Aller à la page... |
Nidas 2.32 - La ruée vers l'or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Es-tu à 2PO de l'autre personnage ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, ça doit être ça, merci on va teste et j'éditerai mon message si on gère
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Roi / Reine
|
On a comprit, ca marche.
Poster ses screens de victoire est inutile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Glours & Sylargh tu peux retrouver sur YT en score 300, concernant le merka c'pas un peu la merde niveau delock si la friture os ?
|
![]() |
|
|
Y'a un placement où le cyclophandre se colle au merkator dès le premier tour.
Sur cette vidéo il se prend environ 11 000 lors du delock mais y'a surement moyen d'optimiser les degats https://youtu.be/nYZ3h4ccvH0 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mdrrrr, tellement sa...
|
![]() |
|
|
Puisqu'une vidéo parle plus que des screens, voici le duo fait en Ecaflip / Roublard ya quelques heures : https://www.youtube.com/watch?v=WD_0HfP30mw
Vu le placement du Nidas, j'ai du procéder à un os t3, le seul défaut, c'est que le mur n'est pas assez chargé pour accueillir la première vague, faut mettre un peu de burst avec les deux persos. Dans ce genre de duotage, on ne peux pas vraiment parler d'auto-win, puisqu'il faut faire des tentatives théoriques, afin de pouvoir gérer au mieux le placement des mobs (surtout les 6 premiers tours qui sont pour ma part fait et refait jusqu’à obtenir ce que je veux). Forcément, le Nidas étant le boss de dimension le moins compliqué vu qu'il manque de stratégie, est un duo assez simple. Pour un duo comme reine/vortex, il faut bien plus de théorie dans la préparation des tours, et l'utilisation des idoles aide simplement selon moi à débloquer le sucés à certaines classes qui ne pouvaient absolument pas l'atteindre sans. Donc un nerf ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas test, mais ajouter un dynamo pour ceux qui ont pas un bon placement, je crois que ça peux marcher.
|
![]() |
|
|
Je confirme avec un dynamo tu peux OS tour 2.
|
![]() |
|
|
Avec double baguette houf, le OS tour 2 est meme pas automatique... grrrr
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#486903 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui. Il manque souvent 700 ou 400pdv. Selon si on est obligé dutiliser une libé ou quoi. Quand je vois des gens le faire avec une seule baguette je m'interroge...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
en effet un dynamo peux aider si on a un placement pourri , j'ai fais comme ca pour mon duo avec eni/roub !
|
![]() |
|
J'ai utilisé les 2 perso et la boubourse perso (les 3 étant cote a cote T1, il font tous zizanie), avec 10 coups sur le nidas (3 coups houffe, 4 flamiche) ça passait large.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|