[EVENT] Hall des Héros: Combattant Néostone Eau

Répondre
Partager Rechercher
Veromos Lead, Bella, Bernard, Iona, Spectra. Ca passe en tout cas.
C'est aussi ma team TOA donc y a mes meilleurs runes (tout le monde est tanky et Vero, Bella, Spectra sont à 200+ speed):
Pour l'instant le b3 passe bien (un seul fail sur 10/12 runs, j'ai perdu le fil du comptage, juste la fois où je montrais le run à un pote, un chat noir !! ;p).
Avec verde (L), veromos, chasun, briand et bella (les 3 premiers en violent, briand en despair et bella en swift), un peu lent par contre, faudra que je chronomètre pour voir le temps moyen.
Alors j'arrive a auto B3 mais super long genre + de 15 min :
Vero, Briand, Eladriel, Bernard et Ahman.

Je vais en faire un pour la collec, moi qui espérais me faire un Ryan avec du skill up ....
Auto en 6 minutes avec Verde, Vero, Bella, Briand, Ritesh. Le problème est que j'ai quelques échecs, focus Briand en vague 2 c'est chaud parfois, et si mes débiles font n'importe quoi en vague 3 Alicia peut tuer mes 3 "fragiles" en 2 aoe. Ca laisse dans les 75% de réussite ça reste correct.

Dernière modification par sharantyr ; 14/11/2015 à 01h01.
Citation :
Publié par Xenobia
Pour l'instant le b3 passe bien (un seul fail sur 10/12 runs, j'ai perdu le fil du comptage, juste la fois où je montrais le run à un pote, un chat noir !! ;p).
Avec verde (L), veromos, chasun, briand et bella (les 3 premiers en violent, briand en despair et bella en swift), un peu lent par contre, faudra que je chronomètre pour voir le temps moyen.
J'ai fait qq runs chronométrés, ça tourne autour des 8 minutes par run, pas de nouveau fail depuis celui de tout à l'heure (une 20aine de runs au total maintenant), je ne sais pas combien je vais en faire avant d'en avoir marre, mais pour l'instant je continue.

Edit : et il suffit que je poste pour avoir 2 fails d'affilée sur du RNG totalement fumé

Dernière modification par Xenobia ; 13/11/2015 à 18h33.
Première fois depuis un bail que je galère autant en B2 . J'ai essayé tout les combo possibles dans ma liste de mob, mais trop de fail.
Va pour le B1 moi. Ca va être long, mais faisable.
Dommage que ça compte pas les mobs dans le HoH pour l'event.
Bon la marche entre b2 et b3 est énorme comme d'hab mais ce coup ci je passe pas b3 dommage...

Edit: Bon au final je passe en auto avec Verde Bella Vero Eladriel et Briand ... 10 min de run mais ça fonctionne XD

Edit2 : 2ème modification de team : Verdehile Bella Eladriel Briand Chasun (you say survive team?), toujours aussi long mais plus safe ... plus que 200 pièces et j'aurais atteint mon objectif : 450 pièce

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Silver Scales ; 14/11/2015 à 22h31.
Citation :
Publié par Teyop
B3 Auto avec

verdehile (lead) theo , bella ,chasun, briand
Run d environ 5min 30s , pas de failed pour l instant pour 106 tokens
J'ai tenté, mais ni bella ni theo ne sont en violent chez moi, c'est passé de justesse, j'ai repris Veromos à la place de Theo, ça continue à passer à 90% environ, 262 tokens pour l'instant, je vais continuer à farmer tant que je peux, on verra si j'arrive à full skill Ryan (vu que je n'ai pas Trevor).
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai tenté, mais ni bella ni theo ne sont en violent chez moi, c'est passé de justesse, j'ai repris Veromos à la place de Theo, ça continue à passer à 90% environ, 262 tokens pour l'instant, je vais continuer à farmer tant que je peux, on verra si j'arrive à full skill Ryan (vu que je n'ai pas Trevor).
Ta compo marche nickel, beaucoup plus de raté avec celle avec Theomars
Verde vero bella chasun briand, ca passe pas trop mal en b3, mais jai vraiment pas le courage de Farmer ce hoh.

Même si mon trevor aurait bien aimé bouffer qq Ryan et passer 6* en même temps
Hop, et voila.
Ryan assemblé à coup de B1 sur mon main et noob account.
Sans refill, sans energy en coffre, sans acharnement et en alternant les comptes. Et il reste encore beaucoup de temps.
Les HoH c'est vraiment cadeau.
Bon, je me suis finalement arrêté à 600 tokens, il ne manquera qu'1 skill up à mon Ryan.
Mais au cas où, je ne vais pas les utiliser tout de suite, j'ai d'autres mobs dans la file d'attente (genre Basalt maintenant qu'il est full skill ou Mav, histoire d'améliorer un peu le roster pour ToA), au cas où je drop Trevor.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Hop, et voila.
Ryan assemblé à coup de B1 sur mon main et noob account.
Sans refill, sans energy en coffre, sans acharnement et en alternant les comptes. Et il reste encore beaucoup de temps.
Les HoH c'est vraiment cadeau.
Tu jouais quoi comme team ?

J'ai pas eu besoin de refill non plus (ni energy coffre), mais j'ai pratiquement fais que ça, et j'ai fini mon premier Ryan pas hyper large (resté 3h je crois).

Je jouais Dagora/Ramagod/Raoq/Shannon/Chevalier magique Eau, tous en 5* et assez bien runé (enfin, pour mon niveau), et y'avait 1 fail sur 6 ~~
Citation :
Publié par Paho-
Tu jouais quoi comme team ?

J'ai pas eu besoin de refill non plus (ni energy coffre), mais j'ai pratiquement fais que ça, et j'ai fini mon premier Ryan pas hyper large (resté 3h je crois).

Je jouais Dagora/Ramagod/Raoq/Shannon/Chevalier magique Eau, tous en 5* et assez bien runé (enfin, pour mon niveau), et y'avait 1 fail sur 6 ~~
Il te manquais clairement un Soin,

Pense à monter un Garuda Eau ou un Yéti Vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés