Aller à la page... |
Sentez vous des avancées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on va pouvoir jouer à CU avec l'Oculus Rift ainsi
![]() |
![]() |
|
|
je vais surtout profiter du bon "économique" que la sortie de ses grosses cartes graphiques va provoquer sur les plus anciennes pour investir à moindre frais :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Perso je tourne entre 25 et 40 fps sur un asus g750 avec gtx860m et un core i7, 16gb et un ssd.
Les avancées sur l'alpha se font au compte-gouttes et je ne sais pas si la beta sera juste un 'step' sur l'alpha ou un complet repackage. J'ai pour le moment du mal à voir le jeu sortir d'ici 1 an (même en beta3) même si l’expérience reste vraiment sympa (principalement due au clipping quasi inexistant et à une dynamique crédible). La foret, la neige, mouaif ... j'attends surtout du gameplay et pour le moment on a vu que les mécaniques. J'ai backé en alpha (truc forever) pour soutenir un projet qui pourrait me faire rejouer à un mmo rvr sans trop porter d'espoir non plus; disons que je gagne pas trop mal ma vie et que si il y a un risque qu'un truc bien sorte fallait que je le soutienne et si c'est de la b ![]() Pour le moment je dirais qu'il reste beaucoup à faire pour passer d'une expérience sympa à un produit vraiment ludique et que je prends les blablas sur twitch et les maj mail pour ce qu'ils sont : de la com. Un dernier gros point positif : L’équipe CS est très proche de sa communauté, ils répondent, taunt, sont présents pendant les phases de tests et c'est plutôt agréable. Les alpha testeurs ne sont pas trop non plus des angrykids ce qui participe au coté positif de l’expérience. (Ça ne durera pas si le jeu rencontre le succès à n'en pas douter ![]() Bref, oui ça avance mais on n'entrevois toujours pas a quoi ressemblera le jeu final. (enfin, tel qu'il sortira) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu marre des jeux dans lesquels tu te balades avec une grosse flèche au-dessus de ta tête et une cible dessinée sur ton cucul ![]() |
![]() |
|
|
N'oublions pas une chose CU etant un MMO PvP bac à sable ne se construit pas comme les autres MMOs.
- Là il n'y aura pas de tonnes de lignes de commande sur la partie PvE. - La Partie bac à sable est deja créé. - L'équilibrage des classes, du craft se fera avec le temps. |
![]() |
|
|
en temps qu'alpha, des qu'il y a une mise à jour sur un des serveurs tu le telecharge.
pour voir si tu as acces à un serveur, tu dois regarder à qui il est ouvert: -si c'est ecrit IT, alors c'est pour les internal testers (pas pour toi donc) -si c'est ecrit alpha, alors tu peux y aller -si c'est ecrit beta1, alors tu peux y aller Parfois Hatchery est ouvert aux alpha, quand ils ont une grosse mise à jour et que les IT ne leur suffisent pas, mais la plupart du temps hatchery est réservé aux IT. |
![]() |
|
|
Et pour la dll, sur le launcher tu verras un message en rouge te disant de dl un truc.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la dll c'est juste quand je tente d'accéder à hatchery donc je me dis que c'est peut être normal sur Wyrmling normal ca fonctionne enfin avant en tout cas j'ai pas retest depuis un bout de temps ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OK je vais tenter de tout reinstaller, du coup je n'arrive pas à retrouver ou peut t'on trouver le lien du client.
Merci |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#520297 |
Alpha & Oméga
|
ok merci bien
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Juste inscrit et merci pour ton aide
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Quand je clique sur forum: https://forums.camelotunchained.com/ j'ai juste une page blanche j'ai beau actualiser sa change rien..
Tu veux dire quoi par backer? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|