[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Jdéplacerais bien les derniers messages de Jeece du topic des question à la con ici.

Sinon, bon. A priori, début de réponse : j'ose espérer que s'il invite une nouvelle pépette à squatter son pieu même en tout bien tout honneur comme il essaye de le faire croire (*raclements de gorge*), c'est que 9/10 a déménagé pour de bon.

Mais Quid des derniers moments? Du goodbye sex sauvage ? Des dernières prises de tête ?
Jeeeeeeeece !! Le peuple veut savoir
Citation :
Publié par Nicøx
Il avait pas prévu d'aller à Disneyland aujourd'hui Jeece ?
Finalement c'est peut-être Nicøx qui avait raison.
Ceci expliquerait l'absence de message pour nous tenir au courant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Jdéplacerais bien les derniers messages de Jeece du topic des question à la con ici.
Just do it !
En plus c'est formateur.
Et ça me paraît normal que toute anecdote sur sa vie sentimentalo-sexuelle soit retranscrite ici.
N'empêche, le jour où Jeece aura décidé de partir, le Bar se retrouvera dans cette situation : il sera trop attaché et demandera à Jeece (qui aura le rôle de 9/10 à ce moment) de rester. Les Bariens lui laisseront des messages par mail ou MP, des poèmes, des mots "faudra qu'on parle de tes ML". Mais à ce moment, le Bar n'aura plus tellement le choix, il aura compris, son choix sera fait et pourtant il essaiera de le retenir.
Et au premier ML aguicheur qui passera, il oubliera Jeece.
C'est le cycle de la vie
Franchement je suis pas pour la suite de son ML ou un nouveau partant de la même base.
On risque de se retrouver devant un Avengers 2. Il doit trouver une toute nouvelle histoire.
Le ML de Jeece712 c'est un peu comme quand le mercredi aprem on allait chez un pote et que tout l'aprem on jouait à envoyer des boulettes de papiers dans sa poubelle. On créait des règles, on faisait des shoots avec rebonds, on s'amusait vraiment. Puis pendant toute la semaine qui suivait on était impatient de remettre ça. Malheureusement, une fois le mercredi suivant arrivé, il n'y avait plus la même magie, le jeu n'était pas aussi marrant que dans nos souvenirs.
Si Jeece712 continue aujourd'hui son ML, on aura la même sensation.
Allez te fais pas prier balance. 9/10 est revenue ? Ou t'as ken l'autre ? Devant 9/10 ? On peut faire un crossover avec le topic de ban me pour rendre tout ça plus marrant ?
Le ML vient de se terminer ce soir au téléphone. Les choses sont enfin claires et je vais pouvoir me reposer et arrêter de me prendre la tête pour rien.

Je vais tout raconter en 2-3 messages pour laisser du suspense.
Citation :
Publié par Azraëll
Vous pouvez screener et me Mp ça les chocopines et nakama? Au cas où il finisse par s'edit
Je vais me pieuter, merci ♥
Bien sûr compte sur moi, je t'enverrais un mp
http://whatdanielledidnext.com/wp-content/uploads/2013/10/suspicious.gif

Est ce un troll pour souligner sa fourberie latente, ou bien un message innocent et plein de camaraderie?
Je reste dans l'expectative et espère que tu sauras être le meilleur homme.
Tu peux aussi le menacer de ban si il raconte pas tout de suite non? Ou pire le mettre au piloris comme par exemple éditer tous ses messages et y mettre des trucs dégueulasses à la place comme des gif de chatons, etc
Citation :
Publié par Jeece712
Il y a du nouveau.
J'hésite entre vous raconter l'histoire jour par jour, ou tout expliquer en 1 seul gros message
Quel rebondissement inattendu !!
Arrete de tergiverser, crache ta valda... balance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés