[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce que la synthese dégeulasse de cette serie est classe ?

C'est du Syfy comme d'hab, un truc low budget low effets spéciaux
Que tu le veuille ou pas les effets spéciaux sont au dessus de la moyen des séries actuelles. Et à des années lumières de Dr Who.

D'ailleurs tu est le seul à critiquer ce point.
Pilote vu, ca promet vraiment, j'espere qu'ils vont pas se foirer comme ils l'ont fait a repetition dernierement.
Les fx sont honnetes pour la plupart, les vaisseaux sont classes, les mouvements aussi, par contre l'oiseau, putain c'etait degueulasse

Bref, need next episode.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pilote de bonne qualité, univers crédible, FX à la hauteur. A suivre !

Idem. Maintenant niveau acteurs et personnages, je ne suis pas emballé du tout pour le moment.

Mais bon le reste a l'air pas mal en effet, à suivre donc pour ma part.
Citation :
Publié par Dayan
Idem. Maintenant niveau acteurs et personnages, je ne suis pas emballé du tout pour le moment.

Mais bon le reste a l'air pas mal en effet, à suivre donc pour ma part.
Oui, c'est vrai, mais bon, je préfère qu'ils mettent le budget sur les FX
Le fait d'avoir des gueules un peu random renforce le réalisme en ce qui me concerne.

Citation :
Publié par Bal'E
On va avoir droit a notre quota de martienne :
Pff j'ai que 2 mains, sans intérêt
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les fx sont honnetes pour la plupart, les vaisseaux sont classes, les mouvements aussi, par contre l'oiseau, putain c'etait degueulasse
Citation :
Publié par Free RP
Oui pour le coup l'oiseau, il à fait un peu tache
C'était volontaire à mon avis, l'oiseau a grandi en faible gravité donc il ne se comporte pas comme un oiseau terrien.
Citation :
Publié par Laadna
C'était volontaire à mon avis, l'oiseau a grandi en faible gravité donc il ne se comporte pas comme un oiseau terrien.
Non, c'etait juste deguelasse.

Bon, apres avoir dormi, j'ai repensé a l'episode, et il y a quand meme un coté cheap global, meme si il est pas evident.
Par exemple le fait que mars et la terre rentrent en guerre, je trouve pas ca credible une seule seconde (mars qui demarre avec 3k ans de retard au niveau ressources lol), et c'est surtout pas expliqué, c'est comme ca, point barre.
Et surtout l'indienne qui torture a mort des gens pour le fun, extrement cliché.
Ca présage rien de la serie, c'est toujours le scenar et les acteurs qui font une bonne serie, mais j'espere vraiment que ca sera au niveau.

Dans le genre, on avait The 100 qui etait immonde a regarder en tant qu'adulte en saison 1 mais avec une saison 2 a la hauteur, on peut toujours esperer que syfy a appris de leurs erreurs.
BSg était pas vraiment mieux au pilote: Olol des robot nous attaques sauvons nous dans le vaisseau qui a déjà 50ans! Et pour rappel dans BSG on avais les même FX ad nauseam.

Série que j'attendais pas, qui offre un pilote très bon par rapport a ses habitudes. Je lui laisse sa chance.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, c'etait juste deguelasse.

Bon, apres avoir dormi, j'ai repensé a l'episode, et il y a quand meme un coté cheap global, meme si il est pas evident.
Par exemple le fait que mars et la terre rentrent en guerre, je trouve pas ca credible une seule seconde (mars qui demarre avec 3k ans de retard au niveau ressources lol), et c'est surtout pas expliqué, c'est comme ca, point barre.
Et surtout l'indienne qui torture a mort des gens pour le fun, extrement cliché.
Ca présage rien de la serie, c'est toujours le scenar et les acteurs qui font une bonne serie, mais j'espere vraiment que ca sera au niveau.

Dans le genre, on avait The 100 qui etait immonde a regarder en tant qu'adulte en saison 1 mais avec une saison 2 a la hauteur, on peut toujours esperer que syfy a appris de leurs erreurs.
Tu veux pas aussi que qu'ils expliquent l’intégralité des trois livres en 1 épisode tant que tu y est ?
Citation :
Publié par Jaskier
Tu veux pas aussi que qu'ils expliquent l’intégralité des trois livres en 1 épisode tant que tu y est ?
Non, mais un poil plus d'explication que: "pognon", ca serait pas du luxe.
Autant la navette d'extraction qui se fait exploser est bien expliquée (meme si un peu clichée), on a la compagnie qui veut economiser des tunes, donc les equipages sont considérés jetables puisque pas trop chers, autant le conflit entre mars et la terre, on en connait jsute absolument rien.
On sait que c'est la merde, plus ou moins.
Et on sait meme pas pourquoi ils s'affrontent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, mais un poil plus d'explication que: "pognon", ca serait pas du luxe.
Autant la navette d'extraction qui se fait exploser est bien expliquée (meme si un peu clichée), on a la compagnie qui veut economiser des tunes, donc les equipages sont considérés jetables puisque pas trop chers, autant le conflit entre mars et la terre, on en connait jsute absolument rien.
On sait que c'est la merde, plus ou moins.
Et on sait meme pas pourquoi ils s'affrontent.
L'intro est pourtant plutôt explicite quand à l'état Géopolitique entre la Terre et Mars.

Mars est devenue indépendante ( sans doute du fait de sa capacité militaire ) ce qui à provoqué des tensions entre les deux à plus d'un titre.

Ce n'est pas la guerre entre les deux du fait de l'interdépendance des deux planètes en terme de ressources mais.....l'eau de Cérès doit être une sacrée tentation pour Mars.

De toute façon la série à le temps de développer son Background.
Oui, la serie a le temps d'etaler un peu plus de background, mais j'espere juste qu'elle le fera bien, et qu'on aura pas une serie du type 1episode=1intrigue.
Perso le pilote m'a donné envie.
Citation :
Publié par Jaskier
L'intro est pourtant plutôt explicite quand à l'état Géopolitique entre la Terre et Mars.

Mars est devenue indépendante ( sans doute du fait de sa capacité militaire ) ce qui à provoqué des tensions entre les deux à plus d'un titre.

Ce n'est pas la guerre entre les deux du fait de l'interdépendance des deux planètes en terme de ressources mais.....l'eau de Cérès doit être une sacrée tentation pour Mars.

De toute façon la série à le temps de développer son Background.
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est le "The UN controls earth" . Comme si ça pouvait un jour arriver que la terre entière soit rassemblée derrière une seule cause et un seul gouvernement .
Citation :
Publié par Ingor
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est le "The UN controls earth" . Comme si ça pouvait un jour arriver que la terre entière soit rassemblée derrière une seule cause et un seul gouvernement .
Tu oublies les illuminati !
Citation :
c'est le "The UN controls earth" . Comme si ça pouvait un jour arriver que la terre entière soit rassemblée derrière une seule cause et un seul gouvernement .
tu peux avoir la terre sous domination d'un conglomérat.
ça n’empêche pas qu'il y a peut être des factions rebelles, simplement d'un point de vue global, tu as une entité "légal" qui dirige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés