Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le Ronjutsu...

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est le Ronjutsu. Le vrai Ronjutsu, c'est le pouvoir que j'ai de faire saigner Doudou du nez avec un simple dessin.

Doudou,

Attaque RooooôoooÔÔÔjustsuuuuuuuuuuuuuu§§

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

leona_heidern_wip_by_biesiuss.jpg

C'est pour ça que mes 15j de ban ont été ramené à une semaine, sinon je floudai dou² par mp avec des tofs de femmes musclées et il faisait un deuxième avécé (zar LOL), qui serait peut être le second.
Les médecins lui ont prescrit mon déban.
Citation :
Publié par Ron J.
Le vrai Ronjutsu, c'est le pouvoir que j'ai de faire saigner Doudou du nez avec un simple dessin.
J'ai combien de Dan en ronjustu du coup?
Il avait bien kiffé Madee la lacrymaphile si je me souviens bien.

edit: ah non, c’était toi
La nouvelle génération barienne est en marche. Même les acteurs anciens ont changé, Doudou est un cyborg, Madee est modo et LBA a une identité secrète derrière son quotidien de playboy multimilliardaire.
Je veux bien faire septembre si je reçois ma robe doctor who dans les temps ^^
Et de mon point de vue il faut un thème à un calendrier sinon c'est moche.

Bisous
Citation :
Publié par Heathcliff
La nouvelle génération barienne est en marche. Même les acteurs anciens ont changé, Doudou est un cyborg, Madee est modo et LBA a une identité secrète derrière son quotidien de playboy multimilliardaire.
Putain, j'aimerais bien être un cyborg mdr.
Et sinon oui, Ron J. va finir par devenir modo car il va me maquer avec une culturiste de sa salle. Je la ferais venir de Rouen et je lui achèterais sa Whey, elle ira soulever de la fonte à la salle d'à coté et je dormirais sur son torse puissant le soir.
Citation :
Publié par Aiina
Qui disait qu'il avait plus de femmes que mon calendrier? On va arriver a avoir un calendrier mixte. Il va moins la ramener là.
Putain, mais tu vas réussir en moins de 2 semaines, j'aurais du te prendre modo en fait :/
Citation :
Publié par Lyuna
Je veux bien faire septembre si je reçois ma robe doctor who dans les temps ^^
Oh, tu sais, au pire si ta robe n'arrive pas à temps, tu n'auras qu'à poser sans robe du tout.
Problem solved.

Sinon le thème c'est "scène de films", non?
Si jamais je peux aider, j'ai du matos photo pro.

Je privilégie bien sûr les membres féminins dotés d'un appareil génital disponible et hygiéniquement compatible avec des pratiques de bon aloi http://s11.postimg.org/phjtbse8f/ronfl2.png
Citation :
Publié par Aiina
Allez les amis, il me manque Septembre et Mars. Si une jolienne se dévoue on aura un calendrier 6 filles 6 garçons
Tu lis pas ton topic?
Citation :
Publié par Lyuna
Je veux bien faire septembre si je reçois ma robe
Et vu qu'au dernière nouvelles, on est pas aux pièces.
Citation :
Publié par Doudou
et je dormirais sur son torse puissant le Soir.
15 ans de Jolisme pour enfin avouer ton amour à Soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés