Lanae007

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 10:40 - Messages
Saymeth sur tous les fronts d'albion online ^^ Je pense également, après avoir obtenus certaines réponses, prendre un pack, ce... Lire la suite
21 novembre 2015 à 19:53 - Messages
Merci Suwing pour cette réponse sympathique. Je suis en train de me tâter en ce moment, ayant du temps, à retrouver un jeu ou ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 19:44 - Discussion
J'aurais une question, relativement importante, concernant l'économie du jeu. Car c'est la raison qui malgré mon envie me donne... Lire la suite
21 novembre 2015 à 19:24 - Messages
20 novembre 2015 à 00:03 - Discussion
La question est dans le titre. En fait, j'ai 37 ans, et j'en ai marre des jeux dernières générations etc... ancien joueur EQ1 et... Lire la suite
21 octobre 2009 à 04:20 - Messages
Merci Assylie mais ca m'avance pas, j'ai déjà été dans les forteresses qu'on avait et vérifié.Personne n'en connait un peu plus... Lire la suite
Je viens de comprendre....En fait, un plan de morph casse du vert en blanc, du bleu en vert, etc.... mais pas l'inverse.En soit... Lire la suite
20 octobre 2009 à 21:51 - Discussion
Bonjour à tous amis joliens, Voilà, je suis bloqué à la deuxième quête, il me manque le patron de morphing pour faire des flux... Lire la suite

Jeux

    Lanae007 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanae007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanae007 n'a publié aucune critique de jeu.