[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Perso j'ai lumi 7, après je me dis dommage pour le refresh mais bon ... je m'en suis servi une fois et juste par impatience donc bon
Bah l'autre problème que je vois (moins grave mais un peu relou quand même) c'est que ceux qui l'ont déjà utilisé comme moi n'ont pas un chiffre rond de Cristaux Verts, et comme on peut plus dépenser dans les dizaines c'est un peu frustrant de voir X40 cristaux. Ils servent à rien les 40 cristaux à part se foutre de ma gueule.
Perso j'ai jamais refrech, si tu fini le GW ta 1200 cristaux, t'en claque un le matin, midi et soir, tu pourrais même en faire un 4em si tu te couche vers minuit

Il faut juste savoir que tant que tu ne tes pas connecter le timer de 6h ne s’enclenche pas, du coup c'est toi qui gère suivant tes horaires
Citation :
Publié par Jyharl
Oh les enfoirés ! Ils ont changé le refresh des shipments de GW. C'est plus 10 Cristaux Verts (récompense de GW) mais 50 Cristaux Violets comme partout.
De mon point de vue, c'est un gachis complet d'utiliser le refresh (peu importe le type de shipment), comme déjà dis, tu peux gagner au max 1200 GW cristaux par jour, soit 3 achat de tokens par jour, c'est largement faisable en revenant toutes les 6h en se connectant 30 sec au jeu.
Vaut mieux être patient, et bien timer ses achats
Citation :
Publié par AlexRiot
De mon point de vue, c'est un gachis complet d'utiliser le refresh (peu importe le type de shipment), comme déjà dis, tu peux gagner au max 1200 GW cristaux par jour, soit 3 achat de tokens par jour, c'est largement faisable en revenant toutes les 6h en se connectant 30 sec au jeu.
Sauf quand t'as pas le temps/oublie de jouer et que t'accumules des cristaux. Bah oui, ça reste un jeu, je ne pense pas qu'a ça et j'ai pas forcément le temps pour.

Quand ça coutait 10 cristaux de GW le refresh, je l'ai utilisé 3x, parce que je prenais le temps de faire ma GW, mais que dans la journée/soirée, j'étais trop occupé pour prendre le temps ou même penser à jouer. Du coup j'me suis retrouvé avec un surplus que je ne pouvais pas écouler, même en me connectant régulièrement. Et la, c'est utile.

Bon maintenant par contre à 50 cristaux violet le refresh...faut pas rêver je ne le ferai plus.

Sinon, 65 ce matin, Lumi et Phasma viennent de prendre un gros boost ! Me manque plus que Dakka à passer en gear 8 du coup !

Dernière modification par HisoKefka ; 29/01/2016 à 13h20.
Citation :
Publié par Jyharl
La rotation elle aura lieu à un moment donné dans tous les cas.
Bah euh ... Non ? Il n'a jamais été annoncé qu'il y aurait quelques rotations que ce soit. Et comme ils ont l'air plus décidé de rajouter des trucs que de les remplacer, ca me semble même de moins en moins probable.

J'ai un peu de mal à voir en quoi j'ai pas été aimable. Mais bon, ca doit être ma nature.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai un peu de mal à voir en quoi j'ai pas été aimable. Mais bon, ca doit être ma nature.
Ah bah tout va bien alors. Trouver mes propos absurdes et qu'ils te font marrer c'est absolument pas du mépris et t'as été très agréable.

Pour la rotation, si le jeu dure (à comprendre qu'il ne se casse pas la gueule sous 1 an), il m'étonnerait fort qu'ils n'en fassent pas du tout. Sous forme temporaire ou non. M'enfin on en reparlera dans quelques mois.

Et sinon +1 HisoKefka. J'ai déjà du mal à penser à me connecter à 17h43 (oui 43 !) pour assurer l'arène alors les shipments... Et encore, en ce moment je bosse pas. Si je bossais ce serait carrément pas jouable. Non pas que ce ne serait pas techniquement possible mais j'aurai simplement d'autres choses à penser et à faire.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour la rotation, si le jeu dure (à comprendre qu'il ne se casse pas la gueule sous 1 an), il m'étonnerait fort qu'ils n'en fassent pas du tout. Sous forme temporaire ou non. M'enfin on en reparlera dans quelques mois.
Il n'y aura jamais de rotation, j'en suis quasi sure à 100%
Et je vais te donner l'unique raison :
Si on retire l'accès à des shards de personnage que les gens sont en train de monter en les remplaçant par d'autres, quel sera la réaction global ?
Un exemple concret ?

On retire Luminara des GW shipment et on la remplace par un très bon perso, genre Leia ou Old Ben.
Toi qui est en train de monter Lumina et compte bien la monter 7*, ça te fait plaisir ?
J'en doute fort et c'est parfaitement normal

Quand bien même que ça soit annoncé 1 mois avant, il y aura toujours des gens qui auront besoin de monter ce perso et que la rotation ne fera pas plaisir.

L'ajout de QGJ à la Cantina Shipment est une confirmation qu'il vont plutôt ajouté des persos que faire des remplacement, et c'est parfait comme ça d'ailleurs.
Tout simplement parce que d'ici quelques mois, les roasters populaires n'auront rien à voir avec les roasters d'aujourd'hui et c'est bien normal, sinon ils arrêteraient de faire des thunes une fois tout le monde en 7* (même s'ils font sauter le cap du 7* ça suffirait pas à garantir du long terme).

Et je doute fortement (tout simplement pour des raisons d'UX Design) qu'ils obligent le joueur à se taper une liste défilante de 50 persos dans un shipment.

Mais on verra bien dans quelques mois ! Y a plusieurs possibilités du genre complètement changer le shipment ou procéder à des rotations journalières ou hebdo (sur le système des challenges par exemple du genre "le lundi c'est Lumi !") ou autres.
Comme alex j'en doute, ils garderont les perso farmable ainsi et en ajouteront au fur et à mesure de l'évolution du jeu. Pour gagner de la thune ils ont pas besoin de rotation par contre le jour ou ils nous pondent Yoda cheaté que tu ne pourra pas farm mais que tu devra acheter à 100euro dans un pack là ils ce gaveront. (d'ailleurs je suis sur qu'ils ont fait un carton avec le pack kylo ren de décembre qui est un perso entièrement farmable...)

faire du refrech avec les points c'est du gachi autant patienté ou les utilisé sur un autre perso. J'ai également eu des blancs quand le jeu ne tourné pas sur mon ancien portable et ça ne ma pas empêcher de rester dans le top 50.
Oui enfin le Top 50 c'est pas le Top 5 non plus.

Dans le Top 5, si tu perds une journée ou si tu fais de la merde pendant une journée, tu sors du Top 10 (et là les récompenses sont vraiment moins intéressantes). Ca se joue à vraiment rien. Déjà en étant au taquet (ce que je suis pour le moment) c'est pas facile de s'y maintenir vu les bourrins qui font mumuse avec Leia/Old Ben/Rey et compagnie.

Le top 50 laisse plus de place à l'erreur déjà.
Tiens, merci Jyharl, j'avais pas vu le changement, c'est pas cool !
Ma team (Sidious/Lumi/Poggle/Kylo/HK-47) est rendu 7* full stuff, lvl 67, suis maintenant en train de farmer IG-100, IG-86 et IG-88 pour ma team Droid, même si j'ai des doutes quand à son efficacité ^^. Parce que franchement, je vois difficilement ce qui peux battre le combo Poe/QGJ/FOTP/Rey/Whatever... Avec des persos tous plus rapide les uns que les autres, t'as quasi systématiquement 2 morts avant même d'avoir pu bouger (et encore plus avec une team droid j'ai l'impression, les droids m'ont l'air lents...). Ca m'empêche pas d'être quasi toujours dans le top 10 mais c'est compliqué pour y rester ^^.

Et sinon les shipments Cantina c'est casse couille, entre QGJ, Poe et Daka, je sais plus ou donner de la tête...
Le plus compliqué c'est pas l'attaque, c'est la défense, ceux qui son top 10 c'est ceux qui peuvent jouer de 17h à 18h.

Ma dernière attaque je là fait à 6h30 du matin (top 4/3) et à 18h si je suis dans le top 50 je suis content

quand t'aura x équipes de clone qui auront le même équipement que toi et qui t'attaqueront en boucle toute la journée tu verras que ce sera bien plus compliquer.
Citation :
Publié par Manael
Et sinon les shipments Cantina c'est casse couille, entre QGJ, Poe et Daka, je sais plus ou donner de la tête...
Tu peux y ajouter aussi le FO Officier, qui est quasi indispensable dans une Team FO (Phasma, Kylo Ren, FOTP).
Si le FOTP était pas si difficile à farm, j'aurais vraiment voulu me faire cette team (en y ajoutant un tank comme Poe...aussi en Cantina....)
Bon j'suis 3rd et reste 5 minutes, on va voir. J'vais essayer d'être en combat pour les 4 dernières minutes histoire qu'on m'attaque pas.

C'est ouf comment les 2 premiers sont hors de ma portée.

Edit : Hop 3rd place validée pour la deuxième fois consécutive. \o/

Dernière modification par Jyharl ; 29/01/2016 à 18h01.
Citation :
Publié par Manael
J'ai mis un lien un peu plus haut d'une discussion qui peut inspirer pour gérer les shipments cantina : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rief_overview/

Sinon jsuis content, j'ai réussi à snipper la 9e place à l'instant, j'entre pour la première fois dans le top 10 (même poule que Radium et Alex, où il y a pas mal de gros bourrins ).
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai mis un lien un peu plus haut d'une discussion qui peut inspirer pour gérer les shipments cantina : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...rief_overview/

Sinon jsuis content, j'ai réussi à snipper la 9e place à l'instant, j'entre pour la première fois dans le top 10 (même poule que Radium et Alex, où il y a pas mal de gros bourrins ).
Je l'avais lu, mais au final ca m'aide pas. Enfin, si un peu, pour Daka, comme elle est déjà 6*, pas besoin d'aller plus loin pour le moment. Reste qu'entre Poe et QCJ, mon coeur balance... Je pars sur QCJ pour le moment juste pour unlock rapidement un nouveau perso (et pour les tokens vador lié aux unlock de perso du coup), je prendrais Poe juste après probablement. Mais ca reste frustrant pareil.
Sinon la je suis 5eme mais y a encore 6h avant les récompenses pour moi ^^. Marrant d'ailleurs, quand je suis rentré en France je suis resté sur le même créneau horaire pour les prix, donc minuit heure francaise au lieu de 18h.
Citation :
Publié par Radium
GG xeno avec les bourrins qu'on ce tape ta bien gérer, d'ailleurs je crois qu'on a perdu alex je le vois plus dans le classement
Merci ^^ On va voir comment ça évolue les prochains jours, mais depuis que j'ai une Phasma 7* stuff 8, je baisse moins au classement et comme j'arrive à utiliser mes 5 attaques pas trop loin de la deadline en jouant la montre pour bloquer les attaques pendant quasiment les 5 minutes du timer.

Si je ne me fais pas lock/revenge, j'arrive à grimper, là j'ai réussi à attaquer le 9e à 17h54, et c'est passé (chaud, il ne me restait que 2 persos vivants à la fin ), mais je doute que ce soit comme ça tous les jours (surtout que ce week end, jsuis en vadrouille, donc pas gagné pour gérer l'arène de façon optimale).

Il manque vraiment un journal des attaques qui permettrait de savoir si on ne recule pas au classement parce qu'on n'a pas été attaqué ou bien parce qu'on a gagné en défense
Citation :
Publié par Radium
GG xeno avec les bourrins qu'on ce tape ta bien gérer, d'ailleurs je crois qu'on a perdu alex je le vois plus dans le classement
Pourtant je suis juste en dessous de toi
Je m'assure juste le top 50 en faisant juste les 3 attaques arène par jour, et basta ^^
Et idem avec Phasma 7* T8, je baisse finalement très peu.
D'ailleurs mon 3e combat aujourd'hui était contre une team Droid à 20k en puissance (j'en suis à 25k) bah.....ceux qui veulent faire des teams Droid, allez-y, ça vaut le coups car j'ai eu vraiment du bol d'avoir une team tanky sinon je me faisais défoncer, ça s'est joué à des coups de bol (stun et rez de Daka en gros)
Citation :
Publié par AlexRiot
Pourtant je suis juste en dessous de toi
Je m'assure juste le top 50 en faisant juste les 3 attaques arène par jour, et basta ^^
Et idem avec Phasma 7* T8, je baisse finalement très peu.
D'ailleurs mon 3e combat aujourd'hui était contre une team Droid à 20k en puissance (j'en suis à 25k) bah.....ceux qui veulent faire des teams Droid, allez-y, ça vaut le coups car j'ai eu vraiment du bol d'avoir une team tanky sinon je me faisais défoncer, ça s'est joué à des coups de bol (stun et rez de Daka en gros)
Full droid (Aka Poggle, IG-86/88/100 et HK-47) ? Je pars sur ca maintenant que ma team est finie mais je suis vraiment curieux, autant ca peut faire mal, autant j'ai peur que ce soit bien trop lent pour contrer une team QCJ/Rey/FOTP/etc...
HK-47/Poggle/Poe/IG86/IG88

Ma Daka a été rapide et tenter de stun Poe, mais ça n'a pas marché (et j'ai pourtant 60% de Potency)
Une fois que Poe taunt, après ça déroule, et j'ai vraiment eu du bol où mes persos sont resté en vie à poil de c... (le gars était 65 je crois, moi 67)
J'ai pu faire des double stun avec Daka, avoir un auto rez, malgré que son HK-47 m'avait ability block quasi toute ma team.

Cette team parfaitement monté (en full 7* avec un max d'équipement), c'est brutal.
A voir si Qui Gon Jin accessible "facilement" ne change pas la donne, il me semble que c'est un bon contre à Poe puisqu'il peut lui virer son taunt.
Je pense d'ailleurs qu'ils l'ont ajouté aux shipment cantina à cause des whines sur Poe sur le forum officiel ^^;
Citation :
Publié par AlexRiot
Je trouve que c'est quand même dommage après avoir terminé phasma et lumi j'avais attendu et accumulé car je ne savais pas trop ou aller. Cela m'a permis après avoir accumulé 5 k de faire par jour 1200 + 3 refresh à 10 à la suite par jours (pas cher, après cela monte à 50) soit 30 tokens. Maintenant plus possible car il faut dépenser des shards

Maintenant il ne reste plusque la cantina vu comme cela s'accumule doucement, pour le moment j'amasse car généralement on passe des refresh sans pouvoir dépenser faute des 400 je n'ai toujours pas décidé entre poe et QGJ.

j'ai deux question qui me tarraudent si on peut me confirmer :
-les bonus de lead ne s'annulent pas même lorsque le lead est tombé ? je viens à peine de m'en rendre compte ..
- Le 3 de teebo n'annule pas les taunt ? je viens de tenter plusieurs fois cela ne passe pas, le taunt n'est donc pas un effet positif... tant pis pour moi..
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis 1 mois et quelque, lvl 55, et jusqu'ici tout se passait bien, team PVP Phasma/Sidious/Poe/Luke/Lumi, tous 5* sauf sidious 6, sauf que depuis que je tape dans les 200 premiers, je tombe sur des team full synergy, du style Ventress Lead/Dakka/Talia/Nightsister et Sidious. Je me suis dit que ça allait passer, mais ne me suis fait marcher dessus comme jamais, avec le speed donné par Ventress à toute sa team, bon elle est un peu en violet. A coup de crit de 3-4K du Sidious et d'AoE de 2-3K de ventress. Dakka qui stun 2 fois d'affilée mon poe dès le début + leur rapidité monstrueuse, je me suis pris une tôle comme jamais.

Ça vous est déjà arrivé ou je suis le seul ? Parce que j'ai d'autres persos bien farmés, du style Dooku 5 VI ou encore Fives 5 VII mais je tombe de plus en plus là dessus, ou sur des teams droides aux dégâts complètement insane, donc bon

Qqn sait comment on s'en sort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés