[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
salut je viens vers vous car j'ai un bug par rapport au attaques et capacité , j'ai tout les matériaux requis mais je peut pas les augmenté c'est normal?

merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour les composants, scroll un peu vers le bas sur la liste des compos, y'a des chances (genre 100%) qu'il te manque des violettes (le T3)
expliqué plus haut
Citation :
Publié par Unfurla
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis 1 mois et quelque, lvl 55, et jusqu'ici tout se passait bien, team PVP Phasma/Sidious/Poe/Luke/Lumi, tous 5* sauf sidious 6, sauf que depuis que je tape dans les 200 premiers, je tombe sur des team full synergy, du style Ventress Lead/Dakka/Talia/Nightsister et Sidious. Je me suis dit que ça allait passer, mais ne me suis fait marcher dessus comme jamais, avec le speed donné par Ventress à toute sa team, bon elle est un peu en violet. A coup de crit de 3-4K du Sidious et d'AoE de 2-3K de ventress. Dakka qui stun 2 fois d'affilée mon poe dès le début + leur rapidité monstrueuse, je me suis pris une tôle comme jamais.

Ça vous est déjà arrivé ou je suis le seul ? Parce que j'ai d'autres persos bien farmés, du style Dooku 5 VI ou encore Fives 5 VII mais je tombe de plus en plus là dessus, ou sur des teams droides aux dégâts complètement insane, donc bon

Qqn sait comment on s'en sort?
Les synergies sont fortes dans ce jeu, mais le peu de fois où je suis tombé sur une équipe Nightsister j'avais trouvé ça plutôt naze.
Si c'est vraiment rapide à ce point, je ne sais pas trop ce qui peut être fait, la vitesse dans ce jeu est très importante (comme souvent dans ce type de jeu de toute façon).
Après si ton Poe avait résisté le stun, ça aurait peut être changé la donne.

Citation :
Publié par mouki1349
salut je viens vers vous car j'ai un bug par rapport au attaques et capacité , j'ai tout les matériaux requis mais je peut pas les augmenté c'est normal?
Je suis quasiment sûr que tu n'as pas tous les matériaux : fais scroller les matériaux vert et bleu vers le haut, tu devrais voir que l'upgrade de capacité te demande des matériaux violets que tu n'as pas.
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis quasiment sûr que tu n'as pas tous les matériaux : fais scroller les matériaux vert et bleu vers le haut, tu devrais voir que l'upgrade de capacité te demande des matériaux violets que tu n'as pas.
ah oui tu a raison en effet j'avais jamais remarquer quand descendant les matériaux était présent, merci de ton aide du coup.

Pour mes perso je trouve que mon équipe est pas top j'aimerais des conseils svp, j'ai sa

IG-88 6* équipement 7
ahsoka tano 5* équipement 7
chewbacca 5* équipement 7
jedi consulaire 4* équipement 8
talia 4* équipement 7
[QUOTE=Aragnis;28966760]Les synergies sont fortes dans ce jeu, mais le peu de fois où je suis tombé sur une équipe Nightsister j'avais trouvé ça plutôt naze.
Si c'est vraiment rapide à ce point, je ne sais pas trop ce qui peut être fait, la vitesse dans ce jeu est très importante (comme souvent dans ce type de jeu de toute façon).
Après si ton Poe avait résisté le stun, ça aurait peut être changé la donne.

Du coup je suis pratiquement certain d'être retombé sur la même équipe, j'ai réussi à taunt avec Poe, et j'ai gagné, ça tient tellement à rien. Par contre Qqn sait si ils vont nerf Rey? Parce qu'elle est clairement cheatée. Quand elle Dodge trois attaques, mais qu'elle se fait régène après la première attaque par une Lumi, c'est injouable. Elle détruit un perso en un coup parfois, et j'ai envie de l'insulter
Citation :
Publié par mouki1349
ah oui tu a raison en effet j'avais jamais remarquer quand descendant les matériaux était présent, merci de ton aide du coup.

Pour mes perso je trouve que mon équipe est pas top j'aimerais des conseils svp, j'ai sa

IG-88 6* équipement 7
ahsoka tano 5* équipement 7
chewbacca 5* équipement 7
jedi consulaire 4* équipement 8
talia 4* équipement 7
le principal problème à mes yeux c'est qu'elle est trop lente avec 2 persos assez fragiles. Moi je n'ai pas poe ni leader vitesse donc je ne sort même plus mon 88 7*, c'est une place de perdue assurée dans la compo après le premier tour
Pour ceux qui tombe sur du full "CB", c'est tout a fait possible de rivaliser avec une full team "free to play"
Perso je suis 66 avec comme base Sidious/Lumi/Daka/Phasma/Ren et je tape régulièrement le top 20.
Il m'avive de tomber sur du Leia/Poe/QCJ/Rey/Doku, si le rng est un minimum avec moi je les démontent.
Le tout c'est d'avoir une team maxé partout (étoile/stuff/Lvl). C'est tentant de monter le perso qu'on vient de chopper dans un parcho, mais pour rivalisé un minimum avec les mecs qui paye faut absolument pas s'éparpiller.
Question ! J'ai un dilemme. Demain, normalement j'aurai fini d'obtenir un objet violet x20.
Je pourrais donc au choix monter :

- Phasma (mon lead) en Gear 7
- Consular en Gear 8

Alors comme c'est du violet x20 chiant à chopper et que les deux persos ont besoin du même item, je monte lequel en premier ?
Citation :
Publié par Jyharl
Question ! J'ai un dilemme. Demain, normalement j'aurai fini d'obtenir un objet violet x20.
Je pourrais donc au choix monter :

- Phasma (mon lead) en Gear 7
- Consular en Gear 8

Alors comme c'est du violet x20 chiant à chopper et que les deux persos ont besoin du même item, je monte lequel en premier ?
Tu devras les monter dans tous les cas donc
Tient moi ayé, je suis bientôt 60, je suis bloqué au niveau de l'équipement sur mes persos, je farm leur étoile et leur futur équipement.
Ding top 20 d'ailleurs, je vais tenter de rentrer dans le 10 maintenant.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Tu devras les monter dans tous les cas donc
Vui mais je cherche aussi à maintenir mon classement PvP dans le Top 5 donc je demande lequel serait le plus opti à monter en premier.
Citation :
Publié par Jyharl
Vui mais je cherche aussi à maintenir mon classement PvP dans le Top 5 donc je demande lequel serait le plus opti à monter en premier.
Gear 7 Phasma, qu'il rattrape son retard. Et puis t'auras une partie du gear 7 de ton phasma qui se farment assez facilement, donc tu prendras plus de "power". (et Phasma sous avantage balance de bonnes grosse patates)

Sinon, pour plus haut, bien sur que c'est possible de gagner contre une team CB, mais faut admettre que c'est quand même sujet à la chance.

Tiens je suis tombé sur une team Poe + FoTP tout à l'heure (2k puissance en dessous de la mienne). J'ouvre avec Sidious sur le FoTP, puis Dooku sur Poe pour essayer de stun. Le stun foire, Poe taunt (3 perso debuffs). Rey qui joue, Dakka meurt. FoTP joue, Dooku meurt. AOE de Maul, le reste des persos dans le Jaune bien mur.
Je suis censé faire quoi contre ça ? le premier tour est terminé, j'ai perdu 2 persos le reste est mal en point.

Cela dit, à part Rey on peut faire un truc similaire en F2P, voir en Droid (Poe + Poggle + HK47 et les deux IG). Mais le fait est que malheureusement, y'a quelques persos/synergie qui sont clairement déséquilibré par rapport au reste.
Phasma sans hésiter, le consulaire j'espère que tu le lachera bien vite car "de mon point de vu" il sert strictement à rien en pvp, des que tu peux focus kylo ren à la cantina 4C (normalement ta accès level 53/54 ) ça monte super vite si tu fait un refil par jour, j'ai monter le mien 7* en même pas 25 jours.
Citation :
Publié par Radium
Phasma sans hésiter, le consulaire j'espère que tu le lachera bien vite car "de mon point de vu" il sert strictement à rien en pvp, des que tu peux focus kylo ren à la cantina 4C (normalement ta accès level 53/54 ) ça monte super vite si tu fait un refil par jour, j'ai monter le mien 7* en même pas 25 jours.
Ah Kylo Ren ? J'étais pas du tout parti sur lui à la base.
J'étais parti pour maxer toute ma team + Poe en *7 avant de songer à débloquer d'autres personnages.

La raison ? Ce que Malk. a dit très exactement.

Citation :
Publié par Malk.
Le tout c'est d'avoir une team maxé partout (étoile/stuff/Lvl). C'est tentant de monter le perso qu'on vient de chopper dans un parcho, mais pour rivalisé un minimum avec les mecs qui paye faut absolument pas s'éparpiller.
C'est précisément ça. J'ai déjà des 7* (pas full heureusement) dans ma ligue alors que je suis en *5.

Sinon, c'est normal que Luminara soit considérée comme Attacker et non Healer ?

Dernière modification par Jyharl ; 31/01/2016 à 06h22.
consulaire est trop fragile et n'apporte rien au groupe maintenant "c'est mon point de vu" tu fait ce que tu veux, aujourd'hui j'en voit très rarement dans le haut du classement.

Focus c'est bien mais il faut savoir choisir les bon perso, pour tenir en pvp il te faut des perso avec beaucoup de vie et qui dps, les heal te serviront à rien si derrière on te one shoot.
La meta actuelle c'est arrivé à tenir tes perso en vie jusqu'au 1er tour de lumi pour heal tout le monde après le combat et gagner.

Kylo ren c'est un anti heal en plus de sidious, 15k PV , une AOE qui fait mal et qui te donne contre attaque pendant 2 tours, une grosse attaque mono cible qui peu one shoot si tes bas life et la cerise sur le sabre laser il a une chance de reset tout ces cd quand on l'attaque.

Oui lumi est un dps malgré son heal, c'est pour ça qu'elle est considéré comme la best heal en PVP car elle envoie en dps, en plus d'avoir un heal sur 3 tours

Dernière modification par Radium ; 31/01/2016 à 08h51.
Ce que tu dis est certainement vrai quand tu es max level ou quand tu passe le niveau 60. Mais à mon niveau, Consular est l'un de mes meilleurs perso car il avance plus vite que les autres en Shard et en Gear. Il heal autant que Luminara et a le même DPS.

Là il devrait passer Gear VIII d'ici 1 ou 2 jours (dépendamment de ma moule au drop) alors que le reste de ma team est entre VI et VII pour les plus avancés.

Idem pour les shards, j'ai une team full 5* mais Sidious et Consular seront les premiers à passer 6*.

Donc ouais, tu comprendras qu'intégrer un Kylo Ren 3* ou 4* en Gear V m'emballe pas trop pour le moment.
Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas un jour hein. Mais c'est comme avec Poe. Il a beau être meilleur et soi-disant indispensable sur papier, il me sert à rien pour le moment. Je le monte en parallèle mais il n'est pas dans ma team A alors que Chewie y est.
Citation :
Publié par Jyharl
Il heal autant que Luminara et a le même DPS.
Dans aucun des mondes le JC heal et DPS autant que Lumi, ou alors t'as une Lumi bien en dessous en terme d'étoile, stuff et skill.
C'est bien pour ça qu'on te demande d'oublier le JC en PvP car il n'a pas sa place avec Lumi, et surtout, il n'apporte rien que Lumi ne peut faire.
Tu dois d'abord choisir ton Leader, qui doit être le plus proche de 7* pour "faire peur" à ceux qui veut t'attaquer.
Utiliser Phasma, c'est la mettre en Lead, sinon oublie la, a sa place, ça sera Sidious (7* et max son Lead skill est le plus important).

Maintenant, si t'as pas le choix car tu as déjà beaucoup investi dans le JC, partir sur un (L) Sidious / Lumi / JC / Chewi + un dps est ce qu'il y a de plus simple, mais ça tiendra pas longtemps face aux équipes fortement dps.
T'as forcément un peu moins de choix au début, ça se comprends, et s'investir sur peu de perso est ce qu'il y a de mieux, il faut juste mettre aussi en perspective ce que tu voudras avoir dans les semaines à venir, et voir comment tes adversaires évoluent par rapport à toi.

Pour avoir Kylo Ren 7* maxé équipement, je ne regrette pas du tout mon choix (plutôt que d'avoir farm Chewi ou un autre) vu qu'il est un élément important dans ma team, surtout grâce au Lead de Phasma.
Citation :
Publié par AlexRiot
Dans aucun des mondes le JC heal et DPS autant que Lumi, ou alors t'as une Lumi bien en dessous en terme d'étoile, stuff et skill.
Ben c'est un peu ce que j'ai dis sauf que tu as cité qu'une partie de mon message sorti du contexte.
J'ai jamais dit que Luminara et Jedi Consular avec le même Heal et le même DPS en même nombre d'étoile et de Gear. J'ai dis que le Consular avançait plus vite que Luminara chez moi et donc qu'il avait autant de heal et de DPS grâce à ça.

Evidemment, à niveau égal c'est pas le même délire mais justement, dans ma compo actuelle, ils ne sont pas à niveau égal.

Ensuite, je ne monte pas Consular aux dépends de Luminara. Leur besoin en item n'est pas le même et les shards ne se choppent pas au même endroit. Donc ils ne se canibalisent pas.

