Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suppy
Je sais pas pour vous mais je suis persuadé que le problème ne sera pas résolu demain
On est deux, faut pas rêver, le père nowel n'existe pas, les miracles d'Ankama non plus.
Citation :
Publié par yolo-jol
On va finir par croire que t'en a profité
La suspicion en l'absence d'argument, classique. Continue donc de tracter ta petite phrase à chaque page, et évite de me répondre et de me quoter si tu n'as pas le niveau pour produire un argumentaire.

Citation :
Publié par Scarlyse
Et sinon c'est pas rare que dans le traitement d'une pathologie sous-jacente, on traite les symptômes avant de s'attaquer à la maladie causale.
Les médecins seront ravis d'apprendre ça, tiens . On ne soigne pas un cancer de la gorge et une bronchite qui ont pour symptôme commun la toux, non ?

Citation :
Publié par Scarlyse
Perso, je pense que les joueurs qui ont ruiné le jeu pour tous les connectés de ce week end méritent au moins une tape sur les doigts. M'enfin moi je m'en fous, à part le Père hardi j'avais pas fait grand chose.
Perso, j'y vois déjà une immense erreur professionnelle. Ça arrive, c'est pas grave. Mais l'intégralité de la responsabilité sur les joueurs, c'est trop facile. Si Ankama avait fait son taff correctement, on ne serait pas en train de parler. Il y a une différence entre se gourer magistralement dans un script et octroyer un X2 non voulu, et détourner quelque chose en jeu. Cette faille, c'est un almanax X2 à la vente. A partir de là, que les joueurs aient profité ou pas, il y aurait forcément eu RB.
La création de la faille est 100% imputable à Ankama, mais l'exploitation (et à outrance qui plus est) l'est 100% au joueurs et comme dit trouze mille fois sur le thread, c'est (normalement) lourdement sanctionné.

Et là il s'agit bien de l'exploitation d'une faille. Alors le mec a peut-être prévenu AG... mais il a bien pris le temps de se gaver et de remplir son compte au passage. J'appel pas ça de l'altruisme, mais de l'hypocrisie. C'est limite une double, voir une triple sanction qu'il faudrait là. Une pour exploitation de faille, la seconde parce qu'il fout de notre gueule (jusqu'à aller sur JoL nous taunt) et la troisième parce qu'il est moche.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
10 milliards que Kros/wakfu vont manger un RB?

Merry chrizmas ModaPhoka
Pari tenu pour Wakfu, j'espère que t'as l'argent

Citation :
Publié par Anacko
Perso, j'y vois déjà une immense erreur professionnelle. Ça arrive, c'est pas grave. Mais l'intégralité de la responsabilité sur les joueurs, c'est trop facile. Si Ankama avait fait son taff correctement, on ne serait pas en train de parler.
Qui rejette toute la responsabilité sur les joueurs ? Personne. Evidemment que c'est Ankama qui est responsable dans un premier temps, une faille du jeu, il n'y a qu'Ankama qui peut en être à l'origine. Par contre les joueurs qui en ont profité sont responsables également. Si ceux qui ont découvert la faille l'avaient simplement signalé sans en abuser, les rares abus auraient pu être traités au cas par cas, sans rollback. La faille c'est la responsabilité d'Ankama, les 3 jours perdus par contre c'est la responsabilité d'une poignée d'abrutis qui ont jugé bons d'utiliser une faille sans se soucier des conséquences.
Citation :
Publié par Scarlyse
Et sinon c'est pas rare que dans le traitement d'une pathologie sous-jacente, on traite les symptômes avant de s'attaquer à la maladie causale.

Perso, je pense que les joueurs qui ont ruiné le jeu pour tous les connectés de ce week end méritent au moins une tape sur les doigts. M'enfin moi je m'en fous, à part le Père hardi j'avais pas fait grand chose.
Disons que ceux qui ont usés la faille doivent assumés leurs actes , certe AG a fais une erreur mais tout bon joueur dois se remettre en question et pas a chaque fois dire c'est la faute a autre chose que sa propre conscience , ça partais d'un bon sentiment y'aurai eu aucun w-e x 2 t'aurais pas autant de plainte aussi , cela reste du bonus mais quand tu te tape 1MM2 d'xp tu en as ras la bol de te dire que ta fais ça pour rien .

Quand j'émet les sanctions c'est pour justement évité que ça se renouvelle , assumé ses actes ne fais pas de mal a se que je sache c'est une base , pour ceux qui ont suivis ou ceux qui l'ont fais sans le vouloir , disons qui faut pas me sortir le "pas fais exprès " pour justifié même si c'est un pote ont ne l'aide pas , après l'exemple du pont serais a prendre pour certains , pour les heures perdues je me dit tant pis quand je vais chez le médecin et que je poirote je ne demande pas a se qu'on me le défalque mais a la fin y'a un but d'atteint la en l'occurence ton but est détruit et le pire c'est que d'accord ou pas bah ça ne changeras rien .

Mon 1er post fais pensé ouin ouin mais hier c'étais pire au moment ou tu réalise d'ou le fait que la nuit porte conseil , j'espère juste que les acteurs seront punis limite les compensations je m'en fiche ça ne rattrapera rien de se que tout joueurs a pus faire honnêtement , je me dit juste que justice dois être faite et que les gens soient tranquille a jouer pénard tout simplement .

Enfin bref désolé d'écrire un roman mais j'ai dit se que j'avais a dire enfin l'écrire hein .

en souhaitant a toutes et tous une bonne fin de w-e et courage même si c'est dur ont es tous dans le même bateau ( pas le Titanic ) .

Cordialement .
Christ-tempetueux du serveur Pouchecot .
Je pense pas que le cas par cas aurait été possible tant la faille est flagrante. A mon avis ça aurait fuité quoiqu'il arrive, mais je suis quand même d'avis à sanctionner ceux qui ont l'ont utilisé dans le but de nuire.
Citation :
Publié par Shad'
La faille c'est la responsabilité d'Ankama, les 3 jours perdus par contre c'est la responsabilité d'une poignée d'abrutis qui ont jugé bons d'utiliser une faille sans se soucier des conséquences.
Pour les 4 jours perdus (faut pas oublier lundi), c'est aussi de la faute d'ankama. Une société de jeu video en ligne devrait disposer d'une équipe d'astreinte capable de mettre en place et d'effectuer les mesures nécessaire au fonctionnement du jeu quelque que soit le jour et la situation.

Leur incompétence au niveau des gestions de crises va leur coûter cher, que ce soit au niveau des compensation ou au niveau des joueurs. Même si nous (les joliens) apprécions trop ce jeux pour s’arrêter au moindre raulback, ce n'est sans doute pas le cas des nouveaux joueurs qui pourrait être dégoûté de perdre 4 jours. Quand on sait qu'il y a un an la société était dans le rouge niveau argent...

Sinon, j'ai une petite question:
La faille a été dévoilé samedi en début de soirée mais la bourse aux ogrines a fermé vers 23h00. Du coup les joueurs qui ont achetés des ogrines en masse et qui les ont transformés en abonnement vont avoir un abonnement infini gratuit non? (le raulback ne touche pas l'abonnement puisque ankama le compense habituellement par une durée équivalente de jours d'abo).
Citation :
Publié par Shad'
Qui rejette toute la responsabilité sur les joueurs ? Personne. Evidemment que c'est Ankama qui est responsable dans un premier temps, une faille du jeu, il n'y a qu'Ankama qui peut en être à l'origine. Par contre les joueurs qui en ont profité sont responsables également. Si ceux qui ont découvert la faille l'avaient simplement signalé sans en abuser, les rares abus auraient pu être traités au cas par cas, sans rollback. La faille c'est la responsabilité d'Ankama, les 3 jours perdus par contre c'est la responsabilité d'une poignée d'abrutis qui ont jugé bons d'utiliser une faille sans se soucier des conséquences.
Ah, si, plusieurs personnes qui viennent faire le raccourci simpliste : faille -> joueurs -> bans. Ce n'est pas aussi simple et je me permets de rappeler qu'il y a un autre protagoniste dans ce raccourci, et qu'il s'appelle Ankama, qui est responsable, qui plus est.
Je comprends ta vision des choses, mais c'est utopiste. Dès lors qu'il y a une "faille" aussi grossière, qui touche déjà arbitrairement et pour des sommes non négligeables une partie importante de l'économie et des joueurs, compter sur la bonne foi des joueurs, ce n'est même pas la peine. Les transactions "normales" d'enclos sur les 5X serveurs auraient largement suffit à créer une grosse masse monétaire qui se serait incrustée dans la BAK et dans les mains des autres joueurs, et qui aurait nécessité un RB. La théorie du cas par cas et de la bonne conscience des joueurs pour un truc aussi énorme, c'est juste pas envisageable.

@Rykis : Les sanctions n'empêcheraient rien de se renouveler. Ce ne sont pas les joueurs qui codent, et sanctions ou pas, les failles trouveraient toujours un bon nombre de candidats. Les gens honnêtes, sanctions ou pas, ils ne se jettent pas là-dedans. Si tu es malhonnête, sanction ou pas, tu chercheras à profiter. @DébatSurLaPeineDeMort, c'est la même logique. Les sanctions ne font pas office de prévention. Surtout que dans notre cas, bannir tous ces joueurs n'a aucun intérêt. Le RB va tout effacer, bannir les joueurs ne contribuera pas à réparer ou à mettre hors d'état de nuire des individus dangereux.
Citation :
Publié par Anacko
Les médecins seront ravis d'apprendre ça, tiens . On ne soigne pas un cancer de la gorge et une bronchite qui ont pour symptôme commun la toux, non ?

Depuis quand le cancer de la gorge est incurable ? Je sais pas ce que tu as entendu, mais ça dépend du type, de la précocité du diagnostic, toussa.
Et pour la bronchite, même si elle est virale, on refourgue quand même un traitement symptomatique au patient pour le soulager hein. A moins que tu sois un guerrier, et dans ce cas, chapeau bas.
Ou alors les bouquins de médecine que j'ingurgite jour après jour m'auraient menti ?
Par ailleurs j'ai bien précisé : dans la plupart des cas. M'enfin bref, je doute que l'analogie médicale soit la plus pertinente dans ce cas.

Citation :
Publié par Anacko
Perso, j'y vois déjà une immense erreur professionnelle. Ça arrive, c'est pas grave. Mais l'intégralité de la responsabilité sur les joueurs, c'est trop facile. Si Ankama avait fait son taff correctement, on ne serait pas en train de parler. Il y a une différence entre se gourer magistralement dans un script et octroyer un X2 non voulu, et détourner quelque chose en jeu. Cette faille, c'est un almanax X2 à la vente. A partir de là, que les joueurs aient profité ou pas, il y aurait forcément eu RB.
D'un côté, personne - du moins pas moi - n'impute l'intégralité de la responsabilité sur les joueurs. Clairement, Ankama a merdé, et d'une certaine manière je les comprends, le 31 ils ont du coder à l'arrache avant de partir en soirée, qui peut les blâmer pour ça ?
M'enfin, c'est fait c'est fait, ça sert à rien de crier au scandale pendant tout le weekend.

A propos des joueurs qui ont exploité la faille, je pense qu'il y a quand même un noyau d'individus qui méritent des sanctions, grosso modo les premiers à avoir exploité la faille et propagé l'information. Ce sont clairement les gens les plus toxiques, ils n'ont pas respecté leur devoir de rapporter la faille (ou alors oui, c'est pas le propos) et par leurs actions grèvent le temps de jeu de centaines de milliers de joueurs.
Je pense que c'est important pour Ankama de se ré-affirmer et taper du poing vis-à-vis de l'exploitation de failles, ils sont devenus, imo, bien trop laxistes. Je trouve ça quand même hallucinant que des joueurs exploitent ce genre de faille et foutent la merde sur des serveurs entiers impunément. Donc soit ils sont débiles et tant pis pour eux, soit ils n'ont clairement pas peur des répercussions, rapport à une politique dernièrement trop laxiste. Je dis pas que je suis maso et que j'aimerais bien que Dofus s'apparente à un régime de terreur, mais bordel, on signe bien des CGU pour une raison non ? Appliquez les quoi !

Sinon je pense qu'on a tendance à l'oublier mais ce week-end xp, ça venait clairement d'une bonne attention (en plus ils ont même rajouté une journée !), ils n'ont aucune obligation à le faire. Ca serait sympa d'y penser avant de sortir les crocs.
Les mauvaises langues diront sûrement qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir mais c'est l'intention qui compte non ?
D'ailleurs, j'ai imaginé une compensation (bon, peut être totalement abusive mais faut bien rêver) !

