Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai la flemme de refaire une photo pour le Balendrier vu que j'en ai faite 3 pour rien pour l'ancien MAIS, puisque le sujet c'était "affiche de film" et que là c'est "scène de cinéma" si t'es ok je recycle ma photo "affiche de film" pour ce calendrier.
(peu importe le mois)
Je prends. Envoie ^^
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai la flemme de refaire une photo pour le Balendrier vu que j'en ai faite 3 pour rien pour l'ancien MAIS, puisque le sujet c'était "affiche de film" et que là c'est "scène de cinéma" si t'es ok je recycle ma photo "affiche de film" pour ce calendrier.
(peu importe le mois)
Et ça te dis pas une photo de groupe (non pas ce genre de photo, voyons) ?
Non j'ai arrêté de donner de la confiture aux cochons. Si je fais un truc ça serait juste drôle et un peu décalé, rien de racoleur ou tapageur.
Depuis le temps que JoL existe, avec les vieux routards du forum, beaucoup doivent avoir des pitchous.
Et un Barlandrier des bébés des JoLiens ?

Bon ça sera pas source de pignolage (enfin je l'espère), mais ça sera super mignon !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Depuis le temps que JoL existe, avec les vieux routards du forum, beaucoup doivent avoir des pitchous.

Bon ça sera pas source de pignolage (enfin je l'espère), mais ça sera super mignon !
Moui...
Je sais pas si beaucoup de joliens auraient envie d'afficher leurs bibounounetchoutrognons sur JoL...
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Nus, nus ... ça dépend de la scène de film choisie. On peut faire un remake d'Adèle version homme, mais on va nous traiter de Mimu derrière.
On est embêté depuis qu'une asso catho a réussi à la passé en interdit au moins de 18 ans.
Citation :
Publié par Madee
Moui...
Je sais pas si beaucoup de joliens auraient envie d'afficher leurs bibounounetchoutrognons sur JoL...
Tu prends les 3/4 des gens qui étalent leurs vies et celles de leurs bambins sur fessebouc et ils auraient peur de JoL ?
Jme trompe peut-être en étant peu confiante dans la faune locale à ce sujet, mais de ce que j'en pense :

1) Dans mes contacts FB, ceux qui étalent leur vie/photo d'enfants ne que rarement joliens.

2) Sur FB, les gens vont souvent répondre (plus ou moins hypocritement) "kiiiiiiilééééééémeugnoooooon !" avec force petits coeurs kikoulolant.
Sur le bar, ça risque de terminer avec 2-3 gros malins en "olol ton chiard il a une gueule de troll/nain/hobbit"/"il te ressemble pas, t'es sûr que ta meuf a pas couché avec le facteur"/"il te ressemble trop le pauvre, il va sacrément en chier dans la vie"/insert random commentaire désobligeant/insultant/dégradant. + blagues pédobear...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca pourrait être mignon mais honnêtement je pense que ça n'intéresse pas grand monde.

Citation :
Publié par Ed Wood
On est embêté depuis qu'une asso catho a réussi à la passé en interdit au moins de 18 ans.
C'est le cas partout, les mineurs ont toujours dû fournir autorisation parentale avec copie de la pièce d'identité du tuteur légal pour pouvoir mettre leur photo sur les albums photos, même dans les lieux beaucoup plus kids friendly qu'ici (type jeux en ligne par ex).
Citation :
Publié par Ron J.
[...édition], ça va mal finir cette histoire de bébés joliens.

Je prends Mai @Aiina.

C'est à faire pour quand sinon? Je suis en pleine prépa masse.
Alors la plèbe, le calendrier prend forme vous voyez. Il ne manque plus que 4 personnes!

Tu vas vraiment faire shwarzy?

Dernière modification par Madee ; 11/12/2015 à 10h23.
Citation :
Publié par Madee
Jme trompe peut-être en étant peu confiante dans la faune locale à ce sujet, mais de ce que j'en pense :

1) Dans mes contacts FB, ceux qui étalent leur vie/photo d'enfants ne que rarement joliens.

2) Sur FB, les gens vont souvent répondre (plus ou moins hypocritement) "kiiiiiiilééééééémeugnoooooon !" avec force petits coeurs kikoulolant.
Sur le bar, ça risque de terminer avec 2-3 gros malins en "olol ton chiard il a une gueule de troll/nain/hobbit"/"il te ressemble pas, t'es sûr que ta meuf a pas couché avec le facteur"/"il te ressemble trop le pauvre, il va sacrément en chier dans la vie"/insert random commentaire désobligeant/insultant/dégradant. + blagues pédobear...
Ton manque de foi en une attitude pour une fois mature du Bar me consterne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés