Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Pour te répondre, on a fait Nidas dernier, donc le faire en premier semble quand même difficile car même si l'invulné semble buggée (elle fonctionne pas a priori), le nidas a quand meme la reduction de 50% apres la mort de la boubourse, couplé aux autres mobs qui vont rush avec +2 PM. Statue, aucune idée.

La strat a été expliquée au dessus, tué les mobs avant la v2, ensuite tué la boubourse et gardé nidas loin (sachant que la bourse, si elle est du coté ennemi, fuis, et le nidas qui avance se coop a la boubourse, càd au fond tout les 3t), la suite est classique.
907729duonidas232.png

Le duo est toujours possible, mais c'est clairement pas la même difficulté.
Réalisé avec un panda full rés tacle et un roublard full eau (pour le kamasterix).
J'ai tué les 3 mobs de la vague 1 au tour 4, ensuite j'ai tombé le nidas en 3 tours.
Il est désormais impossible de tuer le nidas en gardant la boubourse dans notre camp, du coup j'ai du la céder puis la retuer.
l'état invulnérable sur le nidas ne marche pas. Et des fois il passe carrément son tour au cac de mon panda (c'est peut être les 230 tacle qui font ça)
Faut voir pour les autres succès... le premier me parait beaucoup plus compliqué qu'avant :/
J'en ai pas mal utilisé, mais ça veut pas dire que c'est impossible autrement.
à savoir que le reste du combat se déroule exactement comme avant, sauf qu'on ne peut plus tuer la boubourse. Sinon elle va dans le camp adverse.
Jolie perf' ! Si tu tue plus la boubourse ça veut dire que tu prends de plus en plus la sauce au fur et à mesure que le combat avance comme avant ? Et par curiosité, je peux te demander le stuff du panda ^^ ?
La vita du panda était assez safe sur la tenta gagnante, mais je descendais à 1000 pdv en général.
Citation :
Publié par Birmill
Jolie perf' ! Si tu tue plus la boubourse ça veut dire que tu prends de plus en plus la sauce au fur et à mesure que le combat avance comme avant ? Et par curiosité, je peux te demander le stuff du panda ^^ ?
Effectivement, je prends de plus en plus de vulné au fur et à mesure. Du coup je faisais attention à prendre le minimum de coups possibles. (j'ai réussi à garder la boubourse à 400 pdv dans mon camp du tour 8 jusqu'à la fin)
Stuff du panda : Panoplie XLII, Panoplie Aermyne, Anneau tique et Talisman glouti (ma pano tank préférée).
avec un blokus, vulbis, emeraude, ocre et 3 trophées tacle
Citation :
Publié par Logi
La vita du panda était assez safe sur la tenta gagnante, mais je descendais à 1000 pdv en général.

Effectivement, je prends de plus en plus de vulné au fur et à mesure. Du coup je faisais attention à prendre le minimum de coups possibles. (j'ai réussi à garder la boubourse à 400 pdv dans mon camp du tour 8 jusqu'à la fin)
Stuff du panda : Panoplie XLII, Panoplie Aermyne, Anneau tique et Talisman glouti (ma pano tank préférée).
avec un blokus, vulbis, emeraude, ocre et 3 trophées tacle
Ah ouais donc plus tendu qu'avant le Duo ! Au lieu de caler juste une petite botte pour foutre la boubourse dans le mur de temps en temps faut réussir à la garder en vie avec soit, et se prendre une maxi patate à la moindre erreur... J'ai pas accès à Dofus en ce moment, j'ai hâte que quelqu'un poste une vidéo du donjon pour voir à quoi ça ressemble

ps : merci pour le stuff Panda, c'est bien sur ça que j'étais tombé en mettant comme conditions sur Dofus Fashionista rés à fond, 12/6 et 230 tacle. Ca c'est du stuff de tank !
Citation :
Publié par HayceLem
Je l'ai fais facilement avec les portails de l'elio c'est op
Sans développement / screen ce genre de post ne fait pas avancer le sujet pour comprendre comment gérer ce combat.
Je viens de le faire tomber sur Jiva, en Enu/Panda/Eni/Iop/Crâ (dans cet ordre d'initiative). Le modificateur était PC (faut croire que les farmeurs se sont mis d'accord pour finir sur ce modif avant la màj sur tous les serveurs^^). Le suivant est Solidaires, qui est sûrement le meilleur modif vu le changement de strat du donjon.