Citation :
Les compensations suivantes seront créditées sur tous les comptes abonnés ou connectés durant la période du rollback :
  • 8 jours d'abonnements
  • 200 jetons de compensation

Ces jetons de compensation peuvent être échangés auprès du PNJ Dédomaj au Zaap du Château d'Amakna en [3,-5] contre les objets suivants :
  • Bonbon du Formateur (x1 jeton) : + 100 sagesse pendant un combat.
  • Bonbon du Prospecteur (x1 jeton) : + 100 prospection pendant un combat.
  • Poudre de résurrection (x20 jetons) : Permet de ressusciter un familier auprès de Dédomaj.
  • Orbe de Formation (x2 jetons) : Multiplie l'expérience gagnée par un personnage par trois pour un combat.
  • Orbe de Prospection (x2 jetons) : Multiplie les chances de drop d'un personnage par trois pour un combat.
  • Orbe d'Artisanat (x2 jetons) : Multiplie l'expérience gagnée par un métier par deux pour une heure.
  • Orbe de Chasse (x2 jetons) : Multiplie l'expérience et le gain de roses des sables par trois pour une chasse.
  • Orbe de Combat (x2 jetons) : Multiplie l'expérience et le gain de Kolizétons par trois pour un combat de Kolizéum.
  • Potion de changement de classe (x200 jetons)
  • Potion de changement de nom (x28 jetons)
  • Potion de changement de couleurs (x7 jetons)
  • Potion de changement de visage (x7 jetons)
  • Potion de changement de sexe (x28 jetons)
  • Orbe reconstituant (x60 jetons)
Pour ma part je trouve que c'est ENTIEREMENT de la faute d'AG.

Les joueurs qui ont abusés de la faille... la majorité d'entre nous l'aurait fait, stop faire les bon samaritain quand même,
Tu trouve un billet de 20e dans la rue, tu vas pas chercher a qui est le fric, si ? Non tu le prends pour toi et t'as bien raison.

Les joueurs qui ont abusés de la faille ont fait exactement la même chose je trouve.
Citation :
Publié par chevalier-noir
Les joueurs qui ont abusés de la faille... la majorité d'entre nous l'aurait fait, stop faire les bon samaritain quand même,
Tu trouve un billet de 20e dans la rue, tu vas pas chercher a qui est le fric, si ? Non tu le prends pour toi et t'as bien raison.

Les joueurs qui ont abusés de la faille ont fait exactement la même chose je trouve.
??? N'importe quoi, j'aurais jamais le pris le risque de me manger un ban def' Et je suis sûrement pas le seul.
Citation :
Publié par Anacko
Les transactions "normales" d'enclos sur les 5X serveurs auraient largement suffit à créer une grosse masse monétaire qui se serait incrustée dans la BAK et dans les mains des autres joueurs, et qui aurait nécessité un RB.
Non
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est la responsabilité d'Ankama, et alors ? Tu vas continuer à nous le répéter à chaque post tel un Carapuce et sa refonte sacri ?
Tu veux qu'on fasse quoi ? On leur tape sur les doigts ?
Oh non, j'ai une idée ! On punit Ankama en les bannissant ! Comme ça ils ne travaillent plus sur le jeu, pas de mise à jour, pas de faille !

C'est la responsabilité d'Ankama, voilà c'est dit. Maintenant on passe à autre chose. Pourquoi ? Parce que ça n'avance à rien. En revanche parler des sanctions pour ceux qui ont utilisés la faille ça c'est un débat intéressant. Parler des éventuelles compensation ça c'est intéressant.

Pour le coup je suis d'accord, il faut taper très fort. Même si généralement je trouve le procédé bof, balancer des gros ban ET donner une liste des personnes ban ce serait un signal fort. Bien afficher et communiquer haut et fort sur les sanctions.

Citation :

Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de mentalité que je pense qu'il faut frapper très fort. Pour éviter de voir ça.
C'est pas parce que c'est OK dans la vraie vie que c'est OK dans un jeu. D'ailleurs, c'est très mal vu IRL donc bon ...

Donner une leçon aux joueurs en leur montrant que tricher, NON SEULEMENT ça fait chier tout le monde avec des rollbacks etc (parce que c'est ça aussi hein, vous ne faites pas qu'emmerder Ankama vous emmerdez TOUS LES JOUEURS), mais en plus tu peux dire adieu à ton compte (et si ça ne tenait qu'à moi, une interdiction totale de se refaire un compte même si c'est impossible à vérifier, un peu comme c'est interdit sur JoL de se refaire un compte quand t'es ban IP).

