Aller à la page... |
Passeport d'urgence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Tu peux oublier ton voyage à mon avis, les passeports en urgence c'est en gros que pour des motifs professionnels ou médicaux apparemment.
Tu peux toujours tenter à ta préfecture, mais c'est comme jouer au loto amha. Edit : Ah, bah dans ce cas si c'est ouvert demain matin, t'as ptet un espoir. Maigre, mais bon. Dernière modification par Niluje ; 04/12/2015 à 19h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une demande de passeport normale peut être très rapide, ça dépend d'où tu vis (et sans doute de la période).
J'ai eu le mien en moins d'une semaine par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils recommandent souvent de le faire 3 jours en avance, mais en général c'est nettement plus rapide. |
![]() |
|
|
Ta pu avoir un billet d'avion sans une copie de passeport ou au minimum son numéro?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Là, tu vas en préfecture, tu fais la demande et tu dis que tu iras le chercher toi-même. Tu peux au passage demander une estimation de délai pour le faire, histoire de savoir. Ah, et prévois une demande normale, parce qu'apparemment pour le moment ils ne font plus de passeport en urgence dans cette préfecture : http://www.haute-savoie.gouv.fr/Dema...asseport#F1373 Bonne chance, y a quand même peu d'espoir. Envisage plutôt des billets un peu plus tard pour rejoindre la belle-famille ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les délais varient selon les mairies. Ma soeur avait fait le sien à Palaiseau en Essonne, ça avait pris 4 jours, le mien dans une autre mairie a pris 3 semaines.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
On va test la sous préfecture, ce sera pas perdu de toute façon. Je sens que je vais passer noel à la maison
![]() Ninja : http://www.passeport-express.org/ ça vaut quelquechose ? Dernière modification par Cotino ; 04/12/2015 à 21h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|