C'est clair que le combat est plus compliqué qu'avant, mais ça reste malgré tout faisable sans grosse prise de tête, là j'ai fait quatre tentatives, dont deux sérieuses, on est encore loin de la difficulté d'une RDV ou d'un Vortex. J'avais pas de soin, à part les recons (qui m'ont sauvé la vie malgré tout), je crois qu'il faut vraiment privilégier les dommages et le ret PM pour ne pas se retrouver submergé, une fois les mobs dans notre camp le soin sert plus à rien vu les claques que l'on peut se prendre.

Pour moi il y a deux vagues dangereuses, la 3 et la 4, qui ont respectivement deux Barbétoal et deux Piloztère (si je ne me trompe pas). Soyez vigilant au Barbétoal qui gagne 2 PM en début de tour, ce qui est à anticiper si vous en voulez pas qu'il frappe votre premier personnage (à qui il va voler des PM, donc il pourra s'avance jusqu'à un autre perso, etc... et la c'est la merde). Pour les Piloztère, c'est surtout qu'ils ont la fâcheuse tendance à se mettre dans vos zones EdI/Relantissantes donc vous êtes obligés de les focus si vous ne voulez pas prendre du retard dans les kill.

Finalement l'IA de la Boubourse rend plutôt service, en l'aidant un peu avec une dispe/recul, le Nidas se retrouve tous les trois tours à l'autre bout de la map, ce qui laisse du répit à l'Enutrof pour virer des PM aux mobs.

Les modes si ça intéresse :
- Enu 210 ret PM
- Panda chance (pour les Kamas, vu les rusheurs que c'est, fallait pas qu'ils survivent longtemps)
- Eni air/eau (bonne PO, bonne capacité de régén)
- Iop 11/6 (meilleure force de frappe qu'un 12/6, et 5 PM sur ce combat c'est daubé je pense, la colère ne sert pas)
- Crâ terre/eau (pour les flèches à charge)
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 22/12/15. Voici la liste des modifications apportées :

Roi Nidas :

- La Boubourse a désormais un comportement dévoué : elle suit son invocateur.

- Le bonus de PM donné quand la Boubourse est dans le camp des monstres s’exécute désormais à chacun de ses débuts de tour : elle va donner 2 PM pendant 1 tour à tous ses alliés au début de son tour.

- La réduction des dommages subis par les alliés quand la Boubourse est dans le camp des monstres n’est désormais appliquée que sur le Roi Nidas.

- L’invulnérabilité fixée quand la Boubourse change de camp fonctionne désormais correctement (elle était retirée à la mort de la Boubourse et donc jamais réellement appliquée).

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...aire-havre-sac
On aura moins besoin de tuer la boubourse pile avant le t4, mais après à toutes les vagues on se tapera des mobs +2pm, ce qui était pas le cas dernièrement. On va finir comme pour la RDV et le Vortex, avec des compo obligatoires pour passer (en l'occurrence, je vois soit une compo basée sur Roublard + placement, soit un compo avec deux Enu et au moins un Crâ pour tempo et tuer les mobs de loin).
Citation :
Publié par Logi
bla bla bla, de toute j'suis le meilleur
Dieu ? C'est bien toi ?

(Pitié change ton thème, windows 95... t'es has been quoi, même si je comprends que ton PC ne supporte pas ta rapidité de jeu)
haha c'est pas une question d'ordi qui supporte, mais ça fait la diff quand il te reste 1 seconde à jouer ton tour.
Et puis il est pas si moche que ça
Après plusieurs tentas infructueuses avec différentes compo j'en reviens toujours à la même conclusion:
ce dj est devenu plus dur qu un vortex et de loin pour moi.
-on ne peut plus temporiser avec les +2pm sur toutes les vagues
-on ne peut plus blitz le boss
-la boubourse ne recule plus, fesant que le boss reste toujours prêt de nous

Ma question est donc: quelqu'un aurait-il réussi ce dj depuis la dernière maj?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés