#157377 |
Aller à la page... |
Grim Nerf!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La meilleure nouvelle au monde ! Et vive le chaman !
|
![]() |
|
|
Bon ben génial, ils tuent un deck intéressant et complexe à jouer en le remplaçant par du full face charge.
![]() Va falloir recraft du Leeroy... |
![]() |
|
|
Certes c'est dommage pour le côté complexe, mais ça faisait trop longtemps qu'il squattait le haut du ladder et des tournois sans avoir de réel contre.
|
![]() |
|
|
J'ai bien fait de pas craft mon 2 ème berserker.
RIP grim patron et RIP warrior dans les tournois |
![]() |
|
|
Les decks no brain étaient déjà pas vraiment rares dans la meta, mais là ça être pire.
|
![]() |
|
#374524 |
|
C'est super violent mais ils ont besoin de ca pour pouvoir creer de nouvelle cartes sans quel soit trop OP a cause de warsong commander.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le changement est prévu pour la semiane prochaine... https://twitter.com/PlayHearthstone/...87114820829185 C'est un joli fuck aux joueurs qui voulaient grim à la Blizzon Blizzard en terme d'équilibrage c'est vraiment des amateurs incompétents... |
![]() |
|
|
Ptin ce nerf à la hache
![]() Qu'il faille diminuer la puissance du deck ok, mais là. Y'a plus qu'à lui faire une petite place à coté du rogue miracle ![]() |
![]() |
|
|
C'était prévisible. Dans tous les tournoi chaque joueur avait son deck grim, je trouve ça bien.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#157377 |
|
Le worgen reste jouable les charges suffisent pour la combo.
|
![]() |
|
|
Vous allez voir que ça va créer un deck encore plus pété que le Grim de toute façon
![]() Peut-être qu'avoir les deux cartes cumulées dans un nouveau deck Guerrier va être OP, qui sait. |
![]() |
|
Invité
|
On verra plus l'inventrice gnome en tournois / ladder
![]() |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|