[Animé] One-Punch Man

Répondre
Partager Rechercher
Oui super, je parle du timing pas de la traduction.

edit en dessous: lel, jean-michel Kaskouille. Tu as l'air de tout comprendre au concept du timing dans un scénario c'est bien. Maintenant tu peux approfondir sur le timing des scènes entre elle avec le rythme de leur découpage.

Dernière modification par Draker ; 13/12/2015 à 21h54.
Vous êtes sérieux ? C'est pas possible de commenter une adaptation sur Jol sans ouvrir 3 topic parce que "spoil" ? en plus de se prendre une assist quand on emet une opinion négative. Super.
Citation :
Publié par Draker
Vous êtes sérieux ? C'est pas possible de commenter une adaptation sur Jol sans ouvrir 3 topic parce que "spoil" ? en plus de se prendre une assist quand on emet une opinion négative. Super.
Ben va en parler sur le topic du manga, parceque ceux qui regarde que l'animé s'en foutent royalement.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Pouah plus qu'un épisode déjà ça passe tellement vite, cet anime est tellement bon j’espère qu'il y aura une saison 2.
Tout dépend de la vente des BL..
à ce sujet, Murata a précisé sur twitter qu'il "va travailler dur pour qu'il puisse y avoir une seconde saison". Du coup, vu que OPM est quand même plutôt populaire au Japon, et quand même vachement en Occident (facile de rapprocher ça avec le succès d'Attack on Titan), je pense qu'on est bon pour une seconde saison dès qu'il y a assez de contenu source.

Et bien que la semaine prochaine marque la fin de l'anime, il me semble qu'on a encore le droit à 5 OVA d'une durée entre 10 et 15 minutes (un de 24min est déjà sorti), donc on a pas tout à fait fini de parler d'OPM
Citation :
Publié par Mithestral
à ce sujet, Murata a précisé sur twitter qu'il "va travailler dur pour qu'il puisse y avoir une seconde saison". Du coup, vu que OPM est quand même plutôt populaire au Japon, et quand même vachement en Occident (facile de rapprocher ça avec le succès d'Attack on Titan), je pense qu'on est bon pour une seconde saison dès qu'il y a assez de contenu source.

Et bien que la semaine prochaine marque la fin de l'anime, il me semble qu'on a encore le droit à 5 OVA d'une durée entre 10 et 15 minutes (un de 24min est déjà sorti), donc on a pas tout à fait fini de parler d'OPM

7nPIzZg.jpg
Apparemment la série va environ jusqu'au 7eme tome sur 10 parus. Donc faut qu'il en sorte encore quelques uns pour avoir du contenu mais dans 6 mois ils devraient avoir ce qu'il faut.
Je sais pas le décalage entre ONE et Murata par contre.

Pour l'épisode 11 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé marrant le coup où Saitama demande le chemin pour sortir histoire de prendre le chemin inverse. La scène est obvious et pourtant géniale. Sûrement parce que le coup de "je suis un peu perdu là" est très typique de Saitama. Je me demande à quel moment il se dit "mouahaha, je vais faire l'inverse". On lui connaissait pas cette petite perversité, ni ruse.
Du coup quelque part je me dis que c'est out of character, mais j'ai kiffé.
Message supprimé par son auteur.
Un peu déçu par le premier oav.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu le titre je m'attendais à un tuto pour m'expliquer comment devenir l'homme le plus fort du monde en faisant 10 pompes, 10 abdos, 10 minutes de footing par jour, et en contractant une calvitie fulgurante. Mais en fait non.
Quelqu'un sait quand la saison 2 commence?
OMG l'ep12, j'ai pas ressenti ça depuis bien longtemps pour un anime pouahlala faites nous une saison 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le moment où il revient sur terre genre tout est normal j'en ai pleuré de rire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés