Quand à ceux qui disent que c'est n'importe quoi de laisser ouvert les serveurs ce weekend à partir du moment où ils n'arrivent pas à corriger la faille et/ou n'ont pas les moyens de mettre le correctif en ligne je ne vois pas pourquoi ils auraient dû fermer les serveurs on peut très bien imaginer qu'ils ne vont ban que les gens qui ont utilisé la faille avant telle heure de tel jour ou quelque chose du genre.
Oui mais, est-ce qu'ils ont vraiment tenté de corriger leur bordel?  Parce que quand je lis un "La mise en ligne du correctif et les rollbacks seront probablement effectués lundi."
A la place d'un "nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place d'un correctif, blabla" ça me met clairement pas en confiance sur l'implication de l'entreprise à faire leur taff (et il me semble qu'ils ont toujours dit travailler sur un correctif lorsqu'ils bossaient dessus).
Puis comme il a été relevé plus haut là ils tapent aussi la journée du lundi voir la journée du mardi avec leur rollback le temps de tout corriger.
Qu'une équipe vienne bosser le dimanche parce qu'un collègue ou eux même ont mal fait quelque chose mettant le produit dans un état critique ça me semble pas ouf, c'est même plutôt normal.
Par contre je pense que la faille date d'avant le WE double XP, si le problème venait uniquement de ce dernier ils sont quand même pas cons, désactiver le bonus suffirait. Après si en effet ça vient de ce dernier y va falloir se remettre en question sur pas mal de points...
|