Pour Phasma, comme je l'ai dis plein de fois sur ce sujet, en effet, c'est mon Lead et ça l'a toujours été depuis que j'ai choppé ce perso.

Après, pour Kylo, je sais qu'il est censé avoir une super synergie avec Phasma mais je sais pas, à chaque fois que je tombe sur des teams du genre Phasma/Sidious/Kylo/Poe/Luminara je les démonte.
Du coup c'est vrai que ça me motive pas à partir sur du Kylo.

Et pour finir sur Consular, le problème c'est que ma compo actuelle ne sera pas viable sans second heal. Pour me contenter d'un seul heal il faudrait que je passe sur une compo bien plus orientée DPS (du genre effectivement un truc comme Phasma, Kylo/86, Poe, Geo, Sidious) alors que là je suis sur une compo qui fait durer le combat.

Généralement, mes combats donnent :

- L'adversaire est plus rapide que moi et me fait des dégats AOE+DPS -> Luminara balance son heal
- L'adversaire craque tous ses cooldown de skill -> Jedi Consular balance son heal et Chewie lance son taunt
- L'adversaire focus Chewie et pendant ce temps, je down leur Sidious (ou autre anti heal) -
- Ils me refont un round de damage sur ma team, Chewie balance son self heal (ou down si pas de bol ou anti heal) et le Heal de Luminara est up à nouveau, je down 1 ou 2 autres persos
- Luminara balance son Heal, le Heal du Consular est up - Je down encore un perso
- Consular balance son heal, le Taunt de Chewie est up mais généralement, le combat est fini.

Avec ça, je bats généralement n'importe quelle team de ma puissance ou légèrement plus forte (sur papier). Les seuls qui m'explosent sont les Leia/Old Ben/Rey/etc. En plus dans ma ligue il y a de plus en plus de Daka et elle a tendance à stun Lumi en premier round. Donc le heal de secours est généralement le bienvenu vu que je manque de DPS. Le gros point faible de ma compo c'est la défense auto, elle est très facile à battre et n'effraie personne ce qui m'oblige à être au taquet un peu avant 18h pour reprendre ma place dans le Top 5.

Oubliez pas que je suis bas level dans une ligue de bas level. Ce que vous dite s'applique sûrement à plus haut niveau dans des ligues de bourrins mais moi, dans ma ligue, je suis dans le Top 5 tous les jours du coup j'dois pas trop merder non plus.

Les synergies et les personnages réputés "bons" avant le Gear VIII et les 7* c'est de la connerie. Une team de base en avance en Gear et en étoiles défoncera toujours en attaque une team "opti" de gear et d'étoiles inférieurs. A partir du moment où l'on parle de persos obtenables en farmant. Je parle pas des persos qu'on obtient uniquement sans payer (là effectivement mon raisonnement s'applique moins).
Je tombe régulièrement sur des teams pseudo "difficiles à battre" à coup de Dooku, Old Daka, Poggle, Kylo, Phasma, Droids, etc. Ils m'ont jamais posé aucun problème. Quand ces mecs là débloquaient leurs persos, moi j'upgradais les miens. Du coup j'ai forcément une longueur d'avance en terme de force brute. Une fois que ma compo sera 7* et Gear VIII par contre, ce sera à moi de me magner le cul pour débloquer et équiper des meilleurs persos mais j'aurai l'avantage d'avoir une bonne place en arène et donc des récompenses en cristaux tous les jours. C'est plus ou moins ma stratégie.
Pour résumer, je pense qu'il est plus facile/rentable de commencer à débloquer ses persos quand on tient le Top de l'arène plutôt qu'avant en espérant grimper petit à petit le ladder. Par exemple, si j'arrive à toper le Rang 4 aujourd'hui, Sidious passe 6* demain (bon évidemment je serais limité par le refresh de shipment, mais en théorie, j'aurai assez de point pour). Là je suis à 55/85 en shard, j'ai 1525 points d'arène, il m'en manque 875 pour up 6*. L'arène donne un gros avantage en terme de récompense, je pense que c'est un mauvais calcul de ne pas chercher à la dominer dès le début. Et si tu commence à passer ton temps à débloquer d'autres persos, tu te fais rapidement dépasser en puissance brute à l'arène et donc au final t'évolue moins vite.

Allez, petite update de mon équipe comme ça ce sera fait :

Actuellement, Rank 3 à l'Arène avec cette compo :

Phasma 5* (Lead) - Gear VII
Clone Wars Chewie 5* (Tank) - Gear VI
Darth Sidious 5* - Gear VII
Jedi Consular 5* - Gear VII (demain ou après demain il passe en Gear VIII)
Luminara 5* - Gear VII

Tout le monde maxé lvl 56.
Sidious & Consular seront les premiers à atteindre 6* d'ici quelques jours.

Dernière modification par Jyharl ; 31/01/2016 à 15h03.
Arrête de farm des shards pour Chewie et Consular. 5* (ou 6* si ton Consular est proche) c'est bien, tu peux continuer à monter leur gear doucement, et leur lvl.

Mais part sur autre chose comme perso, pour pouvoir les remplacer à terme. Dakka, Kylo, Poe, Qui Gon, Poggle...T'as le choix, et ils te seront au final plus utile.

A mon niveau, ~80 en arène, je ne vois plus aucun Consular ni Chewie. C'est soit des teams F2P à base de Lumi/Sidious/Phasma/Dakka/Kylo/Dooku/Poe/Poggle/FoTP ou teams droids, soit des team CB avec du Rey/Leia/Old Ben/Maul etc... Parfois je vois une Bariss, c'est la fête car je sais que ça joue à 4 en face. Ça tourne entre 23k et 26k en puissance.
Pourquoi Rey est considérée comme CB ? On peut la farm en hard non ?

Hier j'en ai utilisé une en allié, elle était lvl ~55 elle envoyait des patates à 3500 xD (mes dps full max - pour mon lvl - envoient du 1500 zzz).
Pendant longtemps, il y avait un seul niveau qui permettait de la farm. Et sans refresh les cristaux, ça prend super longtemps à l'avoir. Et quand tu en croises une 4*, tu peux penser que la personne en face a eu de la chance. Si elle est 6* ou plus, la personne a sorti certainement les cristaux pour refresh et refill, donc sûrement la CB.
je la farm en mode hard sur 2 zones depuis qu'elle est sortie (environ 6 semaines) et elle est 4* donc impossibilité de l'utiliser en pvp ( mon équipe est composé que de 6/7*)

Ceux qui l'ont actuellement 7* ont obligatoirement usée de la CB
Depuis Samedi j'ai du mal à rester dans le top 50, j'me fais violenter pendant la nuit et je me retrouve dans les ranks 110/120.
Je crois que ma team arrive à sa limite, je suis niveau 63:
  • Lumi 7* / gear VII (leader)
  • Sidious 7* / gear VIII
  • Consular 6* / gear VIII
  • Poe 5* / gear VIII
  • Barriss 4* / gear VIII
Mes combat se passent bien, à part une team droïd qui m'a humilié je gagne tous mes combats. Par contre j'ai l'impression que si on m'attaque j'en perds beaucoup.
Je pense que Barriss est à remplacer tant que je peux pas la farmer, pourtant elle est d'une aide précieuse face aux debuff heal.
En stock j'ai pas grand chose: une phasma 5*, en train de leveler via la GW, une Talia, un Chewie et un Greedo 4*, qui ne bougent plus depuis un moment.
Depuis que j'ai fini ma 7ème étoile de Sidious, je ne sais pas qui farmer maintenant en chargement arène. Une idée de perso qui vaut le coup?
Question de noob d'ailleurs : comment on choisit les personnages qui seront utilisés pour notre défense ?

Sinon une team rebelle à base de Finn Rey Poe Chasseur/Leia + un heal (lumi ? ) ça doit envoyer du lourd non ? x)
Ben le problème c'est d'avoir tout ce jolie monde 7* et Finn est à priori trés trés moyen.
Ton équipe d'attaque et ton équipe qui sera en défense.

@Wedge ta trop de heal ça sert à rien et n'importe qui peu te rouler dessus.

Vue que ta commencer POE maxe le avec les points cantina, en pvp monte le droide, en GW monte poggle :

Sidious (lead) - lumi - IG88 - poggle - POE

par contre maxe bien le heal de lumi pour que celui ci soit sur 3 tours, c'est le genre de team qui fait carton certains même ne mette pas de heal

Team droide qui déchire tout :
HH-47 (Lead) - POE - Poggle - IG88 - IG86

Variante qui marche pas mal :
Sidious (Lead) - POE - Poggle - IG88 - IG86
Citation :
Publié par Wedge
Je pense que Barriss est à remplacer tant que je peux pas la farmer, pourtant elle est d'une aide précieuse face aux debuff heal.
Tu peux faire tes 4 premiers combats avec Barriss et la virer au 5ème pour qu'elle ne soit pas en défense car clairement jouée par l'IA elle n'apporte quasi rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés