Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Une deuxième chance vous a été laissée pour discuter du rollback dans un thread approprié, donc ce serait bien de le respecter et d'arrêter les hors sujet, la délation, les attaques perso et j'en passe avant que les avertos ne tombent.
Après, pour le rb de 6 jours ça peut se faire au cas par cas, là on voit que le mec est de Pouchecot, donc ils prendront surement un méchant rb. Après ils peuvent analyser sur quels serveurs il y a abus et à partir de quand et surement faire des rb décalés à partir de ça
Citation :
Publié par pierreol
Après, pour le rb de 6 jours ça peut se faire au cas par cas, là on voit que le mec est de Pouchecot, donc ils prendront surement un méchant rb. Après ils peuvent analyser sur quels serveurs il y a abus et à partir de quand et surement faire des rb décalés à partir de ça
tu en demandes peut-être un peu trop à ankama là
Citation :
Publié par Aorewen
Une injection SQL, ils ont par le passé des choses comme ça srsly? Là une fonction qui part en couille activée par un random, c'est gros mais ça passe. Une injection SQL c'est une des premières choses à bien test en terme de sécurité quoi...
En pratique, il y a des moyens pour éviter totalement ce genre de failles (requêtes préparées)
On va dire que c'est la faute du stagiaire qui a travaillé sur le nouveau site

Citation :
Publié par Weltou
Une faille duplication sur le SH en 2012 ou 2013 balancé au support, où on a gardé les items avec l'accord de Xyale quand est tombé dessus (dont des Exo PA, turquoise à la pelle, et du bon stuff).

L'épée du chevalier de glace, lors de la MAJ des runes, qui a été remonté mais pas modifié.

Ouais, c'est dur d'avoir bonne conscience parfois, surtout quand Ankama peut être cool en retour, sans qu'on le demande.
À vrai dire, j'ai pas essayé d'exploiter ce que j'ai trouvé. J'ai pas eu de chance alors... ils ont juste bloqué le domaine que j'avais utilisé pour démontrer une faille de go.ankama.com (ils me l'ont débloqué après)

Citation :
Publié par Winda
Du coup rollback de 4 jours minimum ?
J'sens à la fin de la soirée on va se retrouver avec un rb de 1-2 semaines
4 jours de rollback, c'est bien.
12 jours de rollback, c'est mieux.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...nfinity-heroic

Toi aussi, deviens paranoïaque avec la recherche Google suivante :
Code:
site:www.dofus.com inurl:"/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes" "La guilde a acheté un enclos à"
.
Bon, plus sérieusement, tant qu'on sait pas depuis combien de temps la faille existe, on peut pas deviner la longueur du RB. Sûrement le début du week-end, et un ban pour ceux qui en ont profité avant.

Edit: Oups, j'avais préparé mon post avant le message d'Anarky. Désolé si c'est trop hors-sujet.
Citation :
Publié par pierreol
Si le mec a utilisé le moindre kamas toxique dans la BaK, c'est foutu pour l'ensemble des serveurs.

Ils n'ont pas le choix, tous les serveurs seront dans le même panier.
Citation :
Publié par Za-fail
Rollback a la maj 2.32, y'a que ça a faire.
Si c'est vraiment le cas, le boomerang qui vont se prendre en pleine tronche pour le début de l'année haha.

J'ai hate de voir le lynchage sur le forum officiel et tot qui va essayer de calmer le jeu en mettant de l'huile sur le feu

Edit en dessous : je pense pas vu que vous avez la même BAK que chez nous.
Citation :
Publié par LordXeR
4 jours de rollback, c'est bien.
12 jours de rollback, c'est mieux.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...nfinity-heroic
.
Après faut voir si c'est sept fois le même enclos, sept enclos acheté à une même guilde, un transfert d'enclos vers une nouvelle guilde... Pour les cas des 16x pages d'achat OK c'est clairement de l'utilisation de faille. Pour ce coup-ci c'est moins certain.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Après un check de toutes les guildes d'Ombre, aucun enclos n'a été acheté entre jeudi et cette nuit après minuit, on a encore un espoir de garder notre avancée?
Y'a pas encore eu de communiqué officiel ?
Ils peuvent se rattraper en offrant une compensation inédite et réellement compensatrice. RB de plus d'une semaine, c'est sacrément lourd pour tous les joueurs. A voir comment ils vont réagir, mais l'histoire démontre qu'il ne faut pas trop en attendre de leur part.
C'est dommage car lorsqu'on subit des RB sur Wakfu, on a vraiment des compensations énormes (normales, en fait, mais ça paraît énorme par rapport à Dofus tant les bonbons du sage et les poudres de résu sont à mourrir de rire). Ils ont les cartes en main.
Bah j'aurai aimé te dire oui Pandora s'ils avaient réparé la faille cette nuit pour éviter que ça se propage mais c'est pas le cas, prie pour que personne tente d'ici demain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après un check de toutes les guildes d'Ombre, aucun enclos n'a été acheté entre jeudi et cette nuit après minuit, on a encore un espoir de garder notre avancée?
Non. Pas après une communication officielle qui annonce un rollback et toutes les conséquences en jeu que cela a apporté. Par ailleurs, cette information est probablement inexacte (cf les interventions des joliens qui ont essayé et les hdv vidés).
Et pour les codes de lotteries? Et pour les transfert de mardi?.... Et pour les gens ayant acheté des tonnes d'items sur wakfu pour après revendre sur ce jeux pour ensuite tout migrer dans deux mois sur dofus?....

#panique

EDIT: Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde connecté sur un thread. Au moins depuis le rekt de notre bel Rykke au goulta 15 .
Citation :
Publié par laparmane
en parlant de Wakfu si il se mange un RB ca va etre dur pour eux a cause d'une faille sur un autre jeux =/.

j'espere qu'ils ont pas été vicieux a ce point la
Quel idée de lier les deux jeux aussi x)
Citation :
C'est possible de check les guildes supprimées ? Car ça m'étonnerait pas que des gens l'ont fait pour maquiller un peu les centaines de milliards générées
C'est étrange tout de même que le bug n'ait fuité qu'au moment du week end double xp. Je croyais qu'on pouvait raisonnablement penser à un RB vendredi à 00h01, mais si ça doit remonter au-delà ça va être un vrai carnage
Franchement, ils attendent quoi pour ban Ecaramel ? Ce pauvre type est toujours impliqué quand y'a des failles. Et c'est les autres joueurs qui vont subir ce que lui a en partie provoqué ... gavant à la longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés