Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'irai soit sur un des 3 serveurs français, celui le moins fréquenté par les grosses guildes multi-gaming que je croise très souvent sur d'autres mmo, ou alors sur un des serveurs international car l'anglais n'est pas un frein pour moi, je ne suis après aucune guilde, aucun clan ça me facilite les chose, j'y vais au feeling.
Bon a la veille des réservation de nom(et sans doute du serveur) le serveur Dokumo est largement en tète chez nous et pour ceux qui veulent rejoindre un serveur "inter" le serveur Windrest est LARGEMENT en tete.

A vous de voir mais sachez que ces deux serveurs seront clairement sous file d'attente et je vous laisse imaginé le temps a attendre avant de rentrer dans le serveur...
Citation :
Publié par mounsy
Bon a la veille des réservation de nom(et sans doute du serveur) le serveur Dokumo est largement en tète chez nous et pour ceux qui veulent rejoindre un serveur "inter" le serveur Windrest est LARGEMENT en tete.

A vous de voir mais sachez que ces deux serveurs seront clairement sous file d'attente et je vous laisse imaginé le temps a attendre avant de rentrer dans le serveur...

Puisque la réservation de nom se fait par rapport à ta zone, tu peux très bien faire un perso lambda pour ton nom sur un serveur lambda EU puis le 15, tu delete ton perso et tu vas sur le serveur que tu veux le refaire, c'est une possibilité pour les personnes qui auraient peur de devoir attendre 5h pour être sur son serveur et peu-être perdre le droit sur son pseudo.
Si, mais "choisir" est un bien grand mot, tu créera ton perso sur le serveur que tu veux évidemment. Mais rien ne t'empêche de réserver ton pseudo sur un autre serveur et de changer vendredi.

Tout les serveurs seront disponible et à moins de me tromper tu pourras tout autant avoir x perso sur Dokumo et y perso sur Windrest ( exemple hein ).
Citation :
Publié par mounsy

D'un côté après qqs années de mmo on sait à quoi s'attendre concernant les files d'attente c'est toujours la même rengaine.
Citation :
Publié par Irfwyn
Je veux bien te croire mais ce n'est pas ce que me dit l'annuaire des clans français sur Blade and Soul ^^
Si tu veux dire grosse guilde niveau membre, alors la oui, mais grosse guilde pour leurs niveaux de jeux, alors la non, franchement au vu des guildes qui vont sur B&S, il n'y a pas vraiment de guilde "gros niveau".
Citation :
Publié par plouf31
Dokumo, ça sent le serveur complet et fermé pour la sortie le 19

Clairement, en même temps les guildes/joueurs qui veulent faire de l'open pvp et quêtes de faction mélangeant le pvp sauvage n'ont pas trop le choix.
J'espère vraiment que le 19 ce sera pas fermé Dokumo, je veux activement profiter du PvP sauvage une fois HL et je n'aurais pas l'accès anticipé !

J'attends les nouveaux packs de la release mais si je me retrouve pas sur Dokumo ça va être un gros frein à l'envie de m'investir sur BnS
Si c'est pas le 19 ce sera le 20 ou le 21 au pire....

Pourquoi être si pressé ? Surtout qu'il est prévisible qu'il y aura de gros bouchons le jour de la release, surtout sur les "gros" serveurs.
C'est juste pour être sûr de finir sur Dokumo, après je sais que j'y subirais plus de file d'attente mais je sais aussi que plus un serveur a une population faible (et moins active) plus ça devient difficile de trouver des adversaires en PvP sauvage.

Rater le départ de quelques jours (voir une semaine à cause des files) c'est pas grave mais se voir éventuellement amputé d'une partie du HL qui m’intéresse c'est plus gênant, surtout si le serveur reste "fermé" pendant plusieurs semaines
j'aimerais me décider d'ici ce soir mais le choix me semble encore difficile entre Ogong et Dokumo. Je ne vise pas le serveur le plus populaire, car pas fan des serveurs où on se bat pour choper un mob ou un gisement. Je me demandais d'ailleurs si le nombre de canaux augmentait en fonction du nombre de joueurs dans la zone car j'ai cru voir que ce nombre variait par moment.
J'ai aussi conscience que le leveling n'est qu'une phase transitoire et qu'il faut penser en terme de endgame et l'open pvp même s'il n'est pas une feature phare en fera partie.
Je pense pas qu'Ogong sera vide non plus, je pense qu'à terme, ces 2 serveurs devraient s'équilibrer. Ogong aura alors l'avantage de ne pas être pris d'assaut et de croitre plus progressivement (au risque d'être moins organisé)
je sais pas ce que vous en pensez mais il serait intéressant de croiser les 2 sondages serveur et faction pour voir quelle faction serait prédominante sur tel serveur.
Citation :
Publié par Uryell
je sais pas ce que vous en pensez mais il serait intéressant de croiser les 2 sondages serveur et faction pour voir quelle faction serait prédominante sur tel serveur.
Sur la beta, y avait un système de blocage. Personnellement quand je cliquais sur le rouge, ca me mettait "Full". Et je n'avais d'autre choix que de prendre le bleu. ( perso, je m'en fiche mais ça m'a étonné )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés