Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Une petite question aux modo d'ailleurs, ne serait il pas temps maintenant de pouvoir mettre les liens pour tout cela? (j'ai toujours un doute)
Je peux poser la question effectivement, le dernier mail est carrément sympa.
Effectivement depuis 1 semaine, il y a eu une grosse maj graphique. Et franchement c'est plutôt bien foutu.

Par contre ce qui me déplait c'est les environnements avec les herbes/fleurs hautes, ça fait pas du tout crédible, on se croirait sur une planète extraterrestre.
Citation :
Publié par Meelk
Effectivement depuis 1 semaine, il y a eu une grosse maj graphique. Et franchement c'est plutôt bien foutu.

Par contre ce qui me déplait c'est les environnements avec les herbes/fleurs hautes, ça fait pas du tout crédible, on se croirait sur une planète extraterrestre.
C'est une question de temps, ça va être ajusté (je suppose ), vu que à certains endroit ça dépasse même les géants .
Citation :
Publié par Meelk

J'espere que des zones resteront comme ca, c'est tres different des autre jeux, ca existe dans n'importe quel parc naturel, on peut se cacher bref c'est fun

C'est tellement mieux que l'herbe rase, les fleurs je ne dis pas mais les arbustes et herbes hautes

C'est similaire aux forets denses ou on peut se perdre
Citation :
Publié par Meelk

Oui, cela sera modifié, ajusté par la suite. C'est CSE_Tyler qui avait trafiqué les tailles des herbes et plantes pour le fun, histoire de tester le rendu sur la map. Il a trouvé ça amusant de le mettre sur la carte de test officiel, pour palier au manque de diversité dans le paysage du moment. Sur la nouvelle petite map de CUBE, justement, tout est de cette taille et on a l'impression d'être un lilliputien !

Mais moi j'aime bien ces herbes hautes, ça change de l'habituel ! Bon, ça va être super chiant pour RvR, on a bien vu sur le dernier Livestream de TIM/Tyler et JB, avec les bots qui se croisent dedans...surprise tous les mètres !

Tim/tyler : https://www.youtube.com/watch?v=PvgjEMPfkYs
JB : https://www.youtube.com/watch?v=4h0f_PVDT4I
Je me suis acheté une gtx970 pour Noël, et omg la différence que ça fait sur la fluidité par rapport à l’ancêtre de carte que j'avais
Là pour le coup je peux apprécier leur boulot
Tout le monde attend la bêta 1 pour enfin commencer à "jouer" et voir si les choix seront bons ou si le jeu va se planter.
Ce qui est bien c'est qu'on va vite le voir via le système de soin avec les healers, et le système de protection/garde des tanks.
Il n'y aura plus qu'à rajouter les dps classiques ensuite quand tout sera bien testé et mis en place.

A voir aussi le rythme durant la bêta des tests et de l'ouverture des serveurs, si on conserve le même qu'actuellement ou si on pourra plus souvent se connecter.
Puis putin l'artisanat need !

Bref vivement le printemps !
Citation :
Publié par TURKAN
je reve ou bien la description et la note ecrite dans l'image sont en latin ?
C'est la base pour les templates de texte. Tu prends n'importe quel CMS pour un site web, c'est pareil en exemple.
Citation :
Publié par Torkaal
Tout le monde attend la bêta 1 pour enfin commencer à "jouer" et voir si les choix seront bons ou si le jeu va se planter.
Ce qui est bien c'est qu'on va vite le voir via le système de soin avec les healers, et le système de protection/garde des tanks.
Il n'y aura plus qu'à rajouter les dps classiques ensuite quand tout sera bien testé et mis en place.

A voir aussi le rythme durant la bêta des tests et de l'ouverture des serveurs, si on conserve le même qu'actuellement ou si on pourra plus souvent se connecter.
Puis putin l'artisanat need !

Bref vivement le printemps !
J'espère que les serveurs seront tout le temps ouvert tu veux dire ! Ou alors beaucoup plus que maintenant. En alpha je veux bien, mais en beta, need racler le jeu en long en large et en travers quoi
Citation :
Publié par AnSieuM
J'espère que les serveurs seront tout le temps ouvert tu veux dire ! Ou alors beaucoup plus que maintenant. En alpha je veux bien, mais en beta, need racler le jeu en long en large et en travers quoi
Ce ne sera pas le cas, ça a été dit plusieurs fois.
Par contre on peut s'attendre à ce qu'ils soient ouverts pendant presque tous les week end. (comme c'est déjà le cas)
Les vidéos linkées sont sympas...Sans être ébahi non plus...Par contre les animations des avatars sont juste à vomir (fluidité des mouvements, intégrations dans le décors des avatars..)...J'imagine qu'elles seront peaufinées, car en l'état c'est pas possible.
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de l'univers en tout cas. Retrouver un jeux purement RvR avec un craft aboutit! J'ose encore y croire.
Les animations que tu vois dans les vidéos publiées n'ont pas été améliorées depuis la toute première version mise en place, les nouvelles arriveront sans doute en beta
Citation :
Publié par Eomergon
Les vidéos linkées sont sympas...Sans être ébahi non plus...Par contre les animations des avatars sont juste à vomir (fluidité des mouvements, intégrations dans le décors des avatars..)...J'imagine qu'elles seront peaufinées, car en l'état c'est pas possible.
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de l'univers en tout cas. Retrouver un jeux purement RvR avec un craft aboutit! J'ose encore y croire.
Si je dis pas de bêtise les avatars présent en ce moment n'ont pas grand chose à voir avec ce que l'on aura réellement. Ils ont été mis en place juste pour les test du moteur avec le minimum syndical pour que ça marche.
Citation :
Publié par Eomergon
En gros aujourd'hui ils en sont encore au peaufinage du moteur, puisqu'ils ont fait le choix d'en créer un à partir de rien.

Tout le reste est à minima (archétypes, sorts, stuff, skins, animations) et va commencer à apparaître dans les builds à partir de la bêta 1 dans quelques mois.

Idem pour les paysages, la flore etc ils en sont juste aux artwork et ils ont publié dans leur dernière com des photos de lieux,végétaux dont ils vont s'inspirer pour chaque royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés