Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagar
C'est cool on pourra créer notre perso avant
Si tu as un pack fondateur uniquement, mais oui.
Seul bemol que je voyais déja arriver, ce sont les nouvelles options de création de perso qui apportent un dilemme car soit on rush les pseudos à réserver, soit on crée tranquillement nos persos avant l'heure en testant les nouvelles options. ça aurait été bien d'offrir un slot supplémentaire pour la création, justement car là, on va être bloqué si on veut garder nos pseudos en réserve
/invoc Youmukon
Les tickets de changement d’apparence ont été inclus pour cette raison Donc tu peux rush pour avoir ton nom puis juste utiliser un ticket et changer l'apparence plus tard.
Ptite question au sujet des changement d'apparence : on peut changer de race (dans les limites de sa classe bien sur) ou on peut "juste" modifier sa race/sexe actuelle ?
Citation :
Publié par Youmukon
Les tickets de changement d’apparence ont été inclus pour cette raison Donc tu peux rush pour avoir ton nom puis juste utiliser un ticket et changer l'apparence plus tard.
rassure-moi on aura bien les nouvelles options pour les personnages le 11/01 voir le 15/01 ? parce non mon tickets est pas fait pour changer d'apparence 72h apres le début de la création de mon personnages.
Bon voilà, j'ai accompli mon devoir citoyen, j'ai *enfin* voté!

=^_^= Doki-Doki =^_^=

#lemmings

HS: Sinon, pour vos histoires d'apparence de perso, on peut faire n'importe quoi le jour de la réservation pour ensuite corriger le tire à la sortie. Les persos lvl 1 ça s’efface en 5min, faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour qu'un malandrin vous pique le pseudo pile ou moment où vous faites le changement!
Vu que c'est que la réservation, je pense que non mais dans le doute ...
A faire la technique, créa' perso' rapide pour reserver et ensuite refaire doucement et tranquilou avec un delete, pas de perte d'objet du pack fondateur ?

( je demande car le jour de la resa' j'serais pas chez moi, donc j'emprunte le PC d'un ami pour faire tout ça, et je paufinerais de retour chez moi)
Citation :
Publié par Aldenya
Vu que c'est que la réservation, je pense que non mais dans le doute ...
A faire la technique, créa' perso' rapide pour reserver et ensuite refaire doucement et tranquilou avec un delete, pas de perte d'objet du pack fondateur ?

( je demande car le jour de la resa' j'serais pas chez moi, donc j'emprunte le PC d'un ami pour faire tout ça, et je paufinerais de retour chez moi)
Tout les items etc ... des packs sont pour un seul et unique personnage .

Si tu l'effaces ,tu peux dire bye bye au reste donc utilise plutôt un ticket de changement d'apparence .

Dernière modification par Kluki ; 07/01/2016 à 08h07.
Citation :
Publié par Kluki
Tout les items etc ... des packs sont pour un seul et unique personnage .

Si tu l'effaces ,tu peux dire bye bye au reste donc utilise plutôt un ticket de changement d'apparence .
j'avoue ne pas avoir vérifié mais je trouverais ça surprenant de lier tous les items à la 1ere création de perso sans avoir touché à la boite aux lettres. Les items sont sur plusieurs courriers distincts en plus.
Citation :
Publié par Uryell
j'avoue ne pas avoir vérifié mais je trouverais ça surprenant de lier tous les items à la 1ere création de perso sans avoir touché à la boite aux lettres. Les items sont sur plusieurs courriers distincts en plus.
Tu connais la chanson , il vaut mieux prévenir que guérir

Puis tu as lu la réponse du CM

Citation :
c'est qu'il y a une bonne raison
quand tu actives ton pack dans le gestionnaire de compte, tu dois choisir de l'attribuer à un perso (pseudo et server)

Je doute qu'ils aient changé ce systeme donc tant que tu l'actives pas via ce procédé tu peux refaire tes perso les items ne seront pas utilisés

par contre oui ce n'est que pour un seul perso
Bonjour

Pour ma part j'irais sur un serveur EU, on sait ce qu'il va se passer au bout de 2 mois sur serveur Fr, il n' y aura quasi plus possibilité d'open Pvpn, Hv beaucoup plus cher,etc etc

Dommage qu'il n'ont pas mis un tag INT de façon à ce que tout les inter se rejoignent dessus (un peu comme Killian sur Tera)

Peut-être il y a quelques chose sur forum offi, cela fait quelques semaines que je ne suis plus trop l'activité du jeu, mais comme la release approche je me remet dans le bain

Bon jeu à vous

Dernière modification par LilkY ; 08/01/2016 à 19h30.
Euh houlà les gens.

Je n'ai jamais eu à lier mon pack à un perso et serveur dans le gestionnaire de compte, et ça marchait très bien durant les bêtas j'ai eu mes items et tout. (Je les ai même eus en double lorsqu'il y a eu copie des personnages NA -> EU )

Maintenant, les objets, ils sont envoyés dans les mails IG du compte, accessibles à tous les personnages. C'est une fois IG que vous choisissez de prendre ou non les objets, ce n'est pas envoyé au premier personnage créé spécifiquement. Donc vous pouvez faire dans l'ordre que vous voulez vos persos les effacer à volonté, tant que vous n'avez pas pris les objets en jeu de toute façon ils sont dans les mails IG, dans l'onglet du compte.
Citation :
Publié par LilkY
Bonjour

Pour ma part j'irais sur un serveur EU, on c'est ce qu'il va se passer au bout de 2 mois sur serveur Fr, il n' y aura quasi plus possibilité d'open Pvpn, Hv beaucoup plus cher,etc etc

Dommage qu'il n'ont pas mis un tag INT de façon à ce que tout les inter se rejoignent dessus (un peu comme Killian sur Tera)

Peut-être il y a quelques chose sur forum offi, cela fait quelques semaines que je ne suis plus trop l'activité du jeu, mais comme la release approche je me remet dans le bain

Bon jeu à vous
l'HV est interserveur donc 1 seule commune à toute l'europe. Pour l'open pvp, ils ont prévu 3 serveurs FR donc y'aura forcément plein de FR partout ça va être la folie pendant des mois. Au pire y'aura une fusion et le serveur s'appelera Archidokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés