Dauphin / Dauphine
|
Attention, dans 1 semaine logi va te le sortir en duo avec un score 300 d'idoles :$
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nidas 2.32 - La ruée vers l'or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Désolé pour le double post mais puisque Logistique a découvert une technique idole avec l'ickargn, et qu'il existe la même technique sur la reine, je me demandais si il n'était pas possible de faire la même chose sur le nidas(pour le duotage entre autre).
Quelqu'un aurait des informations sur les conditions nécéssaires pour que le lévitrof tape ces alliés? Exemple sur cette vidéo a 16 min 20 : https://www.youtube.com/watch?v=WAr9MQ-Hg38 Malgré de nombreux tests je ne comprend pas pourquoi il tape parfois ces alliés comme ca ![]() Merci bien |
![]() |
|
|
Il me semble que cela a été nerf et que les levi ne tapent plus leurs alliés, à confirmer
![]() |
![]() |
|
|
vous pouvez aussi utiliser Zizanie, qui tape les énnemis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Autant pour le vortex avec l'ikargn je ne voyais pas de cheat flagrant vu la difficulté à utiliser son sort, autant là je vois bien un correctif son
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ok rien dit j'avais pas vu les yoches Dernière modification par Angeloo ; 08/01/2016 à 10h57. |
![]() |
|
|
Comme dit sur l'autre sujet, je sens qu'il va y avoir un nerf des yoches et qu'ils vont passer en idole de groupe ou un truc du genre
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le sort du lévitrof qui peut roxx ses alliés, et comment l'activer s'il vous plaît.
|
![]() |
|
|
Le lévi tapait ses alliés quand il y avait le bug d'IA des mobs il me semble !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 09/01/2016 à 10h39. |
![]() |
|
|
Bien joué à vous
![]() N'empêche qu'ils vont très vite nerf ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'enchaîne les duotages nidas, pour moi ce n'est pas une faille, c'est une technique inédite
![]() (Merci beaucoup Khaotic <3 mon zobal a pu le faire <3 ) |
![]() |
|
|
Il faut houffe chretien sur le roub aussi ?
Air >all sur ce donjon pour les bombes ? Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|