[WIKI] Cho'Gall : partage et discussion !

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Hello la communauté,

J'aimerai participer à cette action

B.net: Nyxess#2699

Ou vous pouvez passez sur mon stream dé 22h ce soir, laisser un msg sur le chat et let's go pour de la QM jusqu’à épuisement ^^'

www.Twitch.tv/nyxoss

Dernière modification par Nyxess ; 19/11/2015 à 15h28.
Moiiii ^^

Citation :
Publié par Nyxess
Hello la communauté,

J'aimerai participer à cette action

B.net: Nyxess#2699

Ou vous pouvez passez sur mon stream dé 22h ce soir, laisser un msg sur le chat et let's go pour de la QM jusqu’à épuisement ^^'

www.Twitch.tv/nyxoss
Bon ont a osé le sortir en ranked avec mon binôme, on a hard carry après le Lvl 10

On pensais perdre car la team manquait cruellement de DPS, mais au final quand on était présent sur les TF y'avais no-match.

je me met a la place des adversaires, je saurais pas qui focus, cho ou les autres ... :/

Il va etre cancer le perso

Notre compo c'était : Uther / Tyrand / KT / Cho Gall.

La leurs heum Valla / Zagara / Diablo / Jaina / Rehagar
La map : Dragon
Au final c'est bon, Elindor m'a aidé à avoir Cho gal, bien marrant le perso.
Du coup je suis aussi disponible pour filer un coup de main, mp ou add sur battlenet, hésitez pas.

Merci encore Elindor.
Salut, merci pour l'initiative, j'ai ajouté les personnes du wiki pour pouvoir faire la quête, pour l'instant ils doivent pas jouer si quelqu'un est dispo pour m'aider vous pouvez m'ajouter, c'est Logray58#2718 Merci d'avance
Citation :
Publié par P.R
Au final c'est bon, Elindor m'a aidé à avoir Cho gal, bien marrant le perso.
Du coup je suis aussi disponible pour filer un coup de main, mp ou add sur battlenet, hésitez pas.

Merci encore Elindor.
'Plaisir, même si ici mon pseudo est pas le même
Si qqun need Cho'Gall, je suis dispo demain à partir de 18h00 jusque 20h00, qu'il m'envoi un mp

Dernière modification par Eoghan ; 22/11/2015 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés