|
Uther a publié le 19 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Alpha 1.1 : aperçu des pouvoirs du Champion de Crowfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vivement ce soir pour tester ça :-) Je streamerais le test de ce soir sur twitch/gorwald
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
C'est propre en effet et j'espère que cela le restera, mais il ne faut pas oublier que c'est une alpha donc peut être qu'ils rajouteront des effets visuels par la suite...On verra^^
|
![]() |
|
|
Dommage qu'il n'y a pas de heal/soutien dans ce jeu.
C'est rédhibitoire pour moi. |
![]() |
|
|
Thelanas, tu penses pouvoir mettre un replay de ton stream sur youtube ? Le live c'était tard, j'ai des exams, tout ça ...
Et en vrai c'était bien le champion ? |
![]() |
|
|
j’espère avoir accès très bientôt aussi afin de live
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#511000 |
|
Ça fait 3 topic que l'on a le même débat sur les classes de heal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un sketch ces skills on se croirait dans un Smackdown vs Raw
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour tester le légionnaire sur Crowfall, celui-ci joue très bien son rôle de support actuellement (et on en est pourtant qu'à des pouvoirs basiques juste pour tester le système de combat)
Son heal a été changé avec cette version pour ajouter justement un peu plus de support "passif" en devant un HOT sur une durée de 20 secondes alors qu'au test précédent il soignait quand on prenait des dégâts sur 10 secondes. De plus le légionnaire apporte un speed buff qui vire les effets de ralentissement et également un buff passif en combat qui apporte un bonus aux crit à toute sa team. Plus d'infos sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1315930 |
![]() |
|
|
J adore
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu n'est pas encore disponible, il n'est qu'en pre-alpha pour l'instant et sa date de sortie est prévue pour fin 2016
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|