Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Il n'avait qu'à pas créer ces aberrations que sont les idoles et les donjons à vagues. Franchement bravo pour la trouvaille. En espérant qu'Ankama ne détruisent pas les yoches qui sont les dernières idoles individuelles avec des synergies intéressantes pour les succès 300 style peki et co...
Passé en xelor/roub, une fois que le placement de départ a été trouvé et que le tour 6 a été réussi, c'est autowin.
J'ai rajouté un dynamo mineur par contre, ca permet de gérer avec n'importe quel placement de départ.

Dernière modification par Boultox ; 10/01/2016 à 03h04.
Réussi en feca/roublard à l'instant. Le placement était un peu pourritoss du coup on a dû faire du bricolage à base de frisson libé, mettre une dynamo mineure pour bien placer le nidas t1.

Mais sans la technique de la cawotte, c'est un peu plus difficile, surtout vu mon placement. En gros, là où un monstre repop (et qui n'est pas dans le mur), il faut mettre une cawotte et bloquer la case sur la gauche.
C'est peut-être tout con et on le sait tous plus ou moins, mais il faut y penser pour ne pas perdre bêtement 3-4 tentas.

Bien content d'avoir fini Enutrosor en tout cas...
Passé avec un iop en moins de 10 essais, sur un placement pas trop dégueu mais que j'ai pas vu ici auparavant. C'est vraiment incroyable la facilité avec laquelle il tombe. Comme les autres c'est passé sur la première tenta qui dépassait le t7.
On a dû mettre une dynamo majeure pour pouvoir avoir Nidas sur nous, mais c'est passé. En roublard eau par contre ! (Ca rend les choses plus dures pour la vague double pilo par contre, je ne suis pas sûr que le roublard eau puisse se débrouiller autrement que en panda/roublard.)
Bon... Je vais m'attaquer au succes statue. Vous avez des idées ?

On va tester avec la technique yosh. Tempo et OS le nidas. Puis jouer avec un mur full booster le reste du temps.

Des retours sur une technique similaire ?
J'ai un soucis s'vil vous plait, quand il me lance confusion je le boost et je me met a moins de 2 po de lui mais une fois son tour il meurt mais me tue avec .. é_è
j'ai besoin d'aide svp pour m'éxpliquer quoi faire :3
Personnellement, ce que je préfère dans ce duo c'est ça :
GKQL4O9.png
D'ailleurs, on a appris quelques trucs pendant ce combat :
- les "Déclenché : Dommages subits x110%" ne se posent QUE sur le personnage qui a invoqué la boubourse. Les autres n'ont rien.
- Pour le placement des vagues, les mobs popent au même endroit à chaque vague. Donc dès le lancement du combat on sait où les autres vont atterrir.
C'est probablement évident pour ceux qui avaient l'habitude de farmer, mais pour nous c'était une grande découverte ^^

Bon courage pour vos duos et succès. On s'est vraiment bien amusés nous !
(Pour information, on a mis 25-30 essais, dont quelques gros fails : se rendre compte après avoir donné 2 coups de houffe qu'on a pas mis d'idoles, oublier l'exo PM sur le roublard (5PM c'est pas glop)...)
Citation :
Publié par Styani
- Pour le placement des vagues, les mobs popent au même endroit à chaque vague. Donc dès le lancement du combat on sait où les autres vont atterrir.
C'est probablement évident pour ceux qui avaient l'habitude de farmer, mais pour nous c'était une grande découverte ^^
Premier truc que j'ai remarqué quand je suis rentré dans les donjons à vagues (en l’occurrence contre malléfisk ).
Citation :
Publié par Styani
D'ailleurs, on a appris quelques trucs pendant ce combat :
- les "Déclenché : Dommages subits x110%" ne se posent QUE sur le personnage qui a invoqué la boubourse. Les autres n'ont rien.
Tu as 2 an de retard mais on t'excuses
Citation :
Publié par Kyoka
Tu as 2 an de retard mais on t'excuses
Bouarf, tant qu'on s'intéresse pas aux techniques spawnkill on y fait pas gaffe ^^'. Mais c'est vrai qu'on aurait pu s'en rendre compte avant.

Par contre j'avais vraiment toujours cru que le *1,1 aux dégâts subits de la boubourse se faisaient sur tout le monde, et pas juste sur l'invocateur. C'était déjà le cas avant ?

Edit :
Citation :
Publié par KingHead
Ah oui c'est vrai ! merci bien je comprends mieu ^^
Parcontre c'est impossible le duo sous puissance cyclique va falloir que je le fais a 4 avant :x
Ca me parait faisable sous PC, mais il faut jouer serré (double houffe obligée déjà). Ensuite faut garder le levitrof de la vague 1 en préparant le mur de bombes, le tuer T5 au tour du panda (pour faire pop), puis bloquer le levitrof de la vague 2 pour avoir systématiquement le pop des mobs les tours de dégâts*2 (pop des vagues tours 5, 10,15 et 20). Une fois ça réalisé, les dégats du mur sont suffisamment infâme en *2 pour gérer facilement.

Dernière modification par Eguel ; 11/01/2016 à 15h19.
Sauf erreur de ma part, les mobs apparaissent au t6/11/16/21 ça m'a donc l'air très tendu sous PC oui
tuer le lévi de la v1 puis rebloquer le lévi de la v2 me semble tendu, il faut gérer le mob hors zone bombe déjà puis tu n'as pas son sort pour switch de place avec lui, jdirais que ça depend du placement mais ça m'a l'air vraiment hardcore ce que tu dis là

Dernière modification par xo-Felin ; 11/01/2016 à 16h08.
Message supprimé par son auteur.
Lors du pop des mobs t6/11 etc les dommages de puissance cyclique ne sont pas encore remis à zéro. Le probleme ce serait le mob qui pop hors du mur & donc ne prendrait que deux activations de mur no boost.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés