Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a une idée de pourquoi on meurt ?

Roi Nidas lance Zizanie.
Barbétoal : -6600 PV.
Barbétoal est mort !
Oo-Gwochybre : -1990 PV.
Roi Nidas : -7664 PV.
Roi Nidas : -2 à la durée des effets.
Roi Nidas : -6935 PV (mort).
Zehw : -344 PV (mort).
Boubourse est mort !

Le Nidas est OS mais nous aussi é_é, btw on le tue t3 et non t2
Vous avez la liste des placements ?

Je crois que j'ai un placement dégueulasse. Et liaison longue portée je pense que ca nique la stratégie car le lévi qu'on écarte se retrouve full boost...

Dernière modification par (Hem) ZaLaZaSta ; 09/01/2016 à 19h28.
Ça touche directement à leur porte monnaie là, donc faut s'attendre à un nerf d'ici mardi.

J'ai été voir et j'ai un des pires placements. Je pense qu'en mettant des dynamos y'a moyen de T2 le Nidas peut importe le placement, faudrait que je me motive pour test ça./
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Y'a des donjons en dehors des dimensions qui pourraient etre ciblés par ces idoles ?
Merkator avec l'etat friture, Sylargh avec les explosions, glours avec le glouragan.
Citation :
Publié par Huychi
Ça touche directement à leur porte monnaie là, donc faut s'attendre à un nerf d'ici mardi.
En quoi le fait que des gens passent le duo touche directement à leur porte monnaie?
Citation :
Publié par -Dixit-
En quoi le fait que des gens passent le duo touche directement à leur porte monnaie?
Ils ne changent plus de classe pour les passer.
Puisqu'une vidéo parle plus que des screens, voici le duo fait en Ecaflip / Roublard ya quelques heures : https://www.youtube.com/watch?v=WD_0HfP30mw

Vu le placement du Nidas, j'ai du procéder à un os t3, le seul défaut, c'est que le mur n'est pas assez chargé pour accueillir la première vague, faut mettre un peu de burst avec les deux persos.

Dans ce genre de duotage, on ne peux pas vraiment parler d'auto-win, puisqu'il faut faire des tentatives théoriques, afin de pouvoir gérer au mieux le placement des mobs (surtout les 6 premiers tours qui sont pour ma part fait et refait jusqu’à obtenir ce que je veux).

Forcément, le Nidas étant le boss de dimension le moins compliqué vu qu'il manque de stratégie, est un duo assez simple.
Pour un duo comme reine/vortex, il faut bien plus de théorie dans la préparation des tours, et l'utilisation des idoles aide simplement selon moi à débloquer le sucés à certaines classes qui ne pouvaient absolument pas l'atteindre sans.

Donc un nerf ça m'étonnerai pas, mais en attendant je trouve ça intéressant de voir avec quels classes les joueurs se débrouilleront pour obtenir le full succés sans changer de classe. (Viens d'atteindre les 14K uniquement en ecaflip )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Avec double baguette houf, le OS tour 2 est meme pas automatique... grrrr
Tu as bien tes 2 persos à 2PO ou moins du Nidas ?

Citation :
Publié par Palintias
https://www.youtube.com/watch?v=lDh0DaoLH5U En crâ/roub avec un placement dégeulasse , ça montre bien que même sans les 4 mobs alignés c'est largement faisable . Rdv mardi 10h ! (vous pensez qui vont supprimer tout les succès fait avec cette technique durant la semaine ?)
Nope il n'y a pas de raison. C'est l'utilisation astucieuse d'idole, pas un bug ni une faille. Mais oui ça devrait être modifié bientôt.
Citation :
Publié par Palintias
https://www.youtube.com/watch?v=lDh0DaoLH5U En crâ/roub avec un placement dégeulasse , ça montre bien que même sans les 4 mobs alignés c'est largement faisable . Rdv mardi 10h ! (vous pensez qui vont supprimer tout les succès fait avec cette technique durant la semaine ?)
Si c'est aussi simple que ça, sûrement. D'un autre côté dans le contexte du début d'année, peut être qu'Ankama va éviter de faire des vagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés