Grand duc / Grande duchesse
|
Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneurs de guilde et souvent ce sont les meneur des plus grosses guilde de chaque serveur qui ont profiter de la faille. ça revient a détruire les serveur de jeu car ce sont aussi eux qui influe sur la communauté des serveur.
[ Modéré par Anarky: Non. ] Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ] Je le redis, mais j'espère qu'Ankama prendra des mesures drastiques contre tous les comptes des joueurs ayant participé à l'exploitation de la faille. Si ça peut purger un peu tous les abrutis qui pourrissent le jeu, et si ça peut aider à faire évoluer au moins un peu la manière qu'ont les joueurs d'aborder les failles, alors ça sera largement rentable aussi bien pour les autres joueurs que pour Ankama. Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h04. |
![]() |
|
|
Du coup rollback de 4 jours minimum ?
J'sens à la fin de la soirée on va se retrouver avec un rb de 1-2 semaines ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
|
Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h31. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 17h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|