daniel38

Dernières publications

RSS
19 February 2016 à 16:03 - Messages
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, je joue toujours régulièrement et j'ai passé mon pb de POE absent qui me faisant évo... Lire la suite
ren est 7 je me suis trompé ^^ - POe en 4* maintenant 5 ne pose pas de problème il sert juste à éponger qu'un ou deux tirs/co... Lire la suite
30 January 2016 à 16:17 - Messages
Je trouve que c'est quand même dommage après avoir terminé phasma et lumi j'avais attendu et accumulé car je ne savais pas tro... Lire la suite
le principal problème à mes yeux c'est qu'elle est trop lente avec 2 persos assez fragiles. Moi je n'ai pas poe ni leader vit... Lire la suite
28 January 2016 à 13:53 - Messages
Je ne sais pas si c'est le pire. Bien sur j'ai regadé pas mal de perso ont ce 50 à faire donc potentiellement 150 voir plus... Lire la suite
26 January 2016 à 19:16 - Messages
L’instant je viens de terminer mon 100 sur daka, je la trouve franchement très sympa. Comme tous les persos dès que ... Lire la suite
22 January 2016 à 20:24 - Messages
Je confirme. Dans mon groupe d'arène un des premiers vu que je suis arrivé au lancement. Avant environ 7-8 jours, j'étais to... Lire la suite
Et comme c'est un jeu pour se détendre et prendre son temps j'ai décidé de l'aborder différemment. J'arrête d’essayer de ... Lire la suite
29 December 2015 à 18:08 - Messages
vador vous en pensez quoi je viens de le décrocher au succès Je tombe contre lui en pvp il fait quand même bien mal bien monté... Lire la suite
27 December 2015 à 21:49 - Messages
Il fait bien des dégats de malade comme les pilotes, le mien commence à critiquer à 5 K et fait régulièrement des doubles 2.5 K... Lire la suite
22 December 2015 à 21:17 - Messages
J'ai passé ce stage une fois ou ils n'ont presque pas fait d'aoe. Par contre les autres sont bien dures aussi, toujours une ou... Lire la suite
21 December 2015 à 14:56 - Messages
Moi je continue ma Talia 34/85 j'ai le temps de monter les autres au 60. Je l'aime bien elle n'est pas mauvaise plein de petits... Lire la suite
20 December 2015 à 23:38 - Messages
Pareil avec DAka j'auto aussi alors que sans elle je n'arrivais presque jamais à faire le 3 , elles stun persque 90% du temps ... Lire la suite

Jeux

daniel38 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daniel38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daniel38 n'a publié aucune critique de jeu.