|
auto B3 avec : Vero(L), Briand, Darion, Bernard, Chasun
ça met 10 minutes mais ça va être plus rentable que d'habitude (première fois que j'auto B3, thx Briand) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] Hall des Héros: Combattant Néostone Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
2 try B3 auto avec verde zaiross chasun veromos et akhamammir. mais je pense que c'est plus une histoire de chance...
|
![]() |
|
|
Moi c'est la polar queen d'après qui me dé-fonce!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
B3 bien long chez moi (Vero / Bella / Chloe / Briand / Chasun) et avec l'instabilité récente de SW, pas évident de farmer. Je vais voir ce que je fais du coup.
|
![]() |
|
|
74 energy, 3 pierres d'invoc, je give up
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon la marche entre b2 et b3 est énorme comme d'hab mais ce coup ci je passe pas b3 dommage...
Edit: Bon au final je passe en auto avec Verde Bella Vero Eladriel et Briand ... 10 min de run mais ça fonctionne XD Edit2 : 2ème modification de team : Verdehile Bella Eladriel Briand Chasun (you say survive team?), toujours aussi long mais plus safe ... plus que 200 pièces et j'aurais atteint mon objectif : 450 pièce ![]()
|
B3 qui passe bien avec Verde, vero, chasun, Perna et Hwadam mais c'est long.
|
![]() |
|
|
En fait, c'est pas compliqué :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
B3 Auto avec
verdehile (lead) theo , bella ,chasun, briand Run d environ 5min 30s , pas de failed pour l instant pour 106 tokens ![]() |
![]() |
|
|
Pas de rez. Pas de Chasun. Impossible pour moi, première fois depuis des lustres...
|
![]() |
|
|
Vraiment deg, pour une fois qu'il m'intéressait, je peux pas du tout arriver à le farmer. J'en ai fait 2 et je m'arrête là...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|