Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
c'est traduit
Pas a 100% encore mais globalement tu peux y jouer en Français sans aucun problème.

Après il n'y a qu'un seul serveur facon EVE Online, donc beaucoup beaucoup parle anglais.
Mais tout l'interface est totalement traduite ainsi que toutes les armes, skills etc...

Mais tout n'est pas parfait et il peut en manquer ca et la mais super correct pour un début.
Citation :
Publié par firebolt
aucune idée pour l'instant lors du stress test de la semaine dernière, à 200 sur une zone ont été plutôt en mode diapositive :/
inB4 TIDI.
Plop,

Alors, j'adore diablo 3, mais je regrette énormément la prise de position de blizzard concernant le pvp de diablo 3 (...) et je viens de voir Albion online avec la vidéo des Warlegend, et regarder un peu les features du jeu, ca m'a donné envie
On a un hack and slash facon diablo avec du pvp trifaction+du housing? cool, ca peut etre sympa!

Par contre, pas possible de tester le jeu sans payer à priori, ok soit, mais la release officielle est prévue quand, svp? Y aura t'il une version boite en version commerciale?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/11/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
avec du pvp trifaction
Ça fait rêver vu comme ça mais malheureusement les factions sont pnj :/
Donc non pas de trifactions en PvP.
Question d'investissement personnel.

Y a des joueurs qui préfèrent le multi-factions car ils n'ont ni le temps ni les moyens de s'investir dans une guilde, tu groupe naturellement sur le moment.
Perso avec mes horaires de jeu je ne serais pas dans une guilde française et compétitive, je vais devoir me trouver une guilde internationale pas trop exigeante sur le planning qui couvre un maximum de décalages horaires.

Mais oui dans l'absolu les guildes c'est mieux (ou les deux, factions+guildes) quand les conditions sont réunies
J'hésite encore a prendre un pack, les combats sont il intéressant, car dans les vidéos que je regarde, je ne vois que 2 , 3 skill, du coup il y que le stuff qui rentre en compte?
Dans un sens c'est un peu comme regarder Dota 2 ou LoL et se demander si c'est pas trop lent et chiant au point d'en avoir marre au bout de quelques parties avec une poignée de skills

De plus l'aspect full loot apporte énormément d'adrénaline quand tu pvp contrairement à un jeu lambda où tu te laisses mourir.
Je pense me prendre le pack à 20-30 boules pour y avoir accès à le 25, je pars à l'étranger dans à peine un mois pour une durée indéterminée et je compte pas emmener mon ordi. Du coup je voulais m'acheter une tablette android pour pouvoir continuer l'aventure Albion Online même à l'autre bout du monde, vous auriez des conseils d'achat ?
Ouais sur leur site c'est marqué disponible pour android mais pas encore pour ios ! Et comme côté android y a une multitude de tablette j'aurais bien besoin d'aide pour faire mon choix !
Saymeth sur tous les fronts d'albion online ^^

Je pense également, après avoir obtenus certaines réponses, prendre un pack, celui à 30 euros. Je ne veux pas refaire l'erreur commise en lachant 130 euros sur Archeage et me faire enfler après l'alpha. (Tellement dommage, notre guilde était soudée, avec des gens tellement sympa)

D'ailleurs, après en avoir parlé à un ami (d'Albion), il a finalement acheté un pack avant moi lol.

Avant de contacter une guilde etc, j'ai bien envie de tester "solo" avec mon pote, pour apprendre doucement et tranquillement, puis m'adresser à une guilde par là suite si je sens l'investissement grandir et être à même d'apporter vraiment quelque chose, en espérant trouver une belle communauté.
Proche de la 40 taine, j'ai de supers souvenir sur quelques jeux grâce à la beauté intérieur de certaines personnes plus que les jeux eux-même. J'espère revivre ça si le jeu m'intéresse.

Dans tous les cas, après maintes lectures et visionnages, je suis finalement motivé à tenter l'aventure, c'est déjà pas si mal vu combien je suis difficile ^^

Au plaisir de vous retrouver donc.
Le jeu sera optimisé ipad a la sortie du jeu, actuellement il n'est disponible que pour android.

Mais nul doute qu'à la release les ipad seront le meilleur investissement pour ce type de jeu surement gourmand!
Citation :
Publié par Lanae007
Je pense également, après avoir obtenus certaines réponses, prendre un pack, celui à 30 euros.
Pareil et si le jeu tient ses promesses sur la durée, il y a toujours la possibilité d'upgrader le pack.

Pour le reste de ton post, même parcours, mêmes envies et mêmes attentes
J'ai eu la chance de tester dès aujourd'hui et je dois avouer que j'aime beaucoup.

Je n'ai qu'une expérience de noob mais on comprends vite les mécanismes du jeu et ce qu'on doit faire. Le craft (à mon lvl) est simple à prendre en main et plutôt sympathique, le farm est amusant mais risque de devenir un peu grind pour certains matériaux car il faut quand même en ramasser des cailloux :-)... Après normal qu'il faille investir du temps dans un mmo.

Le PVP j'ai pas encore pu test mais j'espère pouvoir au plus vite! Je veux m'investir un peu dans la bêta pour pouvoir découvrir un maximum d'aspects du jeu. Mais je vais pas non plus m'y dévouer à fond, j'aurais peur de me ruiner l'expérience pour la release du jeu.

En tous cas pour l'instant je conseil grave. Et franchement c'est rare les jeux qui ne m'ont pas lassé dans les 3 premières heures.

Dernière modification par _RaZieL_ ; 23/11/2015 à 23h35.
Petite indication sur la carte et ses zones.

J'ai compté environ 230 zones découpées de la manière suivante :

- Une centaine de zones vertes complètement safe pour le joueur (ressources de palier 1-4)
- Une cinquantaine de zones jaunes qui donnent la possibilité de se tag PvP ou non, et l'attribution d'un buff salvateur (je ne sais pas dans quelle mesure) si vous vous faites attaquer en tant que pacifiste (ressources de palier 3-5)
- Environ 65 zones rouges full loot avec la possibilité pour les joueurs solo de repérer les groupes supérieurs à 10 joueurs (ressources de palier 4-6)
- Enfin 17 zones noires qui sont les plus dangereuses mais également les plus enrichissantes (ressources de palier 5 à 8)

Pour parcourir une zone à cheval d'un bout à l'autre ça met environ 1 minute à 1 minute 30 en moyenne à cheval, en fonction de la topographie sachant qu'il n'y a à priori aucune zone que l'on peut traverser en ligne droite, les routes contournant les terrains accidentés et non accessibles directement.
Le TP n'existant pas (sauf pour les zones de départs entre elles pour rejoindre un compagnon et quelques villes longues distances) les voyages peuvent être relativement longs pour un MMO

Protip pour ceux qui commencent aujourd'hui ou demain : essayez de farmer les zones aux extérieurs de la ville de départ, par rapport aux zones qui se situent dans la profondeur respectant les couches vertes/jaunes/rouges/noires, elles sont naturellement beaucoup moins fréquentées, c'est beaucoup mieux pour choper des ressources rapidement.

Dernière modification par Jungle ; 24/11/2015 à 08h21.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Petite question , j'arrive pas a utiliser le lien de parrainage d'un poto ... d'autres ont le même soucis?
Pas marché non plus, j'ai l'impression que la personne que tu parraines doit créer son compte à partir du lien de parrainage (et non avoir un compte déjà créé)
Le jeu me tentait mais quand j'ai vu l'option premium dans la boutique ça ma pas mal refroidit. Une fois HL si l'ont veut s'investir dans le jeu ce sera juste impossible sans le premium, ceux qui seront au top du classement seront les premium (les avantages sont gigantesque) et comme je joue pvp principalement pour la compétition ce système me déplaît pas mal.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le jeu me tentait mais quand j'ai vu l'option premium dans la boutique ça ma pas mal refroidit. Une fois HL si l'ont veut s'investir dans le jeu ce sera juste impossible sans le premium, ceux qui seront au top du classement seront les premium (les avantages sont gigantesque) et comme je joue pvp principalement pour la compétition ce système me déplaît pas mal.
Bha dit toi que c'est comme un abonnement le premium donc je sais pas ou ta vu un souci ah mais oui c'est juste mtn les gens veule tout pour rien sans oublier que si finalement tu apprécies le jeux et que tu veux t'investir hl tu peu en quelque sortie dire merci au dev en payant un petit premium car tu passe de bon moment sur un jeux non? sans oublier que bon si tu est vraiment un radin ou un clodo tu peu payer le premium avec l'argent en jeux faut aussi ce renseigner sur leur site.

Quel est le modèle économique d'Albion Online ?
Le statut premium d'Albion Online est conçu pour faire office d'« abonnement simplifié ». Vous pouvez jouer à Albion Online gratuitement sans devoir acheter de statut premium. Si vous aimez le jeu et souhaitez vous y plonger, il y a de fortes chances pour que le statut premium et ses avantages vous conviennent. Nous nous démarquons de la plupart des jeux en vous permettant d'obtenir un statut premium avec de l'argent, la monnaie du jeu, et en vous permettant de vous procurer de l'or, la monnaie premium, par le biais d'échanges avec d'autres joueurs sans devoir dépenser d'argent réel.
Mis à part le statut premium, Albion Online ne vend pas d'autres avantages en jeu moyennant paiement.
Citation :
Publié par Kepps
Bha dit toi que c'est comme un abonnement le premium donc je sais pas ou ta vu un souci ah mais oui c'est juste mtn les gens veule tout pour rien sans oublier que si finalement tu apprécies le jeux et que tu veux t'investir hl tu peu en quelque sortie dire merci au dev en payant un petit premium car tu passe de bon moment sur un jeux non? sans oublier que bon si tu est vraiment un radin ou un clodo tu peu payer le premium avec l'argent en jeux faut aussi ce renseigner sur leur site.

Quel est le modèle économique d'Albion Online ?
Le statut premium d'Albion Online est conçu pour faire office d'« abonnement simplifié ». Vous pouvez jouer à Albion Online gratuitement sans devoir acheter de statut premium. Si vous aimez le jeu et souhaitez vous y plonger, il y a de fortes chances pour que le statut premium et ses avantages vous conviennent. Nous nous démarquons de la plupart des jeux en vous permettant d'obtenir un statut premium avec de l'argent, la monnaie du jeu, et en vous permettant de vous procurer de l'or, la monnaie premium, par le biais d'échanges avec d'autres joueurs sans devoir dépenser d'argent réel.
Mis à part le statut premium, Albion Online ne vend pas d'autres avantages en jeu moyennant paiement.

encore , d'objet capable de ruiner le jeu , mais dans le futur ,c'est possible .

le système de gold d'albion ne seras jamais FAIR avec les joueurs gratuit , ont peut dire ce qu'ont veut un mec qui bash X heures pour X silver et un mec qui a une cb , le temps et les gains ne serons jamais équilibré.

Dernière modification par dannyow ; 24/11/2015 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés