[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
La GW est horrible...

Combats interminables... Plus de protection vs protection... Bref...

Et ah oui, pour ceux qui le farm, stop farm Sidious c'est de la merde en boite.

Comparaison Sidious / Ahsoka (même lvl, même gear, même niveaux de sorts, même cible que je tape, même buff) => le 1 de Sidious en crit tape moins fort que le 1 d'Ahsoka sans crit

Je sais qu'il y a plein de perso très intéressants avec l'argent Cantina, mais Ahsoka va devenir un must have je pense, elle sustain plus de 2000 avec son 1 (j'imagine même pas sous buff Poggle xD) soit plus que les dommages des attaquants type Sidious, ça va devenir une plaie de la tomber x)
Donc voilà la fameuse youpilala mise à jour de rééquilibrage de balance de changement de modification [...] de la meta!!!

Bon, concernant l'impact de la protection et des changements apportés on va tous tâtonner dans la joie et la bonne humeur pour voir la/les directions à prendre pour être de nouveau compétitif même si certaines pistes ont déjà été amorcées ici ou sur reddit donc je suis curieux de voir ça.
Ce qui me dérange c'est qu'on est face à un jeu sur téléphone/tablette qui devient aussi chronophage que n'importe quel autre véritable jeu, alors je sais bien que pour une partie de la nouvelle génération, les jeux sur téléphone/tablette sont de vrais jeux à part entière et EA/CG va dans ce sens mais que c'est frustrant... Avant la maj, je trouvais déjà qu'il fallait passer pas mal de temps sur l'application entre la guerre galactique, les arènes où il faut se connecter au bon moment pour bien se placer, les défis x 3 ou 5 (et l'orgie totale le dimanche), là c'est la même en pire. Sachant que la maj qui va implanter le système de guilde et de raids va augmenter le temps de jeu.
Par rapport aux défis, je suis passé comme beaucoup par le dépucelage sauvage du général Veers et de l'amiral Tarkin. Après avoir lu que pour pas mal de gens c'était la même chose avec copain Savage Opress, j'avais un peu peur et en fait ça passe grâce à SUPER DAKA. Et j'ai l'impression que pour ces défis "nouvelle génération", un ou plusieurs personnages facilitent grandement le boulot. Et après tout ça rentre dans les objectifs d'EA/CG :
tu veux assurer en arène, il te faut ces persos.
tu veux finir ta guerre galactique sans envoyer ton téléphone par la fenêtre/faire un bisou au mur/pondre un cratère sur la lune, il te faut ces persos.
tu veux boucler tes défis sans faire x replis, il te faut ces persos.
Alors ok, ceux qui jouent depuis pas mal de temps commencent à avoir un joli paquet de persos et peuvent donc s'adapter à cette maj, mais pour ceux qui vont débuter, il va falloir s'armer de courage.
Wait and see pour la suite!
Ashoka est vraiment devenu chouette, finalement j'ai bien fait de prendre un personnage qui me plaisait plutôt que l'op du moment

La Gw passe tjs crème avec ma team ultra regen, mais c'est vrai que c'est plus lent.

@Bretzel: le % de drop n'est pas fonction de l'énergie dépensée donc prends tjs au plus bas.

@au dessus : JC suffit largement pour passer le défi soutien, après tu met ce que tu veux autour.

Dernière modification par Chagarou ; 15/04/2016 à 13h56.
J'aime bien les modifications qui ont eu lieu, en dehors du fait que la GW (qui est cela dit pour moi la partie la plus interessante du jeu) devient trop chronophage.

Je ne suis que lvl 65, donc pas accès au rang 3 de l'event du moment et ça cela me gonffle (il me manque 15 jours pour ding 70 je pense)


Idem, avec l'annonce de cette maj je vise certains perso que je n'ai toujours pas eu.

Pour l'avenir je vise une team

Boba lead

phasma
tie pilot ou Ig 88 (grosse preference pour le tie pilot et le fait d'avoir souvent des advantages pour profiter du +50% damage critique de boba
savage opress
ancien ewok ou lumi ou RG ou Ct 555 (mais lui je l'ai pas alors que j'ai les 3 autres)

si vous aviez un conseil pour mes deux dilemmes je suis preneur
Tie (pas photo) et Rg pour protéger le tout ^^

édit : je confirme Rey reste plus que fine xD Je viens d'os (avec son 3) un Dooku 7* lvl 74 full vie full protection avec juste le bonus de son 2 ... xD

re édit : bon Rey avec le bonus de son 2 + l'avantage de Phasma, je viens de mettre un 18k dommages sur une lumi full max au lvl 74, not bad.

Dernière modification par Lithiye ; 15/04/2016 à 14h27.
En fait je me demande si je vais pas reroll....
15 jours de jeu je suis bien classé mais :
Full focus QGJ en cantina...
Full focus Sidius en Squadarena
Et mon perso de départ était un eeth 3 étoiles

Du coup je me demande si redémarrer n'est pas valable. Je me dis que de toute façon je redémarre à 0 pour monter ashoka et sûrement assaj. De plus ça me donne une chance de choper un perso meilleur dans le premier chrome pack.... (rey 4* )
Pareil que tout le monde ici et ailleurs, la GW est devenue super longue à boucler et les défis sont encore plus une plaie qu'avant puisque là on a du mal à les finir, même en manuel... J'ose pas imaginer le PVE, il parait que certains endroits sont devenus impassables...

Reste l'arène qui semble correcte, surtout pour un nul du pvp comme moi ; j'ai réussi à me hisser dans le top 20 avec Bariss en lead, yoda, Poggle, Five tous maxés et RG 6* on verra ce soir si ça tient la longueur...

Vu comment ça gueule sur le forum officiel et comment EA_Jesse déclare qu'ils vont bien lire nos réactions pendant quelques jours pour voir ce qu'on en pense, on peut tabler sur quelques aménagements d'ici peu...

Oui.rey reste plus que correcte. C'est cool :-)

Phasma, il est tout près de moi et chuchote : "essaie moi , essaie moi ".

Sinon quelques déceptions tout de même Malgre tous les jours qu'il faudra pour assimiler les changements:

Ok pour les nerfs des perso , etc.
Mais je ne comprends pas comment les persos les plus durs à Farmer ne sont pas plus puissants. Quand on monte un anakin, un ewok, un ima gun di, tie pilot.. Enfin tous les persos qui prennent une plombe, la récompense devrait tout de même etre à la hauteur : savoir que nous avons la chance grâce à notre volonte et à notre patience d'avoir un perso fort.
Hors ce n'est pas vraiment le cas ... Et c'est vraiment dommage.
@Acidamere : Je vois pas très bien ce que Yoda vient faire dans ta team, mais le reste est très bien (je verrai bien une Asajj ou une Ahsoka à la place perso ! ou encore mieux : un Kylo Ren : gros sac à pv avec de l'aoe, de la riposte et des bons doms)

@Kharnak : tu me ferais un petit retour sur ce que donne Leia maintenant stp ? (si tu as l'occasion de la sortir en arène tout à l'heure).

Je vois très bien une team Phasma (Lead) - Rey - Ahsoka - Poggle - Random taunt (Han/Poe/RG) s'en sortit plus que très bien perso !
@ lithiye.

Pas de soucis mais ce sera plutôt demain ou après demain ...
Quèstion de crédit. Après avoir mis au Level 75 ma team principale , plus trois ewoks.. 8x220000 tout de même .. Et avoir mis en 7* le scout ewok..ben j'ai plus rien. Lol.

Leia est 72 donc ça devrait aller vite mais laisse moi me refaire :-)
Son bonus chance de crit peut très bien aller avec lando. C'est une certitude mais je sais ps ce qu'il faudrait mettre autour

Pour yoda : il a tjs son utilité. Quand tu as le taunt de rg , yoda avec son un à la prévoyance , et ensuite avec la méditation la dispense à tous. Cela et le fait qu'il soit comme un petit singe tout autour.. Crois moi il n'est pas inutile loin de la. Meme maintenant.

Et pourquoi pas une team old ben - nute/ datcha - Teebo - rg - leia ?
Trois furtifs au premièr tour. Leia rapidement. Nute aussi. Teebo a de la réserve pour l'être
Ensuite ,
Rg qui prend le relais.
Pour l'adversaire , pas le choix , rg d'abord. Ensuite si nous avons le temps de les mettre furtifs , tu obliges l'autre à se prendre Ben :-)
Le temps qu'il le fasse , tu os ses persos tranquillement.
Et à la fin tu prends les boni de Ben.
De plus , tu as l'esquive de Ben en bonus lead.
Tu as le contrôle avec son 2 mais aussi avec le stun du rg et le buff tour mètre de Teebo....
Et maintenant les détonateurs de nute ont la possibilité de sortir .. Apres je ne sais ps ce que cela vaut ..

Dernière modification par Kharnak ; 15/04/2016 à 15h45.
par contre je comprend pas le nerf de certains perso qui étaient déjà de la merde ...

Les team Jedi etaient déjà moyennement viable mais alors maintenant ça vaut vraiment plus rien ( à part pour ahsoka.

Et ouai la GW c'est juste beaucoup trop long !!!
et le dimanche avec tous les défi .... serieux faut y passer plus de temps que sur un mmo c'est normal ?


Bon sinon j'ai pas eu de réponse ... ma team est devenu merdique je fais quoi maintenant moi hein je fais quoi !!!!!! (qgj/lumi/dooku/rg/sidous)
Je pense que je vais juste laisser tomber en fait. C'est impossible sur un jeu comme ca de faire "juste une pause", tu restes dans une ligue de bourrin qui va avoir continuer à jouer donc quand tu reviens, c'est juste mort, et en l'état, le jeu ne me conviens simplement pas. C'est pas pour jouer des heures sur un gameplay que je trouve sans intérêt que j'avais signé, mais pour quelques minutes dans un univers que je trouve sympa. Tant pis.
@ Kharnak : Pour Yoda, je plussoie!
Malgré son nerf il reste très utile, avant la maj il pouvait être pénible mais il était fragile et avec l'ancienne méta, ça ne jouait pas en sa faveur. Autant maintenant, rien qu'avec la protection (donc sans compter la présence d'un garde royal ou d'un Han Solo trooper), il a le temps de bien se préparer pour envoyer la purée derrière. Après géré par l'A.I il fait toujours des trucs un peu rock and roll!

@ ProfSaubin : De ton équipe, j'utilise toujours 3 personnages : Dooku en lead pour son utilitaire (ses dégâts ont été nerfés mais pas son leader skill ), Luminara parce que c'est Luminara (mais elle est susceptible de sauter quand j'aurais mieux) et QGJ pour ses compétences utilitaires (débuff et l'appel de coéquipier).
En revanche j'ai dégagé Sidious et mon garde royal n'est que 3* donc je ne l'utilise pas. Du coup je joue avec Daka, son heal qui peut ressusciter et surtout son stun ( avec Dooku ça fait souvent des trucs marrants) et Poggle pour l'augmentation des dégâts.
Donc oui ma team est composée essentiellement de personnages soutien mais avec l'augmentation de dégâts permanente via Poggle et le débuff de QGJ, ça passe. Il y a sans doute beaucoup mieux et c'est la compo que j'ai pu sortir post patch, je réfléchis sur la suite!
Si on regarde bien tout les perso on prit des nerf, c'est donc pas un nerf mais un équilibrage des dégâts qui était trop fort, Par contre toute les AOE on prit trés cher.

Yoda est encore trés fort son 1 n'a prit que 10%, c'est son 3 qui au lieu d'envoyer des 10k envoi des 5K/6K (sous buff) mais d'après jesse sur les forum officiel c'est un bug qui risque d'être corrigé, bien utilisé c'est trés grand atout il pique les buff adverse pour les redonner à son équipes, sans parler de la bubulle

j'ai pas hâte ce soir pour faire mon GW je sent que ça va être longggg, d'habitude je met 15/20mn on verra bien.
Donc pour vous je dois surtout remplacer sidious ?
sur le feu j'ai actuellement : ahsoka 6* / phasma * / rey 5*

En fait le souci c'est que je manque de dps je trouve, et Rey 5* en attaque c'est pas mal mais en défense ça me fait un peut peur. Après je mon Rg qui est 5* avec 13K de pv

J'ai une idée de team mais tous les persos ne sont que 4* pour l'insatant.
J'hésite aussi à reprendre Opress (5*)

En cantina du coup j'abandonne la 7em * de qgj et je focus la 7em de ahsoka ?
Est ce que je continu à forma dooku ? ( il est 5*)

Bref désolé de se fouillis mais ça résume bien mes persos lol.
Pour l'arène je vais tenter d'ici quelques jours une team :

Phasma / poe / ben - lando - leia - rg - gs/Rey.


Si je mets poe, ce sera Rey évidemment. :-)
Si vous avez des propositions pour l'un ou l'autre , n'hésitez pas.

Celui qui me fait le plus hésiter c'est phasma. Ben ou meme poe auraient leur place , deux taunts dont un auto , c'est ps si mal :-)

Sinon bonne synergie des crit entre lando - leia -phasma.
Poggle aurait sa place mais je ne l'ai ps encore monté.

Édit: boba aussi en fait .. Ca ferait
Boba - lando - leia - rg - maul ... Profiter de chaque crit et bonus de crit ..
Bonjour à tous

Plusieurs tests ce matin avant d'aller bosser :

Premièrement : avec une team droid alternative (Poggle à la place d'HK47 / IG 86 / IG 88 / GS / poe) contre une équipe que je tue habituellement en moins d'une minute et en conservant exactement le même gameplay : Seul poggle est resté debout ... et j'ai eu de la chance.

Deuxièmement : Avec ma team Phasma / Sid / Kylo / Ray / Lumi (qui d'habitude fonctionne très bien) je me suis fais vaporiser par une équipe abordable.

La GW est bien trop chronophage. Avec ce surplus de vie, il faudrait voir si l'IA gère les matchs auto

[édit] Les défis : ça devient tendu, tendu, tendu ...

Sur mon nouveau petit compte, j'ai récupéré QGJ et je farm Eeth Koth (50%) ... devrais-je les abandonner ?

Dernière modification par Draft ; 15/04/2016 à 16h35.
Yep avec la nouvelle Phasma (oui c'est une femme ) Boba prend tout son intérêt. Mais ça reste un perso Argent Cantina.... Je pense qu'ici personne ne l'a, ou alors juste 4* car lucky bronzium... (moi je ne l'ai pas )
salut les gars, vous pensez quoi d'une team phasma/dakka/ashoka/poggle/ Ig 86 sachant que poggle et dakka son maxé gear 9

sachant j'ai sidious, luminara , IG 88 et barris aussi full
Citation :
Publié par mouki1349
vous pensez quoi d'une team phasma/dakka/ashoka/poggle/ Ig 86

sachant j'ai sidious, luminara , IG 88 et barris aussi full
C'est à peu de choses près ce que je comptais faire (j'hésite encore entre GS et IG86)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés