Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Toute l'équipe est décédée pendant les vacances.
Faux. Il y a un survivant mais il n'a pas la clé. Il bouffe les autres en attendant.
Il nous supplie sur le chat d'appeler les secours, mais on troll.
Petite question ?

On a des chances de retrouver plus tard ce qui se fait en ce moment sur CUBE ? Ou c'est juste pour les tests ?

Parce que vu le boulot de certains, qui doit prendre pas mal de temps, bah perso ça me tente plus tard de m'y ballader ingame
Citation :
Publié par eLiat
reçu à l'instant:

"Afternoon Update - Friday, January 22nd, 2016 - The Snowniño cometh!"

Tous à vos mailbox
Stop troller ! Ce faux espoir que j'ai eu pendant 10 secondes

Edit : Ah ben je l'ai reçu aussi

Dernière modification par Aeodo ; 22/01/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par Torkaal
Ceci est un sujet sérieux et de la plus extrême importance, il nous faut des news !
Tes souhaits sont mes ordres.

Weekly update out!


edit pour dessus: sisi, c'est out
MDR la news : le retour de la vengeance de la Mighty Snow Storm !
Remember SI ...

Bon courage à eux !
Mais ils ont pu les atteindre, c'est juste que la grosse tempête est prévue pour ce weekend et ne mettront pas le serveur FnF ouvert dut à la panne de courant qu'ils pensent inéluctable (neige + froid = glace sur les fils à hautes tensions et crac!). Bref, pas mal de fait au vu des User stories, mais beaucoup de nouvelles choses, donc sûrement pas encore présentables ou utilisables sur le build de test (sauf semaine prochaines pour certaines si la tempête les laisse approcher du studio dès Lundi.
Dites moi ce que vous en pensez mais perso je suis perplexe, on sent qu'il y a eu du boulot d'accompli, mais hormis le système d'animation, j'esperai un gros truc mais visiblement rien encore concernant les classes, le système de destruction, etc.
Bref vos avis sur ce fameux 1er update de l'an?
Bon ben salut les gens, depuis le KS (comme Durack) je n'étais pas revenu ici ou sur le fofo off. patapay!
D'ailleurs premier réflexe, je suis allez voir que mon pack founder warrior forever est toujours la.

Sinon je viens de me tarter les 15 pages du topic, et c'est marrant de voir comme par les posts, on peut déjà constater que CSE à tomber du taf!
Ca commence vraiment a ressembler à quelque chose, va falloir que je mette mon client à jour et que je test ça en live ce we !
Je sens que ca va me faire un choc par rapport au tout début!

J'espère juste que les classes vont être sympas a jouer healer inclus, et une beta pour bientot!
heu non c'est pas le bon weekend, ils sont sous la neige et ils ferment tout
odin avait son charme aussi.
Ce qu'il y'a de bien avec la neige c'est que niveau ressources gpu, c'est pas le plus galère, du blanc, du blanc et encore du blanc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés