Aller à la page... |
Passeport d'urgence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était gentil de la part des beaux-parents mais c'est mort pour cette année. Fait quand même les démarches de passeport, ça ne sera pas perdu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les autorités des pays suivants n’ont pas officiellement transmis leur position quant à leur acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage : pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède ; http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ser...alidite-115745 Et j'ai envie de dire qu'autant, pour ce qui est d'un établissement privé, ça peut se comprendre qu'ils acceptent ou non en fonction de leur connaissance de la chose ou de la communication de documents supplémentaires, mais si une administration entière refuse de prendre position sur le sujet, je pars du principe que le dernier maillon de la chaîne de cette administration que tu as en face de toi, le simple bidasse douanier qui checke 1 200 passeports à la journée, va juste te dire "Désolé, mister, mais carte ID pas valide, look date". |
![]() |
|
Légende
|
Dernière modification par Fio' ; 06/12/2015 à 22h16. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus rien ne m'étonne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|