est comme avant : on se dit bonjour quand on se lève, bonne nuit avant de dormir, des petits [Heart], j'ai même eu le droit à un "Je t'aime [Hug]". Et c'est elle qui a commencé à reprendre ces habitudes en plus.

Vu que l'ambiance est bonne et qu'on a passé un super bon moment, je tente :

"Ce week-end quand je serai au moment le plus difficile de mes révisons, j'aimerais bien que l'on passe une soirée et une nuit ensemble."

"On verra"

"Je serai à la maison toute la semaine donc tu peux venir le jour qui t'arrange. Je ne veux pas de planning précis, mais je veux savoir si tu es d'accord avec l'idée. Je veux reprendre une vie de couple petit à petit"

"Moi je veux une vie libre"

"C'est à dire ?"

"Pas une vie de couple"

"Mais tu envisages quand même que l'on repasse des nuits ensemble non ?"

"Non"

A ce moment là je l'appelle. On passe 1h au téléphone et j'ai enfin le droit à une explication sur son comportement depuis son retour. Elle m'a expliqué pourquoi et en quoi elle a changé, et ce que elle voulait à l'avenir.

Le contenu de l'appel, et la conclusion de ce ML viendra au prochain épisode !
Un modo pour lock?
On commence à vraiment se faire chier

Si c'est pas du fake, je pense que t'es un des pires mecs qui existent.
Mais bon heureusement qu'il y en a, sinon je devrais redoubler d'efforts.
Mdr, le "j'ai changé" répété à chaque post 10 fois c'est vraiment pour essayer de t'auto-convaincre.

En fait y'a rien de changé du tout, elle vient pourtant de t'expliquer qu'elle veut plus de vie de couple et plus coucher avec toi, c'est dur de faire plus clair. Rien que la longueur des réponses ça en dit long, elle est totalement en mode "mais qu'il est lourd ce mec il va me lâcher" là.
Citation :
Publié par Celidya
elle est totalement en mode "mais qu'il est lourd ce mec il va me lâcher" là.
En même temps si c'est le cas, elle s'y prend hyper mal. quelle idée de lui dire qu'elle l'aime dans cette situation ?
Citation :
Publié par Limace Impie
En même temps si c'est le cas, elle s'y prend hyper mal. quelle idée de lui dire qu'elle l'aime dans cette situation ?
+1

On s'embrasse, elle me dit qu'elle m'aime, elle accepte de passer du temps chez moi comme avant et l'ambiance est la même qu'avant. C'est normal que je tente non ?

Et encore une fois : quand je dis que j'ai changé, je veux dire que je suis de nouveau celui que j'ai toujours été. Je ne suis plus dans ma phase de tristesse/colère/désespoir. Mais je suis le même qu'avant et fidèle à moi-même.
On devrait fusionner le topic de Ban Me et celui de Jeece avec une alternance un message du premier topic pour un message de l'autre. Je suis sure que ça serait bien plus draule à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés