[Vidéo] Alpha 1.1 : aperçu des pouvoirs du Champion de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Crowfall donne le coup d'envoi de sa version alpha 1.1 : entre autres particularités, elle donne des couleurs à l'univers de jeu (les premières textures sont déployées dans Crowfall, qui jusqu'à présent affichant des graphismes bruts en greybox) et ajoute un nouvel archétype jouable, le Champion -- un colosse au coups dévastateurs, mais lent et fragile. Les pouvoirs du Champion se dévoilent en vidéo, tout comme l'univers de jeu texturé pour la première fois.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant ça commence à m'intéresser! C'est clair et propre en effet, pas d'effets spéciaux flashy qui t'aveuglent un champ de bataille, des skills et animations réalistes, avec des temps d'exécution et de récupération ni trop lents ni trop abusés, et qui donnent envie de peaufiner des stratégies de combat.
Avec le housing, les guerres de guilde et les zones évolutives, les points positifs s'accumulent!

J'espère seulement qu'on a une assez grande liberté pour choisir et combiner ses compétences pour faire des arbres personnalisés, et un monde ouvert où on peut se balader et grimper les montagnes comme on veut.
C'est propre en effet et j'espère que cela le restera, mais il ne faut pas oublier que c'est une alpha donc peut être qu'ils rajouteront des effets visuels par la suite...On verra^^
Citation :
Publié par Meelk
Dommage qu'il n'y a pas de heal/soutien dans ce jeu.
C'est rédhibitoire pour moi.
???

Sans être des healers bêtes et méchants, y a des classes de support... comme le Forgemaster ou d'autres à defuff/buff (soutiens donc).
Citation :
Publié par Meelk
Dommage qu'il n'y a pas de heal/soutien dans ce jeu.
C'est rédhibitoire pour moi.
Il y a des classes support dans le jeux il me semble, mais ils ont dit vouloir éviter les classes traditionnel de heal. A voir ce que cela donnera, mais j'imagine que l'on va revoir des classes bardes qui vont augmenter la vitesse de déplacement du groupe en roaming. Pour le moment ce n'est pas le point qui m'inquiète le plus vu que leur objectif officiel est pour le moment de mettre en avant le team play. Le point sur lequel je doute c'est ce système de multi monde avec différents niveau pénalité, il faut vraiment bien récompenser les mondes plus risqué et même là certains s'en désintéresseront s'ils n'ont aucune chance de s'imposer dans ce monde là(donc pas rentable)
Jeu sans healer = no go total pour ma guilde. Mépriser une aussi grosse partie de la population des joueurs qui adorent jouer healer pur et dur c'est un choix de game design rédhibitoire pour moi. Comme on dit, NEXT ! (Support <> healer pour ceux qui la ramèneraient avec les histoires de classes support).
Non, mais, c'est juste qu'on te dit que c'est bête et méchant un pur soigneur, là on a des classes qui peuvent se passer de soins, mais ni bêtes, ni méchantes.
Peut-être quelles se soignent elles-mêmes, avec brio et gentillesse.

Dommage pour votre guilde, elle va rater un autre MMO pour solipsistes instanciés multi-taches.
Citation :
Publié par Sarousse
Jeu sans healer = no go total pour ma guilde. Mépriser une aussi grosse partie de la population des joueurs qui adorent jouer healer pur et dur c'est un choix de game design rédhibitoire pour moi. Comme on dit, NEXT ! (Support <> healer pour ceux qui la ramèneraient avec les histoires de classes support).
Tu peux avoir des classes support pur et dur sans pour autant que leur seule activité consiste à heal. Un mix buffeur, healeur, dispell peut faire l'affaire, sans tomber dans du GW2 non plus. Le Heal est une forme de support mais pas l'unique, après c'est sur que ca appauvris la diversité des classes.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça fait 3 topic que l'on a le même débat sur les classes de heal
Surtout qu'on lui a pas dit que c'etait pas un jeu pve non plus.
Alors il y a du heal dans le jeu mais ici on parle d'un jeu en pre-alpha (même pas encore en Alpha hein) et le Legionnaire fait déjà pas mal son boulot, surtout avec cette nouvelle version-ci.

Je vais faire un nouveau topic avec mon ressenti du test d'hier soir et les quelques vidéos de gameplay.
Citation :
Publié par Eronir
Tu peux avoir des classes support pur et dur sans pour autant que leur seule activité consiste à heal. Un mix buffeur, healeur, dispell peut faire l'affaire, sans tomber dans du GW2 non plus. Le Heal est une forme de support mais pas l'unique, après c'est sur que ca appauvris la diversité des classes.
Et bien c'est assez ironique de penser ainsi, car au final ce qui a appauvri la diversité des classes est la disparition des classes support au profit de pur healer non ?

Les classes buff sur les mmo occidentaux j'en ai croisé aucune.... Tu as toute sorte de healer mais plus de classe support qui heal un peu et offre tout un tas de buff defensif ou offensif. Faut dire aussi que c'est forcément plus compliqué à équilibrer, encore aujourd'hui je peux voir sur tera des sujets sur le mystique en pve ou les gens se plaignent de son manque de heal comparé au prêtre...

D'ailleurs il doit y en avoir encore qui ne le considère pas comme un vrai heal Franchement tant qu'ils proposent des classes 100% support cela me va, ceux qui pleurent sur l'absence de pur healer sont souvent des ignorants et ont été traumatisé par gw2 et tous ses mmo actions qui ont voulu faire croire que dans leur jeux il y aurai un réel team play et des classes support(bdo ) On verra si crowfall sera à ranger dans le même sac qu'eux. Maintenant que tout le monde arrêter de râler car actuellement il est impossible de dire si c'est une bonne idée ou non Puis on en a déjà tellement débattu....
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et bien c'est assez ironique de penser ainsi, car au final ce qui a appauvri la diversité des classes est la disparition des classes support au profit de pur healer non ?

Les classes buff sur les mmo occidentaux j'en ai croisé aucune.... Tu as toute sorte de healer mais plus de classe support qui heal un peu et offre tout un tas de buff defensif ou offensif. Faut dire aussi que c'est forcément plus compliqué à équilibrer, encore aujourd'hui je peux voir sur tera des sujets sur le mystique en pve ou les gens se plaignent de son manque de heal comparé au prêtre...

D'ailleurs il doit y en avoir encore qui ne le considère pas comme un vrai heal Franchement tant qu'ils proposent des classes 100% support cela me va, ceux qui pleurent sur l'absence de pur healer sont souvent des ignorants et ont été traumatisé par gw2 et tous ses mmo actions qui ont voulu faire croire que dans leur jeux il y aurai un réel team play et des classes support(bdo ) On verra si crowfall sera à ranger dans le même sac qu'eux. Maintenant que tout le monde arrêter de râler car actuellement il est impossible de dire si c'est une bonne idée ou non Puis on en a déjà tellement débattu....
Non je pense comme toi, mais je crois aussi que faire un bon jeu sans healer pur et dur est possible, que gw2 n'est pas l'unique option.
J'ai jouer asser d'année Aède sur Aion par exemple pour savoir qu'avec un seul bon support pas forcément orienter 100% heal on peux faire tout aussi bien.

Mais je suis d'accord , j'aimerai voir plus de classe toute aussi originales...et c'est clairement pas la tendance.
Pour tester le légionnaire sur Crowfall, celui-ci joue très bien son rôle de support actuellement (et on en est pourtant qu'à des pouvoirs basiques juste pour tester le système de combat)

Son heal a été changé avec cette version pour ajouter justement un peu plus de support "passif" en devant un HOT sur une durée de 20 secondes alors qu'au test précédent il soignait quand on prenait des dégâts sur 10 secondes.

De plus le légionnaire apporte un speed buff qui vire les effets de ralentissement et également un buff passif en combat qui apporte un bonus aux crit à toute sa team.

Plus d'infos sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1315930
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça fait 3 topic que l'on a le même débat sur les classes de heal
Ouais mais t'a aussi les mêmes mecs de JoL qui se pointent juste pour dire : "PAS DE HEAL JY JOUE PAS NO GO BYE". Donc bon.
Impressionnant que ce jeu soit fait avec Unity (que j'utilise pour faire des jeux pourris ). J'attends beaucoup de leur jeu, qui s'annonce génial s'il tient ses promesses.
Reste à voir si leurs classes en général et leurs classes de soutient sont intéressantes, je suis un grand fan de rpg et les stéréotypes classiques ne m'attirent plus du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés