|
Didji a publié le 22 octobre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Heart of Thorns : le guide des premiers pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec les questions qui fusaient ces derniers jours et de nouvelles infos qui continuaient de sortir "officieusement" sur les forums, je me suis dit qu'un guide pour centraliser tout ça et résumer les points importants à prendre en compte serait pratique.
Si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à le mentionner (si possible en sourçant), je mettrai l'actu à jour. Pareil, si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, ou allez voir l'article dédié à l'extension, vous y trouverez peut-être une réponse. Bonne lecture et bon jeu ! |
![]() |
|
|
Merci Didji, bien utile comme news
![]() |
![]() |
|
|
Un énOrme merci pour ce guide qui sera tout aussi énormément utile.
![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Merci tout plein ^^
|
![]() |
|
|
Quelques infos en plus sur les halls de guilde
Entre autres : - Pour lancer la mission permettant de débloquer un hall de guilde, il faudra payer 100 Po + de la faveur à l'Initiative de guilde, ce qui veut dire qu'il faudra forcément faire quelques missions de guilde au préalable. Ne vous attendez donc pas à pouvoir accéder à votre hall de guilde dès demain. - Pas possible d'obtenir des faveurs contre des Po, c'est missions de guilde only - Pas de remboursement possible pour les différentes monnaies ou objets perdus suite à l'extension
|
Super utile, merci
![]() |
![]() |
|
|
Je tire ça de ce post
Techniquement, il sera toujours possible de construire des catas de guilde avec de l'influence après Heart of Thorns en échangeant l'influence contre des faveurs et en utilisant ces faveurs pour construire les catas, mais le taux d'échange ne sera pas très favorable. Logiquement, ça devrait être la même pour tout le reste. ![]()
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci pour l'article , encore quelques heures avant les premiers pas dans la jungle de maguuma
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, le patch total a l'air de faire 1,5 Go environ, et ca passe en jouable vers 400 Mo
|
![]() |
|
|
En fait, c'est dans l'assignation des touches, c'est un raccourci à choisir pour basculer entre les modes.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Ouais c'est pas très intuitif pour trouver, j'ai galéré aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Bon courage, on a terminé à temps pour ce soir chez nous sachant qu'il y a des patch correctifs qui pop aussi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai hâte de m'y remettre a ce jeu
|
![]() |
|
|
Le nouveau système de caméra est vraiment sympa!
|
![]() |
|
#152097 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|