Comme on dit, t'as joué t'acceptes les conséquences.
Citation :

Du même avis. Enfin un qui est logique
Bon ..

La faute est entièrement d'Ankama , cette faille à étais signaler depuis des jours , sans aucun retours du Support , ni des Modérateurs . Ankamas est fautif à 18941841% . De plus , laisser le jeu libre ce Week end est totalement débile non ? Normale que tous le monde va essayer cette Faille , on n'est bloquer sur le Jeu à rien faire .. La plupart ont fait la faille , si il aurait bloquer les serveurs dès le début ou sa c'est mis en place massivement , la il aurait put faire du cas par cas pour trouver les troubleurs ! Mais là , c'est trop tard , beaucoup trop tard , tous le monde à usé de cette faille pour voir ce que sa fait d'être riche , d'acheter des vulbis et tous le tralalala .

Bannir les gens qui l'ont usé pendant ce Week end ? Non il le feront pas , car c'était à eux de couper les serveurs en gros dans leurs communiqué ils nous disent " Joué si sa vous fait plaisir , usé de la faille si sa vous fait plaisir , il y aura un Rollback " Bha biensûr que les joueurs vont essayer , c'est limite il nous insiste à le faire .

Soit , il bann les gros filons ( la ou sa commencer ) , soit c'est mort . Ils vont pas s'amuser à bannir la moitié des joueurs de Dofus.
Citation :
Les joueurs qui ont abusés de la faille... la majorité d'entre nous l'aurait fait, stop faire les bon samaritain quand même
Simple question. Tu fais quoi une fois que t'as 10MM, à part arrêter le jeu ?

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de pratique.
En tout cas, ça montre bien quelle valeur certains accordent au mérite.
Citation :
Publié par Anacko
Ah, si, plusieurs personnes qui viennent faire le raccourci simpliste : faille -> joueurs -> bans. Ce n'est pas aussi simple et je me permets de rappeler qu'il y a un autre protagoniste dans ce raccourci, et qu'il s'appelle Ankama, qui est responsable, qui plus est.
Je comprends ta vision des choses, mais c'est utopiste. Dès lors qu'il y a une "faille" aussi grossière, qui touche déjà arbitrairement et pour des sommes non négligeables une partie importante de l'économie et des joueurs, compter sur la bonne foi des joueurs, ce n'est même pas la peine. Les transactions "normales" d'enclos sur les 5X serveurs auraient largement suffit à créer une grosse masse monétaire qui se serait incrustée dans la BAK et dans les mains des autres joueurs, et qui aurait nécessité un RB. La théorie du cas par cas et de la bonne conscience des joueurs pour un truc aussi énorme, c'est juste pas envisageable.

@Rykis : Les sanctions n'empêcheraient rien de se renouveler. Ce ne sont pas les joueurs qui codent, et sanctions ou pas, les failles trouveraient toujours un bon nombre de candidats. Les gens honnêtes, sanctions ou pas, ils ne se jettent pas là-dedans. Si tu es malhonnête, sanction ou pas, tu chercheras à profiter. @DébatSurLaPeineDeMort, c'est la même logique. Les sanctions ne font pas office de prévention. Surtout que dans notre cas, bannir tous ces joueurs n'a aucun intérêt. Le RB va tout effacer, bannir les joueurs ne contribuera pas à réparer ou à mettre hors d'état de nuire des individus dangereux.
Disons que certes t'aurais toujours des candidats mais marqué le coup ne serais pas de trop car la vu l'ampleur il serais grand temps que cela change .

Bannir en premier temps serais logique a toutes personne trichant quitte a bannir une grosse partie , pour celui qui a twitté j'appelle cela de la provocation et pour moi faudrait qu'il sois pénalisé bien au-dessus des autres , un DDOS tu as une amende et tu prend de la taule la base d'un DDOS c'est de triché souvent lors d'un goulta et pénalisé un serveur la en l'occurençe tu pénalise tout les serveurs donc sanction encore plus grosse ne serais pas de refus .

Le résultat c'est que pour beaucoup le dernier w-e de vacance il se gâche et le début d'année promet pour la suite , alors certes punir tout le monde serais bête mais justement si tu ne fais rien tu encourage dans se sens donc faut que AG assume et cadre le coche dans les 2 sens sinon a se rythme tu as un rollback chaque mois minimum d'ou le fait que les règles , si les gens étais réglo mais la ça n'est absolument pas le cas donc faut comme je le dit et je me répète sanctionné et marqué le coup .
Citation :
Publié par Clock-xel
ça serait sympa un consommable qui double l'xp/drop pour 48h en temps réel de jeu. Pour que chacun joue à son rythme et pas nous obliger à rejouer un second weekend
Très bonne idée.

Edit : En fait non, c'est un coup à se retrouver avec le token en vente dans le shop ça.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Oui c'est la responsabilité d'Ankama, et alors ? Tu vas continuer à nous le répéter à chaque post tel un Carapuce et sa refonte sacri ?
Tu veux qu'on fasse quoi ? On leur tape sur les doigts ?
Oh non, j'ai une idée ! On punit Ankama en les bannissant ! Comme ça ils ne travaillent plus sur le jeu, pas de mise à jour, pas de faille !

C'est la responsabilité d'Ankama, voilà c'est dit. Maintenant on passe à autre chose. Pourquoi ? Parce que ça n'avance à rien. En revanche parler des sanctions pour ceux qui ont utilisés la faille ça c'est un débat intéressant. Parler des éventuelles compensation ça c'est intéressant.

Pour le coup je suis d'accord, il faut taper très fort. Même si généralement je trouve le procédé bof, balancer des gros ban ET donner une liste des personnes ban ce serait un signal fort. Bien afficher et communiquer haut et fort sur les sanctions.

Donner une leçon aux joueurs en leur montrant que tricher, NON SEULEMENT ça fait chier tout le monde avec des rollbacks etc (parce que c'est ça aussi hein, vous ne faites pas qu'emmerder Ankama vous emmerdez TOUS LES JOUEURS), mais en plus tu peux dire adieu à ton compte (et si ça ne tenait qu'à moi, une interdiction totale de se refaire un compte même si c'est impossible à vérifier, un peu comme c'est interdit sur JoL de se refaire un compte quand t'es ban IP).

Comme on dit, t'as joué t'acceptes les conséquences.
Fiou, cette violence. Sans rire, va prendre une douche ou faire un footing, t'es complètement dépassé là. Le fils caché de Donald Trump.

Aucune objectivité et de raison là-dedans, c'est juste un condensé de frustration. C'est une analyse purement égocentrique qui ne tient compte d'aucun facteur externe.

Par ailleurs, j'ai déjà parlé de compensations. Mais tu devais sûrement être trop en enragé pour le relever.

Du calme l'ami, c'est juste un forum et un jeu.

Citation :
Publié par rykis11
Disons que certes t'aurais toujours des candidats mais marqué le coup ne serais pas de trop car la vu l'ampleur il serais grand temps que cela change .

Bannir en premier temps serais logique a toutes personne trichant quitte a bannir une grosse partie , pour celui qui a twitté j'appelle cela de la provocation et pour moi faudrait qu'il sois pénalisé bien au-dessus des autres , un DDOS tu as une amende et tu prend de la taule la base d'un DDOS c'est de triché souvent lors d'un goulta et pénalisé un serveur la en l'occurençe tu pénalise tout les serveurs donc sanction encore plus grosse ne serais pas de refus .

Le résultat c'est que pour beaucoup le dernier w-e de vacance il se gâche et le début d'année promet pour la suite , alors certes punir tout le monde serais bête mais justement si tu ne fais rien tu encourage dans se sens donc faut que AG assume et cadre le coche dans les 2 sens sinon a se rythme tu as un rollback chaque mois minimum d'ou le fait que les règles , si les gens étais réglo mais la ça n'est absolument pas le cas donc faut comme je le dit et je me répète sanctionné et marqué le coup .
Non mais je comprends complètement. Ça me fait chier aussi, moi le premier. Je trouve juste que toute cette discussion autour des bannissements stérile. Ca ne repérera rien du tout, ça n'empêchera rien du tout dans le futur, et nous fera une belle jambe lundi. Personnellement, j'attends surtout beaucoup côté compensation.
Citation :
Publié par Clock-xel
ça serait sympa un consommable qui double l'xp/drop pour 48h en temps réel de jeu. Pour que chacun joue à son rythme et pas nous obliger à rejouer un second weekend
Tu as des idées vraiment très brillantes parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés