Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le double post mais puisque Logistique a découvert une technique idole avec l'ickargn, et qu'il existe la même technique sur la reine, je me demandais si il n'était pas possible de faire la même chose sur le nidas(pour le duotage entre autre).
Quelqu'un aurait des informations sur les conditions nécéssaires pour que le lévitrof tape ces alliés?
Exemple sur cette vidéo a 16 min 20 : https://www.youtube.com/watch?v=WAr9MQ-Hg38

Malgré de nombreux tests je ne comprend pas pourquoi il tape parfois ces alliés comme ca

Merci bien
Ils le faisaient encore au tout début du Nidas Idole ça remonte au tout début de l'été me semble, ce qui permettrait de se taper 1 ou 2 mobs en moins par vague avec des idoles full do (Sak, horize, bihiléte etc) Plus revu depuis
Citation :
Publié par Logi
vous pouvez aussi utiliser Zizanie, qui tape les énnemis.
ce sort est énorme, ça permet de os le nidas et d'autre mob haha faut que j'aille tester ou bien t'as prévu d'le faire ?
Et pour la suite du combat peut être que le mieux est d'utiliser le lévitrof ?

Dernière modification par Kyoka ; 08/01/2016 à 09h51.
Dommage que j'ai les placements du nidas tout aux extrémités, manque un po pour le sort

J'aurai aimé le faire sur ma ecatte, ou eni, ça doit être faisable comme ça, jolie trouvaille !
Citation :
Publié par Sparkix6
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le sort du lévitrof qui peut roxx ses alliés, et comment l'activer s'il vous plaît.
Et qu'on me guide le long de mon combat aussi non ?
Tu peux aussi aller test par toi-même plutôt que de te faire servir sur un plateau ton duo
(Au passage il me semble que désormais le lévi ne tape plus ses alliés mais je n'en suis pas certain)
Citation :
Publié par Furious-Earth
Et qu'on me guide le long de mon combat aussi non ?
Tu peux aussi aller test par toi-même plutôt que de te faire servir sur un plateau ton duo
(Au passage il me semble que désormais le lévi ne tape plus ses alliés mais je n'en suis pas certain)
Tu n'es pas obligé de répondre d'un air aggressif.
De UN j'ai déjà le full succès sur le nidas, c'est pour essayer de nouvelles méthode.
De DEUX si je demande c'est que j'ai déjà essayer beaucoup de tentatives sans le voir frapper ses alliés c'est pour ça que je demandais de l'aide mais avec toi ça semble difficile tu devrais essayer de ne pas venir rager sur le forum après une de tes tenta rater Merci.

Sinon merci pour la réponse j'en déduit donc que c'est normal que je n'arrivais pas à le faire frapper ses alliés.
Bon , je viens de trouver la technique autowin pour gérer le duo avec n'importe quelle classe ( mais vraiment n'importe laquelle ).
La technique consiste déjà à oneshot kama/lévi/nidas avec le renvoie de sort du nidas( on rush comme des porcs, le roub roublardise et le sadi se colle au cac du nidas), puis on bloque le lévi dans un coin comme sur ce screen (on peut le tacler quelques tours avec le roub avant pour temporiser)1452297562-duonidas.png Puis technique spawnkill Oklm. Le lévi passe ses tours, les tours 5/10/15/20 on DS, puis les tours ou les mobs spawnent on botte la bombe du milieu, libé le mob, puis aimente la bombe du milieu. Le meilleur sadida interserveur tape un peu pour finir les mobs qui meurent pas puis on passe 4 tours , on relance DS et on recommence.

Ici, le duo est fait en sadi/roub mais la classe complémentaire au roub a juste besoin de flammiche/baguette houffe-craitien et cawotte. Aucun autre sort n'a été nécessaire pour le duo.

Il nous a fallut 10 tentas et la première tenta où on a dépassé le tour 6 était la bonne.

Dernière modification par Khaoticael ; 09/01/2016 à 01h11.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bien joué à vous

N'empêche qu'ils vont très vite nerf ça
Avec les merdes qu'il y a eu récemment, m'étonnerais pas que le nerf se fasse attendre, ruez vous dans les dimensions
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bien joué à vous

N'empêche qu'ils vont très vite nerf ça
Faudrait qu'un moment les devs se disent : On a perdu, les joueurs ont déjoué tout nos nerfs

Bien trouvé la technique de la Zizanie. J'me disais que chaque donjon avait un mécanisme pour faire du rox (Zizanie au Nidas, Bombe en Reine, Ikargn au Vortex).

Bien joué les gars
Si j'ai bien compris, c'est le sort zizanie (lancé par le nidas en zone épée celeste) qui inflige tant de dégats sur les ennemies...mais cela tape également le joueur ciblé dans mes souvenirs ?
Citation :
Publié par Causeway
J'enchaîne les duotages nidas, pour moi ce n'est pas une faille, c'est une technique inédite :ange
Techniquement tu as raison, ce n'est pas un bug ni une faille mais je pense que le sort du nidas n'est pas prévu pour le rox lui même

Au dessus : Ce n'est pas une zone céleste mais un effet du sort confusion. Je te link l'effet du sort.
Confusion (5Points d'Action) : C'est un sort Air frappant à 500 environ de 1 à 6PO, ce sort donne le buff "Zizanie" qui s'active au tour suivant du Nidas. Ce sort Air frappe à 500 occasionnant des dégâts sur toutes les entités présents dans une zone de 2PO autour du joueur. De plus celui ci est désenvoûté de 2 tours.

Du coup, tu places les ennemis dans une zone de 2PO du joueur qui a subi le sort + boost le Nidas et voilà
C'est vrai qu'en Nidas c'est vraiment abusé de pouvoir l'os t2 Mais ça serait dommage de nerf les yoches vis à vis du duotage vortex qui reste quand même bien hard mais qui offre plus de possibilités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés