Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneurs de guilde et souvent ce sont les meneur des plus grosses guilde de chaque serveur qui ont profiter de la faille. ça revient a détruire les serveur de jeu car ce sont aussi eux qui influe sur la communauté des serveur.

[ Modéré par Anarky: Non. ]

Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h02.
Citation :
Publié par Anacko
Quasiment 200 pages d'achats enclos, rien que ça. Pourtant, on l'a pas vu sur Pouchecot, et les hdv n'ont été vidés que très tard hier dans la soirée. Les 4 jours sont peut-être en unité "arrondie" vers le haut ?
Je comprends mieux pk le manoir enseveli à été acheté 2 milliards par un gars des Princes du Nil.
L'avantage de ce genre de faille c'est de faire aussi très mal au vendeur de kamas chinois, avant que le bruit de cette faille soit répartie partout vous ne croyez pas que les premiers ayant utilisé cette faille d'une première part ce sont fait des euros sur la tronches des chinois qui eux même se font des euros sur la tronche des joueurs et d'ankama.

Donc prenez aussi en compte que ce genre de faille peut aussi faire très mal aux farmeurs chinois qui subissent du coup avec le RB une perte seche en euros.

Au lieu de vous acharner sur ecaramel, laisser le un peu ya toujours du positif sur les failles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Chacun se fera son avis sur le joueur en question suite à ses propos. Mais dire qu'il mérite un bandef pour cela est scandaleux. En aucun cas cela constitue une preuve, il est et restera, aux yeux d'Ankama (et pas que je l'espère), innocent tant qu'il ne sera pas pris en flagrant délit.
T'es crédible quand tu précises pas que c'est ton amis , qu'il est dans ta guilde, que vous partagez sans doute les failles ...

Pour le bug il existe depuis au moins mardi et il n'est pas lié au double xp comme veut le faire croire Ecaramel.

Vague de ban à venir sur pouchecot x)
Si j'ai bien compté le mec de Pouchecot a créé 3261*1= 3 261 milliards de kamas, puisque ça bloque à 2MM en banque et qu'on paye 1MM pr l'achat, bref ça représente tellement de kamas par une seule personne qu'elle aurait pû acheter toutes les ressources et tous les items du jeu en circulatin dans les hdvs/MM de plusieurs serveurs (les 30 accessibles via l'interserveur ?), si les gens n'auraient pas abusé de la faille, ce mec aurait pu revendre tout ça à quedal, niquer toute l'économie du jeu en contrôlant l'offre, bref c'est tellement énorme que j'vois même pas comment le mec a pû tu stocker...
Personnellement, je m'en tamponne RB ou pas, je veux juste voir mes succès validés cette semaine toujours validés

(Et sérieusement, on peut faire des succès avec des kamas générés ? à part payer des passages et faire l'amulette deluxe, je ne vois pas trop, donc laissez mes succès.. )

Et puis pour reparler des gens qui s'en vantent et qui ne se font jamais bannir, ça existe depuis des années, y a même des youtubers qui se vantent de gagner leur vie en vendant des kamas donc bon

(Si un dev passe par là, je vous file les liens des youtubers sans souci )
Citation :
Publié par LordXeR
Je vais faire l'avocat du diable le temps d'un post. Pour avoir reporté trois failles à AG (dont une injection SQL pour ceux qui s'y connaissent un peu), je sais qu'ils ne donnent pas de récompenses.
Vu comment l'argent brûle les doigts sur Dofus, je me demande combien d'entre vous auraient contacté les devs et combien en aurait profité ni vu ni connu si vous l'aviez trouvé.
Alors, les kamas ou la bonne conscience ?
Une faille duplication sur le SH en 2012 ou 2013 balancé au support, où on a gardé les items avec l'accord de Xyale quand est tombé dessus (dont des Exo PA, turquoise à la pelle, et du bon stuff).

L'épée du chevalier de glace, lors de la MAJ des runes, qui a été remonté mais pas modifié.

Ouais, c'est dur d'avoir bonne conscience parfois, surtout quand Ankama peut être cool en retour, sans qu'on le demande.
Citation :
Publié par Camuska
Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneurs de guilde et souvent ce sont les meneur des plus grosses guilde de chaque serveur qui ont profiter de la faille. ça revient a détruire les serveur de jeu car ce sont aussi eux qui influe sur la communauté des serveur.

[ Modéré par Anarky. ]

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Je le redis, mais j'espère qu'Ankama prendra des mesures drastiques contre tous les comptes des joueurs ayant participé à l'exploitation de la faille. Si ça peut purger un peu tous les abrutis qui pourrissent le jeu, et si ça peut aider à faire évoluer au moins un peu la manière qu'ont les joueurs d'aborder les failles, alors ça sera largement rentable aussi bien pour les autres joueurs que pour Ankama.

Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h04.
Cette faille date d'au moins mardi du coup. Ou bien pire, du déploiement de la 2.32 qui a engendré des milliers de bug tant sur les monstres que sur les affichages, comme en témoignait ce sujet avant hier. Honnêtement, je suis abasourdi de voir que le double exp n'est pas en cause et qu'on risque de voir un rollback de mardi voir pire....

Bref.. Même un exp x10 ne serait pas suffisant pour compenser l'amateurisme professionnel dont a fait preuve Ankama pour la gestion de ce soucis, qui je le rappelle rapporté par Ankabox depuis plusieurs jours. Hâte de voir l'état de les comptes mardi. Ça risque d'être déprimant.
Citation :
Publié par Carapuce
De toute façon leur communication est moisie depuis qu'ils font des annonces trompeuses pour faire acheter des familiers.
T'as encore le bloak au fond de la gorge toi
Vraiment aberrant et décevant de voir un jeu d’une tel ampleur avec des failles de cet hauteur.
Ne parlons pas de leur réactivité pour régler le problème, cela fait 4 jours que des plaintes sont faîtes (au vu des VDD) et rien n'a été fait/annoncé de leur part ?
Ce qui signifie donc un raulback de MINIMUM 4 jours, je vous laisse donc imaginer le temps, l'xp et les kamas perdu pour 99% des joueurs!
En espérant que les guildes/joueurs ayant manigancés cette "faille" seront sanctionnés comme ils le doivent, car lorsque l'on nuit à toute la population d'un jeu et à la pérennité de ce dernier, il doit y avoir sanction à HAUTEUR de ces dégâts ayant été causés!
Pour finir je pense que Ankama devrait nettement se remettre en question...
Gros coup de gueule pour ma part!

Sur ceux, passez une excellente fin d'après-midi et bonne rentrée à tous et toutes!
Ce qui m'étonne quand même, c'est que des enclos se vendent régulièrement sur tous les serveurs (enfin c'est une supposition) ce qui veut dire que depuis 4jours aucun vendeur d'enclos honnête n'a reporter cela à Ankama
Citation :
Publié par Limpe
Je le redis, mais j'espère qu'Ankama prendra des mesures drastiques contre tous les comptes des joueurs ayant participé à l'exploitation de la faille. Si ça peut purger un peu tous les abrutis qui pourrissent le jeu, et si ça peut aider à faire évoluer au moins un peu la manière qu'ont les joueurs d'aborder les failles, alors ça sera largement rentable aussi bien pour les autres joueurs que pour Ankama.
Je n'aurai pas dit mieux. Et ce peu importe le montant généré.

Dernière modification par Ventouse ; 03/01/2016 à 17h41.
Salut, je lis le sujet depuis 1h et je vois que vous êtes passer à côté d'un détail sur la fameuse guilde, pourquoi sa création date du 3/01/2016. Je ne pense pas que ça soit mon PC qui me joue des tours.
Mais pour la guilde là, "Il y a 4 jours", ça fait mercredi ça, pas jeudi on est bien d'accord ? Donc qu'on arrondisse à l'inférieur ou quoi, la faille était bien là avant l'xp x2.

Et si elle était là jeudi, elle était là mercredi et mardi aussi ... Y'a pas eu de màj ni de maintenance depuis mardi dernier donc pour moi elle est là depuis (au moins) mardi ?

RB de 6 jours alors ?
Citation :
Publié par fekf
Salut, je lis le sujet depuis 1h et je vois que vous êtes passer à côté d'un détail sur la fameuse guilde, pourquoi sa création date du 3/01/2016. Je ne pense pas que ça soit mon PC qui me joue des tours.
Création : Depuis le 02/11/2008
Citation :
Publié par Kouin-
Bon courage pour organiser une compensation qui plaira à tout le monde.
"plaira à tout le monde"

On est sur dofus hein.
Leurs majs de merde plaisent a 1% de la communauté, mais pourtant ils en sortent tous les mois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés