[EVENT] Hall des Héros: Combattant Néostone Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Il pourrait mettre des SD dark / Light aussi de temps en temps non ?

un SD eshir, thrain, Basalt par exemple je crache pas dessus...
We nan faut pas deconner non plus. Ya deja les l/d vaga/inu/bearman.
Les SD L/D sont déjà les mieux lotis, outre le light trio, t'as aussi Jubelle, Shumar, Groggo, et Neal qui sont utiles.

En ce qui concerne ce HoH, n'ayant pas Trevor, je ferais probablement juste 50 pièces à moins qu'on ait un clear time B3 équivalent au celui de Gin/Lanett.
Et "plutôt" content pour les rotations HoH, ça permettra à ceux qui en ont loupé un/ n'avaient pas le monstre concerné à ce moment d'espérer pouvoir skillup un nat4 sans devoir passer par les devilmons.
Et Ryan il vaut le coup ? Quand on à pas de nat 4, ni 5, est-ce-que c'est utile de le récup et de le skill up ?
(Jsuis niveau 31, et j'ai mis en 5* Dagora/Ramagos/Darion/Konamiya/Lapis/Shannon et j'ai Bella qui arrive).
même si tu doit refil un max essaye d'en faire au moins un seul, tu pourra jamais en faire plus si tu farm le B1 c'est trop long.

Il vaut clairement le coup pour un jeune joueur sans nat 4*
Tu peux toujours skill up un mob avec des devilmons et franchement à ton niveau sans skill up il risque d'envoyer bien plus de dps que tout tes mob actuel
Citation :
Publié par Jaarven
Les SD L/D sont déjà les mieux lotis, outre le light trio, t'as aussi Jubelle, Shumar, Groggo, et Neal qui sont utiles.
Le Golem light est vraiment disponible en SD?
Dat seconde vague...

Je n'arriverai pas à faire le B3. J'ai pas Briand ni aucun rezeur en fait :/
Puis un bon tank wind me parait très approprié (Chasun :/).

EDIT: confirmé. La vague 2 en B3, aucune team en ma possession ne peut la passer sans perdre 1 ou 2 mobs. Avoir un tank wind est quasi obligatoire.
Bonne chance à tous. Pour ma part ce sera 1 Ryan en focus B2 et basta.

Dernière modification par Arsh ; 13/11/2015 à 12h28.
Citation :
Publié par Arsh
[media]
Puis un bon tank wind me parait très approprié (Chasun :/).
Bernard est largement suffisant (speed/def/hp). Par contre oui un rezzeur c'est du gros confort, mais c'est vrai pour à peu près tous les HoH en fait...
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas de Briand, pas de B3 pour moi
Le combo Trevor + Endure de la vague 2 t'OS un mob...
Je te rassure Alex j'y suis allé avec Briand et Iona et ça passe pas non plus
Par contre, quand tu peux farmer que le B1, et qu'une pièce tombe une fois sur trois, c'est plutôt long d'en avoir un

Et en tank wind, Ramagos il fait pas l'affaire ? (il le fait bien en B1 en tout cas )
Citation :
Publié par Paho-
Et en tank wind, Ramagos il fait pas l'affaire ? (il le fait bien en B1 en tout cas )
L'espace d'un instant, j'espérais oui... Puis 3 Trevor sous endure ont eu raison de lui.

Juste le combo triple Trevor / 2 Fedora est une merde infâme quand t'as pas les mobs clés.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ce serait quoi les mobs clés ?
Briand, Chasun déjà, c'est pas mal.
Ritesh est juste excellent ici.

Bernard tient pas mal... mais le problème, c'est quand t'as un Trevor à 1 PV en face sous endure... si t'as rien qui lui vire ses buffs (Aquila, Praha & co), il finit par te déboiter Bernard.
Acasis n'a pas assez de def, ou il lui faut un runage très spécial. Et j'ai pas les tunes pour la reruner pour ce HoH spécialement.

Bref, je n'ai aucun mob qui puisse me permettre de passer la vague 2 sans 2 morts mini. Ça fait 100 Energy + dépensés pour vraiment tenter tout les combos possibles.
Il me manque un bon rezeur en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés