[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JyskaI
Huhu, ouais j'ai bien senti ta déception ^^'
Actuellement son debuff heal fait toute son utilité, je ne vois pas trop par quoi le remplacer hélas...
Si tu veux vraiment un débuff heal va sur Kylo ^^ (il l'applique également sur ton 1, en plus de poser un dot )
A farmer à la cantina, via les shards, si j'ai bien compris ?

edit/
Les éclats, pièces de héros à collecter quoi

Dernière modification par JyskaI ; 16/04/2016 à 01h14.
Citation :
Publié par JyskaI
A farmer à la cantina, via les shards, si j'ai bien compris ?
Je sais pas ce que tu appelles les shards C'est au niveau 5-C de mémoire, pas sur mais c'est facilement vérifiable ^^

édit : quasi 6 min le défi tank en full auto .... (j'ai monté cinqs 3* gear 7 déjà, il aide bien pour le défi tank, déjà ça)

Dernière modification par Lithiye ; 16/04/2016 à 02h09.
J'ai l'impression que pour une fois, ils se sont rendus compte de leurs conneries, ils ont modifié les challenges pour qu'ils ne durent plus 3h (ainsi que d'autres corrections, regardez le bug fix sur QGJ c'est assez fou qu'un truc comme ça soit passé) et envoyé des compensations très généreuses :
- Patchnote : https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-4-15-2016
- Les cadeaux : http://imgur.com/a/yi01i

J'ai testé le défi tank, c'est revenu à ce que c'était en début de semaine, c'est passé plutôt vite en focus Windu.

Pour l'arène, j'ai tenté un petit changement d'équipe hier en passant sur : Dooku (L), IG86, GS, RG, Fives
J'ai gagné mes 5 combats sans problème pour atteindre la 4e place (je n'ai pas pu tenter la 2e ni la 3e parce qu'ils étaient en combat) en partant de la 25e.
Ce matin je suis 17e, donc ce n'est pas forcément super efficace en défense, on verra ce que ça donne ce soir.

Sinon, je ne sais pas si c'est voulu de leur part ou une erreur, mais l'event omega est dispo en double chez moi ce matin, celui bataille de Jakku (j'ai Yoda, IG88 & GQJ d'éligible) qui reset vers 21h ce soir et la bataille de la flotte impériale (Poe, Chewy & Luke) qui elle a son reset programmé à 1h du mat avec les autres reset journaliers habituels. J'en profite donc

Edit : un peu plus d'info à coté aussi : https://forums.galaxy-of-heroes.star...15-2016#latest
En gros, la semaine prochaine on devrait avoir des infos sur les raids et ils réfléchissent à un réajustement de la GW (l'idéal pour moi serait qu'ils désactivent la protection en GW)

Edit2 : ouch, je vais mettre ça sur le compte du pas de bol en espérant que ça ne se reproduise pas, ce matin, j'ai tenté des shards en hard sur 5 spot, aucune shard sur les 15 batailles, ça fait chier

Dernière modification par Xenobia ; 16/04/2016 à 08h08.
ouai le GW est particulièrement long et de mon côté j'aurai pas le temps/courage de le terminer tous les jours en l'état, soit ils font en sorte que les barres de protection revienne après chaque combat soit ils virent ceux de l'ennemie (j'imagine même pas ceux qui on 6/7 perso ça doit être infaisable...)

Pour les défis c'est cool j'auto même celui pour les tank, ça m'aurai gonfler de le faire en manuel c'est le genre de truk que j’envoie en arrière plan.

Par contre la protection en PVP c'est une super idée ça rend les combats plus agréable même s'ils sont plus long

edit @JyskaI : farme Genosian soldier et arrête talia qui est vraiment un mauvais perso, sidious il tape moins fort mais reste tout de même intéressant à bas level ils ont du le nerf à coup de hache car trop d'équipe l'utilisé.

Pour le pvp j'arrive pas encore à voir ce qui pourrait marcher en défense, j'ai perdu 20 places cette nuit et y a quand même de belle équipe mauvaise devant moi c'est incompréhensible

Dernière modification par Radium ; 16/04/2016 à 09h07.
Citation :
Publié par mouki1349
salut, je viens de me réveillé avec 15 message de récompense c'est pas beau sa

quelqu'un peut m'expliquer svp ce qu'il ont corriger je suis une bille en anglais ? merci
En résumé :

  • accélération des vitesses d'animation de combats en mode manuel pour aligner tous les modes sur la vitesse des GW
  • ajustements de difficulté des challenges & event
    • réduction de la vitesse de yoda niveau 6 et 7 (pour la prochaine fois que son challenge revient)
    • réduction de la vitesse des droides dans le challenge AGI
    • réduction de la vie max des ennemis dans les challenges INT et STR (avec encore plus de réduction pour Veers et Tarkin du challenge STR)
    • réduction de la vie des non élite et non boss pour les challenges de base (droides d'entrainement, chasseur de prime et matos de compétence) et pour ceux des évent (qu'on ne fait jamais parce qu'ils ne sont pas rentable ) de droide & crédits
    • réduction de la vie du combat final de l'event ewoks pour le niveau 2 et 3
    • augmentation de la difficulté des batailles de l'event omega
  • compensations : 250 cristaux + l'équivalent de tout le matos qu'on pouvait gagner dans chaque difficulté des challenges de jeudi et vendredi
  • bug fix de QGJ qui avec le rang 8 de sa compétence "Quick Strike" donnait de la barre d'action à sa cible au lieu de lui même (c'est ballot )
Il reste a régler pas mal de choses, principalement la GW (mais ils ont dit qu'ils étaient en train de réfléchir dessus), puis l'équilibrage PvE pour les batailles & cantina (pas mal de monde sur reddit se plaint de missions rendues impossibles, mais perso j'ai pas encore testé )
Citation :
Publié par Xenobia
En résumé :

  • accélération des vitesses d'animation de combats en mode manuel pour aligner tous les modes sur la vitesse des GW
  • ajustements de difficulté des challenges & event
    • réduction de la vitesse de yoda niveau 6 et 7 (pour la prochaine fois que son challenge revient)
    • réduction de la vitesse des droides dans le challenge AGI
    • réduction de la vie max des ennemis dans les challenges INT et STR (avec encore plus de réduction pour Veers et Tarkin du challenge STR)
    • réduction de la vie des non élite et non boss pour les challenges de base (droides d'entrainement, chasseur de prime et matos de compétence) et pour ceux des évent (qu'on ne fait jamais parce qu'ils ne sont pas rentable ) de droide & crédits
    • réduction de la vie du combat final de l'event ewoks pour le niveau 2 et 3
    • augmentation de la difficulté des batailles de l'event omega
  • compensations : 250 cristaux + l'équivalent de tout le matos qu'on pouvait gagner dans chaque difficulté des challenges de jeudi et vendredi
  • bug fix de QGJ qui avec le rang 8 de sa compétence "Quick Strike" donnait de la barre d'action à sa cible au lieu de lui même (c'est ballot )
Il reste a régler pas mal de choses, principalement la GW (mais ils ont dit qu'ils étaient en train de réfléchir dessus), puis l'équilibrage PvE pour les batailles & cantina (pas mal de monde sur reddit se plaint de missions rendues impossibles, mais perso j'ai pas encore testé )
ok merci c'est gentil, il on été réactif pour la coup
Cette pluie de violet ce matin

C’est un peu triste, mais je ne peux pas faire l'omega Flotte impérial jusqu'au compo jaune. Sauf grosse moule sur les bronziums c'est mort.


[edit] Pour les GW les combats sont effectivement plus longs. Mais ont aussi beaucoup moins de chance de tourner vraiment, vraiment mal et d'avoir à recommencer un combat jusqu’à que le random tombe bien. C'est exactement la même raison pour laquelle la def est une grosse passoire maintenant.

Dernière modification par Chagarou ; 16/04/2016 à 09h36.
Effectivement tout comme vous grosse surprise à mon réveil, CG sait se faire pardonner! Alors oui tous les problèmes ne sont pas réglés mais c'est un bon début. J'ai réussi à passer le niveau tank avec un peu de difficulté en finissant avec mon RG mais qui me semble tout à fait réaliste. Même si mon Chewie presque full life (à 2 poils près) s'est fait OS par Windu. Bon y a du mieux!

@Xenobia
Merci pour ces explications, je n'ai même pas besoin de chercher du coup d'où ça sort, c'est fort appréciable!

Edit:@Chagarou "Cette pluie de violet ce matin" Mdr c'est vrai que la couleur violette est devenue attractive grâce à ce jeu ¨¨
Les corrections sont venues très vite effectivement.Tellement vite que je ne suis pas certain qu'on méritait autant de compensation. Ça m'arrange bien hein et suis content de les avoir eues.
Le seul truc qui me choque c'est que un truc aussi visible que ça (défi vraiment insupportable) implique qu'ils n'ont pas testé leur maj avant de la déployer......
Mouais, sinon Dooku toujours trop cheat à mon gout.
Truc pas mal et assez révélateur pour moi, je veux choper la première place à un type qui doit être le premier 75 de ma shard, avec une des pires équipes je pense : Dooku - QGJ - Dakka - RG - GS.
Premier combat, RG est auto-rez deux fois de suite lorsque je le tombe....et après festival Dooku qui doit me faire 5 ou 6 attaques de suite sur un perso...ok
Rebelote, toujours le mec gars....idem RG qui auto-rez deux fois de suite.
Sachant qu'il n'y a normalement 10% de chance d'auto-rez.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème sur leur RNG. Ils doivent la calculer sur une variable à la con, qui ne change pas tout le temps ou avec un délai, parce que là les deux combats d'arène de suite contre le meme joueur, avec à chaque fois un double-auto rez du RG identiques...le mec devrait jouer au loto.
Citation :
Publié par mouki1349
ok merci c'est gentil, il on été réactif pour la coup
Ils avaient intérêt parce que bien que généralement je ne sois pas moi-même un grand fan de gueuler suite à une mise à jour, là ils avaient publié le patch sans avoir testé un paquet de choses.

Ce serait dommage qu'un jeu avec une si bonne base de départ évolue dans le mauvais sens.

Pour la GW je pense qu'au delà du fait que les combats sont devenus encore plus long, c'est le mode en lui-même qui est trop chronophage : au lieu de 12 combats par jour ils devraient faire le même principe mais sur 1 semaine avec 20 ou 30 combats.

Je n'aime pas quand un jeu mobile oublie ce qu'il est et demande 5h de jeu par jour.
Ou bien deux versions au choix. Un en 12 combat rejouable. Et un en 6 sans retry pour les pressés. Et degager la protection dans ce mode, en tout cas tant qu'il n'y a pas de perso capable d'en régénérer.
@harermuir

Oui enfin quand je parlais de la couleur violette c'était plus d'un point de vue visuel. Après c'est vrai que sur la remarque de Chagarou sur la pluie de violet oui ça fait un lien avec la chanson Purple rain de Prince. C'est vrai je te le concède! Après y a double sens, soit l'un d'un point de vue visuel que j'avais sur la couleur en elle même et l'importance qu'elle tient dans le jeu, soit effectivement une représentation subjective avec un jeu de mots sur un des tops sharts de Prince. C'est vrai qu'à première lecture je ne l'avais lu dans ce sens. Bonne remarque!
Wow ses compensations font bien plaiz. J'ai monté Cinqs gear 1 à 8 hier juste pour m'aider en défi tank, bon au moins ce sera fait xD


Sinon, @Radium ma défense Dooku (L) - Han - Ahsoka - Poggle - Rey n'a perdu que 4 places pour l'instant (rang 1 à 5 donc), tu pourrais peut être test ? Je pense t'as les 5 non ?
Oui génial pour ce matin

Ce n'est pas noté mais ils ont aussi arrangé l'event ewok. J'arrive à faire le 3 eme combat alors que hier , c'était complétement impossible.

Sinon, j'ai testé une équipe sympa ce matin :

Dooku - assaj. - daka - rg - kit fisto -

Ca donne pas mal du tout. Sûrement moyen de mieux faire. Mais c'est déjà pas mal :

4 possibilités de stun.
Et kit fisto qui augmente la puissance avec son aoe et donc les chances de stun.

Pour La Défense , en plus des Stuns , il y a :
l'esquive de lead de Dooku.
Le debuff de assaj et Son auto heal.
Les contres de Dooku et fisto.
Là possibilité de ressurection et le heal de daka.
Rg et fisto qui ont bcp de vie et protection.

Avec le rng , ca peut rendre dingue l'autre joueur.

Qu'en pensez vous ?
@ lithiye.

Tu remarqueras que je n'ai pas mis aayla non plus ..
Sinon tu changerais quelque chose ?
N'ayant pas five , j'ai réfléchi et je me suis dit que fisto, c'était ps mal. D'autant que pour un Jedi, il a pas mal de ténacité pour contrer Dooku.
Vu sa capacité d'augmenter la puissance , j'ai réfléchi à ce que je pourrais mettre tout en gardant une excellente défense. Pour cela Dooku reste assez bon je trouve.
Donc Dooku = stun, donc je suis parti sur les stun. Avec rg et daka. Il me fallait un debuff qui tape quand même .. J'avais le choix entre qgj et assaj. Je préfère assaj. Elle a plus de potentiel maintenant. Elle vit plus longtemps. Et elle stun aussi.
Et puis, elle est bcp plus sexy ;-)

Tu penses que cette équipe est plutôt bien balancée ?

Édit : autant pour moi, j'ai lu trop vite pour les ewoks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés