Malgré un fond de débat intéressant, la forme est en train de tuer ce fil.. Je ferme pour le moment, et je ferai le ménage ce soir.
Bon, à réflexion, on est pas assez pour modérer ce thread qui part de travers toutes les 48 heures.
Du coup je propose de le garder fermé jusqu'au lendemain du Livestream Beta prévu demain. Comme ça on aura le temps de digérer les infos présentée avant de décider si ce thread mérite encore une chance.
Pour ce qui est de la langue, je *crois* que CSE s'est engagé pendant le KS à une traduction FR, mais pas à une timeline. Du coup, en étant réaliste, il faudra s'attendre aux traductons dans le sprint final vers la release. Traduire constamment coûte de l'argent, argent qui serait mieux utilisé à développer. Actuellement, Charles fait aussi du dev. Et un CM n'est pas un traducteur. La traduction est gérée par des bénévoles, avec ce que cela comporte d'aléas.
Je répéterait mon conseil à ceux qui ne parlent pas anglais et n'ont pas la temps de chercher des traduction alternatives d'attendre alors les traductions officielles, quel que soit leur retard. Par contre, pour qui veut suivre un minimum l'actualité des jeux de niches (oui, en comptant le Coréen) et surtout en discuter, un minimum d'anglais ou d'efforts de recherche est largement recommandé. On peut se désoler de cet état de fait, mais JoL n'a pas vocation à redresser les tords du monde.
Je vais part contre voir auprès de Jenesse si il est possible d'aborder le sujet des traductions demain pendant le LS.
Dernière modification par Hellraise ; 23/02/2016 à 21h48.
|