Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On va dire que c'est la faute du stagiaire qui a travaillé sur le nouveau site ![]() Citation :
Citation :
12 jours de rollback, c'est mieux. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...nfinity-heroic Toi aussi, deviens paranoïaque avec la recherche Google suivante : Code:
site:www.dofus.com inurl:"/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes" "La guilde a acheté un enclos à" . Edit: Oups, j'avais préparé mon post avant le message d'Anarky. Désolé si c'est trop hors-sujet. |
![]() |
|
|
Rollback a la maj 2.32, y'a que ça a faire.
|
![]() |
|
|
Après un check de toutes les guildes d'Ombre, aucun enclos n'a été acheté entre jeudi et cette nuit après minuit, on a encore un espoir de garder notre avancée?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah j'aurai aimé te dire oui Pandora s'ils avaient réparé la faille cette nuit pour éviter que ça se propage mais c'est pas le cas, prie pour que personne tente d'ici demain
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Olé 1 an d'abonnement pour tout le monde
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ahahah titi
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Prince / Princesse
|
en parlant de Wakfu si il se mange un RB ca va etre dur pour eux a cause d'une faille sur un autre jeux =/.
j'espere qu'ils ont pas été vicieux a ce point la |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 03/01/2016 à 20h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est possible de check les guildes supprimées ? Car ça m'étonnerait pas que des gens l'ont fait pour maquiller un peu les centaines de milliards générées
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|