On peut imprimer le boarding pass à l'aéroport ou s'en passer ? Ou c'est aussi indispensable que le passeport ?
J'ai un vol avec une escale : je viens d'effectuer le check-in en ligne, j'ai reçu le boarding pass pour la seconde partie du voyage (mais j'ai pas d'imprimante chez moi, ni de smartphone), mais pas pour la première partie. A la place j'ai reçu ce message :
For following cases passenger is not allowed to print an online boarding pass for this flight..
- Mobile boarding pass issue process is not valid for international flights from your flight`s departure station.
- For the flights with special security informations, online boarding card could be printed if only the informations are completed and reconfirmation was received according to these information.
Donc je fais quoi ?
1/ je cours dans un cybercafé et je me pointe sans boarding pass pour le premier vol ?
2/ je cours dans un cybercafé et j'imprime/je me fais remettre le premier boarding pass à l'aéroport ?
3/ j'imprime/je me fais remettre les deux boarding passes à l’aéroport ?
4/ j'arrive à l'aéroport la bouche en cœur avec mon billet électronique imprimé et ils se démerdent ?
|