Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un moyen simple de savoir si la personne est intéressée avant d'engager la conversation, vu que ça a l'air de te tourmenter (peu étonnant au demeurant)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour 30€ par mois d'après Azraell tu peux te payer une pute tous les deux jours en Grèce. Ca fait relativiser.
C'est du féminisme de choc, ça. On encourage la prostitution? C'est pas très moral tout ça. Ca fait tâche sur un CV de social justice chevalier blanc...
Tiens, j'viens d'y repenser aussi, comment avait-je pu oublier ce site, 100% dedié au cul:
http://www.netechangisme.com/

Pro:
-100% dedié au cul
-Parfait si vous avez des fantasmes de triolisme, s/m, et autre joyeuseté
Con:
-Payant mais pas trop cher
-Plutôt orienté couple, un peu galère en tant qu'homme seul du coup
-Les femmes seules trop beaucoup spammé, du coup encore plus dur qu'ailleurs de sortir du lot, c'est la chose qui m'as fait passer a d'autres
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Quand tu match, t'as des petits messages sur la fenêtre de discussion genre "dites quelque chose de spirituel", du coup j'ai testé le "Selon Tinder je dois t'aborder en disant quelque chose de spirituel. Euh... ça te dit un coup rapide ?". Elle a ri mais décliné mon offre. "Fais attention, il y a un noir à côté de toi", c'est que j'ai répondu à mon dernier match après avoir vu avec qui elle était accompagnée sur sa photo. Unmatch dans la soirée. Le "tu veux être ma Jessica Nigri" lancé à une fan de cosplay n'a pas marché non plus, pas de réponse depuis hier. Je pourrais te faire la liste de mes pick-up line mais je ne peux divulguer toutes mes techniques secrètes.
Pas trop mal inspiré pourtant, t'as pas eu de chance alors ! J'aime bien la 1ere surtout, mais c'est sur que c'est quitte ou double
Il est supporter de Manchester united Chronos quand même.

Sinon un retour:

Badoo: un plan cul, discussion le soir le lendemain RDV pour un 5 à 7. Bon c'était il y'a des années je ne paierai pas.
Un site échangistes gratos: en quelques jours j'ai eu un RDV mais elle avait un peu trop orienté ses photos en vrai elle n'était pas séduisante. Son esprit non plus.
Doctissimo: 5 à 7 avec une milf sans m'être inscrit sur le site (8
Jol: plus de 10 piges et rien à part une main sur la cuisse de la part de Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Donc il faudrait plutot que je test adopte... mais c'est devenu payant, non ?
J'ai un pote là dessus mais il a pas vraiment rencontré sa nana en ligne. Apparemment il y a plus de filles que de gars et généralement, elles sont bien convoitées, tu comprends bien.

Sinon il y a un site pas mal: on va sortir. C'est avec ça qu'il a rencontré sa nana par contre
Adopte je suis pas convaincu le ROI temps/rencontres est merdique. Meetic pareil.

Je suis une buse au clavier, j'ai l'impression d'être chiant comme la mort et comme les discussions de base pour établir le contact c'est pas mon truc bah ça fonctionne pas.

Tinder ça fonctionne si on veut que niquer mais je m'entête à essayer de discuter
EDIT: Apparement c'est pas moi, chronos à pareil.

Bon sinon l'IRL photo je disais pour rigoler mais limite ça me serait utile à moi aussi.

@Mimu @Doudou ça vous chauffe ?
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi pas, mais il faut vraiment un bon photographe, car je suis pas photogénique.
Photogénique ou pas après une ou deux centaine de clichés il y en a forcément quelques unes de bien
Une de mes amies a rencontré son mec sur Meetic et en est à son 2ème pilon avec, une autre sur Adopte, et leur premier bébé vient de fêter ses 6 mois, une de mes soeur se marie prochainement avec un gars rencontré sur Adopte, et l'autre vit et va se pacser avec un mec rencontré sur Badoo.

Faut croire que finalement, ça a l'air de marcher ces trucs-là...
Un pilon est un joint non ? Jamais entendu ça pour un enfant. Sinon une question se pose avec les réseaux sociaux ou ces sites de rencontres, ou est le romantisme ?
J'ai rencontré ma copine par le biais de sa meilleure amie que j'ai rencontré sur un forum
N'empêche, pour les feignasses comme moi qui ont la flemme de sortir, c'est bien pratique. Il faut juste faire l'effort d'aller aux rencards. Mais bon ça va, j'ai trouvé une gameuse donc c'est tout bénef et cela va faire 4 ans que l'on se fait des parties quotidiennement à la Playstation
Une joueuse fan de Sony ? Nègre s'il te plaît, Nintendo oui le reste à la cave, élimination directe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Un pilon est un joint non ? Jamais entendu ça pour un enfant. Sinon une question se pose avec les réseaux sociaux ou ces sites de rencontres, ou est le romantisme ?
Chez moi, un pilon est un chiard, pas un joint.

Et oui, c'est la mort du romantisme. Alors que de rencontrer quelqu'un au hasard bienheureux de la vie, avoir les étincelles et les papillons à cause de l'attente insupportable de savoir s'il vous rappellera, et terminer par enfin obtenir ce premier baiser tant espéré sur fond de ciel étoilé dans un décor digne d'une comédie romantique hollywoodienne, ça, c'est de la rencontre que tu n'auras potentiellement pas "honte" de raconter à tes petits-enfants quand ils te demanderont "Papy, comment t'as rencontré mamy ?"

Votre supermarché relationnel / de la baise, je trouve ça triste IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés