|
A oui j'ai pas encore regardé merci^^
|
![]() |
|
Coub Starkarson |
Trouver plus de messages par Coub Starkarson |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A oui j'ai pas encore regardé merci^^
|
![]() |
|
Coub Starkarson |
Trouver plus de messages par Coub Starkarson |
|
Une petite question aux modo d'ailleurs, ne serait il pas temps maintenant de pouvoir mettre les liens pour tout cela? (j'ai toujours un doute)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tehgrasstrucbidule |
Trouver plus de messages par Tehgrasstrucbidule |
|
Citation :
![]() Mais moi j'aime bien ces herbes hautes, ça change de l'habituel ! Bon, ça va être super chiant pour RvR, on a bien vu sur le dernier Livestream de TIM/Tyler et JB, avec les bots qui se croisent dedans...surprise tous les mètres ! ![]() Tim/tyler : https://www.youtube.com/watch?v=PvgjEMPfkYs JB : https://www.youtube.com/watch?v=4h0f_PVDT4I |
![]() |
|
|
Je me suis acheté une gtx970 pour Noël, et omg la différence que ça fait sur la fluidité par rapport à l’ancêtre de carte que j'avais
![]() Là pour le coup je peux apprécier leur boulot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super ces images et info
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'je vais viendre!?
![]() |
![]() |
|
|
Me tarde vraiment la Beta 1
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Floribus ; 30/12/2015 à 13h47. |
![]() |
|
Tout le monde attend la bêta 1 pour enfin commencer à "jouer" et voir si les choix seront bons ou si le jeu va se planter.
Ce qui est bien c'est qu'on va vite le voir via le système de soin avec les healers, et le système de protection/garde des tanks. Il n'y aura plus qu'à rajouter les dps classiques ensuite quand tout sera bien testé et mis en place. A voir aussi le rythme durant la bêta des tests et de l'ouverture des serveurs, si on conserve le même qu'actuellement ou si on pourra plus souvent se connecter. Puis putin l'artisanat need ! ![]() Bref vivement le printemps ! ![]() |
![]() |
|
|
je reve ou bien la description et la note ecrite dans l'image sont en latin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tehgrasstrucbidule |
Trouver plus de messages par Tehgrasstrucbidule |
|
Ca commence a avoir de la gueule niveau screen.
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre on peut s'attendre à ce qu'ils soient ouverts pendant presque tous les week end. (comme c'est déjà le cas) |
![]() |
|
|
en espérant surtout que les joueurs considèrent cela comme une vraie beta et non comme une phase de jeu (l'objectif sera d'améliorer le jeu en faisant des rapports).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Les vidéos linkées sont sympas...Sans être ébahi non plus...Par contre les animations des avatars sont juste à vomir (fluidité des mouvements, intégrations dans le décors des avatars..)...J'imagine qu'elles seront peaufinées, car en l'état c'est pas possible.
J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de l'univers en tout cas. Retrouver un jeux purement RvR avec un craft aboutit! J'ose encore y croire. |
![]() |
|
|
Les animations que tu vois dans les vidéos publiées n'ont pas été améliorées depuis la toute première version mise en place, les nouvelles arriveront sans doute en beta
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout le reste est à minima (archétypes, sorts, stuff, skins, animations) et va commencer à apparaître dans les builds à partir de la bêta 1 dans quelques mois. Idem pour les paysages, la flore etc ils en sont juste aux artwork et ils ont publié dans leur dernière com des photos de lieux,végétaux dont ils vont s'inspirer pour chaque royaume |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|