Aller à la page... |
[PC] Quelle manette choisir pour des jeux 2D ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La meilleure que j'ai trouvé c'est la manette Wii U mais faut un adaptateur donc ça revient assez cher (+- 60 euros) si t'en as déjà pas une de base.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Xbox one, 40 à 50€, qui marche en filaire et sans fil à la fois.
|
![]() |
|
Bagnard
|
La croix de la 360 est dégueulasse avec son "plateau"
Celle de la one est bien plus propre à ce niveau |
![]() |
|
Bagnard
|
la manette de la PS3 ou la manette de la PS2 est pas mal aussi mais il lui faut un adaptateur
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du coup le Steam Controller est tout pourri alors finalement ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à conseiller une manette xbox 360 (je n'ai pas testé la one) car niveau compatibilité c'est quand même le top sur PC. Pas de logiciel tiers, tu branches et c'est reconnu directement et parfaitement dans tous les jeux que j'ai pu essayer, avec des contrôles bien assignés (généralement les mêmes que sur console).
J'utilise la version sans fil avec l'adaptateur microsoft (genre celui-là trouvable à un tarif beaucoup moins délirant). Pour la 2D only j'ai un Fightpad xbox 360 acheté lors de la sortie de SF4, qui est pour moi le meilleur pad 2D que j'ai testé. C'est quasiment un pad v2 de la Saturn, et la croix est top. Par contre je ne saurais le conseiller vu qu'il a l'air introuvable (ou alors trop cher), malgré plusieurs rééditions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|