[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Go faire un ML sur le labo pour demander des conseils.

http://pasteboard.co/

Prends un screen (bouton Impr écran au cas où) et copie là dedans (ctrl + V), pas savoir upload en 2016 c'est un peu une excuse de merde.
C'est plus compliqué mais j'ai pas voulu expliciter. C'est les images qui n'arrivent pas à passer du téléphone au PC (fichiers endommagés, bref).
Citation :
Publié par Jeece712
Soyez patient, je suis en train d'écrire la première partie. J'essaie d'y ajouter des illustrations donc ça prend du temps.
Wow.. on passe au ML 2.0 la.. avec effet spéciaux et tous et tous...
Quel teaser !!!
Par contre, au risque de vous décevoir, j'ai raconté un peu n'importe quoi sur le thread des questions cons. Quand j'ai dit que j'allais stop le ML (sauf événement exceptionnel) j'ai reçu mass MP. Donc quand j'avais des questions à poser, j'ai préféré modifier un peu le contexte pour ne pas me faire agro de nouveau.

Citation :
Publié par Jeece712
Elle vient de partir. Elle va dormir chez une amie que je ne connais pas.

Je lui ai dit rapidement (1min) que j'avais compris que les choses ne seraient pas comme avant, et que je n'allais plus essayer de forcer les choses. Que je n'allais plus l'embêter ni provoquer des discussions chiantes. J'ai terminé en disant qu'elle ne me croyait peut-être pas, mais que je veux qu'elle me juge sur mes actions à son retour.

Elle m'a promis que si il y a un problème elle me tient au courant, elle m'a embrassé et elle est partie.

Je ne sais pas si elle compte dormir chez cette amie longtemps, c'est possible que oui. Je n'ai pas posé la question. Elle n'a pris que le strict minimum pour la nuit, donc elle repassera surement demain. Peut-être qu'elle va m'annoncer au téléphone qu'elle ne souhaite plus dormir chez moi, peut-être qu'elle va m'appeler pour me dire plein de choses ... No idea.

En tout cas, je ne l'ai pas sentis pleine de haine comme hier. Elle semblait un peu triste, pas énervée en tout cas.

Bon, maintenant il faut que je l'oublie et que je ne lui envoie surtout plus de message. On verra ce qu'il se passera demain.
On en était là.

Croyez-le ou non : j'ai réussi à ne pas lui envoyer de message. C'était dur, j'ai plusieurs fois cru recevoir un message mais il n'en était rien, mais au final j'ai tenu et je ne lui ai rien envoyé.

Dans l'après-midi, je sens une vibration dans ma poche. Je reste impassible, persuadé que c'est une hallucination comme les 10 dernières autre fois que j'ai sentis mon téléphone vibrer et qu'il n'en était rien. Mais non, mon téléphone avait vraiment vibrer, j'avais vraiment reçu un message. Qui était-ce ? Une amie ? La famille ? Non ! C'était elle qui à 16h et après 18h sans nouvelle m'a envoyé un message.

"J'ai trouvé un logement [Hug]"

Je la félicite platement, elle a l'air contente. Elle me parle de son logement pendant 10 min, je lis ses messages et je pose des questions pour faire genre ça me rend heureux aussi. Je me dis que c'est une bonne occasion pour lui montrer que j'ai changé donc je reste calme et je m'intéresse à ce qu'elle me raconte, et surtout je ne dis pas un mot sur ce qu'il s'est passé la veille. Elle me dit qu'elle passera chez moi ce soir prendre des affaires.

Son logement est tout aussi loin de la boutique que le miens, en plus il est minuscule (chambre de bonne, moins de 10m²) ... L'excuse de la distance avec la boutique était bidon, mais ça ne m'étonne même pas.

Le soir elle passe à la maison, on discute en buvant du thé. On rigole, je retrouve l'espace d'un instant la complicité qu'on avait avant. Elle reste une petite heure. Une fois sa valise remplie, elle m'annonce qu'elle repassera sûrement plusieurs fois pour prendre tout ce dont elle a besoin. Elle me prend dans ses bras, m'embrasse, et part.

Avant de dormir on discute au téléphone, les choses se passent bien. Plus aucun mot sur tous les drames qu'il y a eu à son retour, on rigole, on passe un bon moment à parler tous les deux. Ça fait du bien.

Vendredi matin elle repasse à la maison. Encore une fois tout se passe bien. Je dois partir en cours et je la laisse se reposer chez moi. Elle a les clefs donc elle pourra partir quand elle le veut. Avant d'aller à l'école je la prends dans mes bras, on s'embrasse, et je pars.

Étonnamment, je ne me prends pas la tête. Quand elle est avec moi en train de remplir sa valise, ça se passe bien. Au téléphone aussi d'ailleurs. Mais malgré tous les signes d'affection qu'il y eu entre nous jeudi et vendredi, je ne crois plus en notre couple et je n'ai aucun espoir que tout redevienne comme avant. Elle a quand même décidé de se prendre un logement ridiculement petit et vivre dans de mauvaises conditions tout en étant super loin de sa fameuse boutique, rien que pour ne plus vivre avec moi ...

A ce moment là j'ai besoin de savoir dans quel état d'esprit elle se trouve, mais je ne veux plus faire allusion aux tensions qu'il y a eu avant. Je cherche un moyen de sonder le terrain sans qu'elle se sente agresser. Et j'ai eu une idée de génie.

"Ça te dit de passer l'après-midi de dimanche avec moi ? Je suis en période de révisions donc j'aurai besoin de me reposer, et toi avec tes allers-retours quotidiens tu dois être aussi fatiguée. Je te propose d'aller au restaurant dimanche midi puis après on verra. J'ai pensé à regarder un film tranquillement au lit, tu en penses quoi ? Tu pourras rentrer avant le dîner si tu le veux".

Excellent. Je ne l'invite pas à dormir chez moi donc je ne prends pas de risque. Les raisons qui me poussent à l'inviter sont légitimes : elle est fatiguée en ce moment et moi aussi. Ça fait plusieurs jours que tout se passe bien entre nous et qu'il n'y a aucune allusion à ce qu'il s'est passé à son retour. En plus, comme elle est censée venir l'après-midi, si ça se passe mal elle peut rentrer à tout moment chez elle et n'a donc pas à s'inquiéter.

"Super idée !! Je te laisse choisir le film."

La suite dans le prochaine épisode.

Je vous invite bien sûr à me dire ce que selon vous s'est passé après.

Dernière modification par Jeece712 ; 02/02/2016 à 01h31.
Tout ça pour ça.
Elle se rends pas compte qu'elle à affaire avec un psychopathe ? quand je lis ton "tout va bien jusque là" toutes les 3 lignes j'ai l'impression que la ligne d'après tu vas la découper en petit morceau et la renvoyer dans son pays par colis.

ps : 10m² comment on fait pour vivre dans 10m² ? la Chine je sais bien qu'ils ont des petites bites mais là faut aussi des petites jambes et des petits bras
Citation :
Publié par Jeece712
je pose des questions pour faire genre
Je me dis que c'est une bonne occasion pour lui montrer que j'ai changé donc je reste calme et je m'intéresse à ce qu'elle me raconte

j'ai besoin de savoir dans quel état d'esprit elle se trouve,
Je cherche un moyen de sonder le terrain sans qu'elle se sente agresser

Excellent.
Les raisons qui me poussent à l'inviter sont légitimes :
si ça se passe mal elle peut rentrer à tout moment chez elle et n'a donc pas à s'inquiéter.
https://ak-hdl.buzzfed.com/static/2014-06/10/12/enhanced/webdr02/anigif_original-grid-image-19600-1402419386-35.gif
My trap is set, and ready.

Quelqu'un pour nous refaire une analyse du champ lexical de la manipulation?
Citation :
Publié par Mulldrifter
ps : 10m² comment on fait pour vivre dans 10m² ? la Chine je sais bien qu'ils ont des petites bites mais là faut aussi des petites jambes et des petits bras
Bah tu sais, si elle dort debout elle n'a qu'a se plaquer sur la porte et c'est gg.

Par contre c'est fou comme tu as un pouvoir répulsif impressionnant Jeece.
C'est de la grosse merde comme suite, là ou je trouve ça assez fort, c'est qu'au fil du récit tu arrives quand même à jouer avec nos émotions vis à vis des protagonistes.

La nenette se barre donc de chez toi pour finir dans une chambre de bonne de merde 10 m², qui est toujours aussi loin de son taf de merde alors qu'elle pourrait rentrer en Chine et taper un plongeon dans la piscine de pièces à son daron, Picsou Ming ? Et ensuite quand tu lui proposes de venir en soirée, elle rapplique en courant ?

Au début, c'était elle la méchante qui jouait avec tes sentiments, après finalement c'était toi qui voulait la manipuler et là on en au point de réflexion ou je pense que vous êtes aussi tarés l'un que l'autre. GG vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, fonce.
La suite ! La suite !

Jveux pas spoiler, mais j'ai reçu un MP disant qu'il allait y avoir du nouveau lundi soir. Là il fait traîner en longueur pour nous teaser, il s'arrête au vendredi soir, c'est fourbe.
On veut savoir ce qu'il s'est passé hier soir. Zǒu ba !
Tu reviens toujours avec le fait que tu as changé, sérieusement arrête ce délire, si tu dois changer pour plaire à la personne qui est supposé t'aimer c'est qu'il y a une couille dans le pâté
Citation :
j'ai pensé à regarder un film tranquillement au lit, tu en penses quoi ? Tu pourras rentrer avant le dîner si tu le veux".

Excellent. Je ne l'invite pas à dormir chez moi donc je ne prends pas de risque
Le traquenard
Citation :
Publié par Jiyaa
Allez te fais pas prier balance. 9/10 est revenue ? Ou t'as ken l'autre ? Devant 9/10 ? On peut faire un crossover avec le topic de ban me pour rendre tout ça plus marrant ?
C'est clair que j'aurais préféré une suite où on apprenait que l'OP était le cochon qui s'astiquait et filmait sa 9/10 en train de s'occuper de Ban dans la boîte échangiste. Et ça aurait pu continuer en bromance, lorsqu'ils se seraient reconfortés mutuellement pour la MST commune qu'elle leur aurait filé.
Jeece, je pense qu'il faut que tu chill et que tu arrêtes d'en faire trop, sur JoL comme dans ta vie sentimentale. La baisse de qualité de ce ML alors que tu nous parles d'images (tu vas pas nous jouer un morceau de piano non plus ?) laisse supposer que 9/10 ne redeviendra pas ton plan q, et encore moins ta copine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés