Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xo-Felin
Sauf erreur de ma part, les mobs apparaissent au t6/11/16/21 ça m'a donc l'air très tendu sous PC oui
tuer le lévi de la v1 puis rebloquer le lévi de la v2 me semble tendu, il faut gérer le mob hors zone bombe déjà puis tu n'as pas son sort pour switch de place avec lui, jdirais que ça depend du placement mais ça m'a l'air vraiment hardcore ce que tu dis là
Justement, il te dit de tuer le dernier mob de la vague 1 au tour 5 (au lieu de le laisser en vie), afin de faire apparaitre la vague 2 au tour 5, pendant le tour du panda (dans le cas du duo panda/roublard dans cet ordre d'ini). Après, si tu bloque le lévitrof de la vague 2 jusqu'à la fin, les autres vagues apparaissent aux tours 10/15 et 20, là où on a le boost maximum.
Et pour bloquer ces deux lévitrofs, ça ne pose pas trop de problèmes, c'est ce que nous avons fait ^^ (probablement en placement 3).
Ça restera plus difficile que sous un autre modificateur, mais pas impossible.
Citation :
Publié par xo-Felin
Sauf erreur de ma part, les mobs apparaissent au t6/11/16/21 ça m'a donc l'air très tendu sous PC oui
tuer le lévi de la v1 puis rebloquer le lévi de la v2 me semble tendu, il faut gérer le mob hors zone bombe déjà puis tu n'as pas son sort pour switch de place avec lui, jdirais que ça depend du placement mais ça m'a l'air vraiment hardcore ce que tu dis là
Bah en fait, comme dit styani, le kill du levi T5 permet de de décaller le pop des vagues, et sinon pour la faisabilité, il suffit d'avoir prévu deux cawottes bien placées pour 'ranger' le levitrof de la vague 2 (après ça dépend de où arrive le levitrof dans le placement utilisé) et d'avoir anticipé un mob avec un tonneau pour pas avoir à le gérer à la main (note que en fonction de l'élément du roublard, y'a toujours un mob qui, s'il n'est pas géré par le panda, c'est pas grave, parce qu'il meurt en deux coups de mur).
Citation :
Publié par Aorewen
Bon j'viens de passer successivement Sram/Iop.
Vraiment autowin une fois maîtrisé, la modification est inévitable...
Si modification il y a, ce que je ne doute absolument pas, il va falloir que les dev viennent nous expliquer comment faire le duo Nidas sans avoir à devenir Panda/Roublard. Depuis les idoles, le Nidas se prend nerf sur nerf alors qu'il était très bien avant. Les succès, statue et premier, ne sont plus du tout adaptés à cette version du boss, mais ça ne les choquent pas. Nidas premier ? Sans les yoches, on m'explique comment faire ? Statue, vu le placement du départ, ça irai mais avec l'invu, écarte le fesse et encaisse. Le soucis vient il réellement du donjon ou bien de l'aberration pondu en 2.29 ? Les idoles sont sympas mais elles apportent bien plus de soucis qu'autre chose.

Quand on voit que le Nidas tombe une fois toutes les semaines, et encore il est H24 10*, faudrait peut songer à retirer l'invulnérabilité qui n'a rien à faire là, plutôt que de sortir la hache et de s'enfoncer encore plus. M'enfin, le jour ou AG ne décevra pas en matière de choix de gameplay je serais probablement entre 4 planches.

Bonne chance aux nouveaux joueurs de Dofus, si ça existent encore en 2016 ce que je doute, qui voudront faire l'ornement Enutrosor.
Salut, salut,

Alors déjà, on va partir du principe que le nidas ne sera pas modifié aujourd'hui, sinon pour ton duo j'te souhaite bonne chance :x
Ensuite, j'ai personnellement passé mon duo avec ma roub full agi, en nevalli (on fait ce qu'on peut au level 199 :x) et sans Entraves Blessantes j'avait de gros soucis pour tuer les Lévi ....

En faite, le plus simple est de prendre le stuff qui rox le plus que tu possèdes Bien sur, s'il y a Entraves un stuff air est mieux, mais sinon un classique full feu passe largement
Je l'ai fais passer à un ami en cra/roub. Le roub était full feu (pas beaucoup de stats vu que j'ai été forcé d'investir en vita pour survivre le premier tour). Avec les boosts du cra et en préparant ta pupu/expia les bons tours ça passe facilement. Bonne chance s'ils modif pas (a)
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Monstres :
Roi Nidas : le sort « Zizanie » n’occasionne plus de dommages aux alliés.
Terristocrate : le sort « Décrochage de cordon » de la Bombe Illicale n’occasionne plus de dommages aux alliés.
Ikargn : le sort « Attraction Ailée » n’occasionne plus de dommages aux alliés.

Idoles :
Yoche mineure : la limite de cumul passe à 5
Yoche : la limite de cumul passe à 4
Yoche Majeure : la limite de cumul passe à 3
Yoche Magistrale : la limite de cumul passe à 2

Huppermage :
Les animations de lancer des sorts sont optimisées et les cibles sont touchées plus rapidement.
Gros gros nerf la^^ Ils ont considéré ca comme une faille, il va donc falloir continuer a passer les duotage vortex en roub/panda
Sans rb des succès? "Nous sommes content que les idoles aient été utilisés mais c'était abusé donc nous retirons la possiblité de le faire, mais bien entendu ceux qui ont rush ont quand même leur succès immérité" (je me suis permis de mettre le dernier mot puisque si c'est modifié, c'est que ça ne paraissait pas adapté à la difficulté que doit être un duo pour Ankama)
Les succes duo c'est tellement débile. Surtout quand tu dois tuer 20mobs a 2persos. Alors oui ya des gens super forts sur dofus qui reussissent. Mais jsuis tellement contre la durée de vie artificielle comme ça....
Je le voyais venir à des kilomètres ce nerf... Allez, de nouveau un abus qui pénalise les simples joueurs, j'aimais bien farmer certains mobs sous Yoche moi!

(Bon, j'en ai profité pour passer le Nidas à certains de mes persos au moins, na!)

Edit: le pire c'est qu'ils ont nerfs les sorts ET les idoles, baaah tiens! Jcours revoir ma compo d'idoles pour pvm
C'est marrant l’inégalité du nerf. Le nerf global est normal. Par contre le nerf pour les 3 mobs des dimensions en particulier ca n'a pas de sens. Juste parce que on a parlé des duo dimensions ils nerfent ça encore plus mais d'autres donjons sont affectés. Je pense particulièrement au merkator qui, si il n'avait pas été duoté par tout le monde lors du bug éliotrope, aurait connu le même genre de succès Merkator duo encore 100% autowin
Citation :
Publié par darkheracle
C'est marrant l’inégalité du nerf. Le nerf global est normal. Par contre le nerf pour les 3 mobs des dimensions en particulier ca n'a pas de sens. Juste parce que on a parlé des duo dimensions ils nerfent ça encore plus mais d'autres donjons sont affectés. Je pense particulièrement au merkator qui, si il n'avait pas été duoté par tout le monde lors du bug éliotrope, aurait connu le même genre de succès Merkator duo encore 100% autowin
Tu sais, ça ne m'étonnerait meme pas qu'ils ne soient pas au courant de la technique merkator, sinon ils auraient encore nerf à la hache
Citation :
Publié par darkheracle
Gros gros nerf la^^ Ils ont considéré ca comme une faille
En même temps ça en est une. Ou un exploit, si on veut jouer sur les mots.

C'est ni plus ni moins qu'un défaut de conception/effet secondaire lié aux idoles non prévu par les développeurs et qui peut être utilisé à l'avantage des joueurs. On peut jouer sur les mots ou se cacher derrière la difficulté de ce donjon (et d'autres) qui l'empêche d'être fait en duo par certaines classes en temps normal, ça n'empêche pas qu'il s'agit bel et bien d'un exploit.
Citation :
Publié par ILoveBlood
Logique, Ankama tient à son service de changement de classe.
+1 ça devient pathétique. Ankama qui lorsqu'ils ne savent plus quoi faire sortent la hache.

Merci d'ajouter une corde à mon arc pour démonter le jeu auprès d'éventuels nouveaux joueurs. Et dire que début 2015 j'aurais recommandé ce jeu sans hésitation.

Sinon ils comptent revoir ce boss un jour ? Car en l'état, il est complètement pété et les succès non adaptés !!
Je me demande si j'ai bien fait de m'éloigner un peu plus de l'offi pour voir plus de post intelligent en venant ici

Vos réactions sont tellement disproportionnées et avec des conclusions assez stupides par ailleurs.
Si on interdit une méthode rendant 2 des 3 donjons dimensions endgame complètement ridicules à duo, c'est pour l'argent?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés